10 et 11 mars : colette fait son carnaval

Ce week-end à Paris, toute la magie de la kermesse, à la sauce colette.

10 et 11 mars : colette fait son carnaval

publié le 8 mars 2012 par Laetitia Guizol
Vous aimez les événements parisiens branchés ? Ce weekend, embarquez chéri(e) et vos beaux-enfants ! Direction le jardin des Tuileries, pour le colette carnaval. Sous une immense tente, la boutique des tendances parisiennes fête ses 15 ans avec une big party. Toute la magie de la kermesse mais à la sauce colette.

L’alléchante promesse de l’événement ? Conjuguer activités vraiment pas gnangnan pour les enfants, et divertissements complètement cools pour les grands. Attractions, food, sport, ciné, concert et superstars au menu.

Côté kids : confections de masques, coloriage, customisation de T-shirt et courses de sac, ateliers gâteau ou cours de musique pop. Les partenaires sont (très) famous, parmi lesquels le label electro Kitsuné, Omy les branchés du coloriage, Hello Kitty, ou encore Miss Little.

Pendant ce temps, mk2 projette des films, Nike organise des concours de baskets, Miss.Tic agite ses bombes, Lomography organise un atelier photo, Wesc anime une rencontre avec RZA et Cut Kudi donne un concert.

 

Infos pratiques : Entrée gratuite
colette carnaval, les samedi 10 et dimanche 11 mars 2012 de 10h à 18h
Jardin des Tuileries à Paris.
Programme complet du carnaval Colette

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !