Portrait de famille gratuit à la Fnac

Des photos de famille réalisées par un professionnel à la Fnac.

Portrait de famille gratuit à la Fnac

publié le 18 avril 2013 par Fanny Pradier
La Fnac organise des shootings de portraits de famille dans plusieurs villes en France, vendredi 19 et samedi 20 avril 2013. Au magasin de la rue de Rennes, à Paris, la séance de samedi 20 avril 2013 est ouverte à tous sans réservation. Et c'est gratuit !

Le principe est de recréer un studio professionnel dans le magasin, et faire un shooting ouvert à tous. Le thème : « Portrait de famille, Hissez haut vos couleurs », celles qui amusent, passionnent et rassemblent. Pour célébrer la famille dans sa diversité, nombreuse, recomposée… parce qu’elle est au cœur de nos vies. Histoire de montrer que vous êtes beaux ensemble… à commencer par les BEAUX parents ! Vous pouvez même poser sans les enfants, ou juste avec votre conjoint(e).

C’est gratuit. Une fois sur place (en fonction de la fréquentation) vous posez,  et le photographe vous offrira une copie papier signée. A l’approche de la fête des mères et des pères, on pense un peu aux beaux-parents ?

Pour ceux qui n’auront pas pu y participer, une partie des photos sera visible par la suite sur le site de la Fnac Studio.

 

crédits Philippe Brault, Agence VU/Fnac Studio

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !