Le Président français et sa famille recomposée

À Président normal, famille recompo normale.

Le Président français et sa famille recomposée

publié le 15 juin 2012 par Sabine Coulon
En élisant François Hollande Président de la République, la France s'est retrouvée une nouvelle fois avec une famille recomposée à l'Elysée. Et avec une première dame belle-mère. Normal !

La famille normale et recomposée du Président français

Depuis le 6 mai 2012 nous avons un nouveau Président, François Hollande. Son crédo : la normalité. Sa vie de couple et de famille est à l’image de son positionnement : normale. Une première union avec Ségolène Royal, 4 enfants, une séparation, la recomposition avec sa nouvelle compagne Valérie Trierweiler, elle même mère de 3 enfants d’un premier mariage.

Une belle-mère à l’Elysée ? Déjà-vu !

Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat est en famille recomposée. Nicolas Sarkozy déjà l’était en 2005, et a ajouté un troisième livret de famille à son compteur en cours de mandat. Cécilia Attias ex-Sarkozy, et Carla Bruni-Sarkozy étaient, déjà, des belles-mères à l’Elysée. Valérie Trierweiler est en cela « normale ». Ce qui l’est un peu moins, ce sont ses débuts remarqués…

 

crédit photo partisocialiste / cc

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !