Consultez un notaire gratuitement

Du 13 au 17 février 2012, profitez de consultations gratuites avec un notaire !

Consultez un notaire gratuitement

publié le 14 février 2012 par Sabine Coulon
Actuellement a lieu la 6ème édition de la semaine d’information sur les droits à la famille. Pendant toute la semaine les notaires de Paris, de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et des Hauts-de-Seine répondent gratuitement à vos questions. Une occasion idéale pour se renseigner sur le droit qui s'applique à vous et votre configuration familiale. Vous avez jusqu’au 17 février 2012 pour en profiter. Voici comment !

Par téléphone : 36 20 Notaires

Les notaires répondent aux questions téléphoniques tous les jours du lundi 13 Février au vendredi 17 Février, de 14h à 18h. Faites le numéro 36 20, dites Notaires, et laissez-vous guider.

Sur Internet avec des tchats

A chaque jour son tchat avec son thème spécifique. Les plus intéressants pour les beaux-parents sont les tchats de jeudi 16 février « Achat à deux : époux, pacsés, concubins, quelles conséquences ? » et de vendredi 17 février : « Pacs : séparation de bien ou indivision, quel régime choisir ? ». Sur ce dernier thème vous trouverez aussi des informations dans notre dossier Concubinage, mariage ou Pacs : quel impact ?.
Attention, pour avoir une réponse à votre question il faut vous inscrire et la déposer avant le tchat. Pour voir les réponses défiler en live, rendez-vous sur le tchat entre 14h30 et 16h.

TLJ : consultation gratuite sur rendez-vous

Parisiens, vous pouvez vous inscrire pour une consultation gratuite de visu. Vous obtiendrez un rendez-vous pour un consultation de 20 minutes en face à face avec un notaire.
Ces consultations ont lieu à Paris Notaires Infos, au 1, boulevard de Sébastopol, 75001 Paris. Les rendez-vous sont proposés du lundi 13 février au vendredi 17 février 2012 , tous les jours de 10h à 18h, et le mardi 14 février jusqu’à 21h. Accédez au module d’inscription en ligne.

Jeudi 16 février 2012 : consultations gratuites avec et sans rendez-vous

Neuf relais information famille (RIF) de la ville de Paris participent à cette semaine d’information. Chaque RIF propose des consultations gratuites avec des notaires de 10h à 17h.
Consultez la liste des RIF participants ainsi que ceux qui reçoivent sans rendez-vous ou avec.

Une Réponse

  1. seodomi dit :

    Si vous avez besoin d’aide à propos d’un notaire pourtant qui n’ont pas assez pour en procurer. De plus, le service de notaire gratuit proposé dans ce site sont données par des notaires qualifiés.
    Bonne visite sur http://notaire-gratuit.fr/ !

Poster un commentaire

Enregistrez-vous en quelques secondes sur BeauxParents.fr pour poster un commentaire ou connectez-vous avec votre compte !