Bilan des vacances

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Bilan des vacances

Message par louloutte » 12 Août 2012, 11:37

J'ai survécu à 15 jours de vacances avec BF. Mon chéri est parti le ramener ce matin. On a passé une semaine tout les 4 à la mer. Ce fut pas de tout repos, j'ai le sentiment de ne pas être en vac moi...C'est aussi lié au fait qu'avec un bébé de presque 10 mois qui va pas tarder à marcher c'est pas super calme...Bref je l'aime fort il est excusé!

Sinon avec BF il y a eu quelques clash. Il me répond avec insolence, me prend pour une conne et me sort des petites insultes. Faut toujours se battre pour merci, stp....Et bien sur monsieur n'est jms content la glace de papa ou moi est meilleure, on veut acheter un truc pour moi et bien non il lui faut aussi quelque chose...alors que la veille il a eu un cadeau bref pénible. Ce qui est cool c'est qu'il a qd même mené sa petite vie avec ses copains ds le camping .

Quasiment 3 à 4 prises de tête du coup à son sujet ac son père. J'ai même proposé d'arrêter la cohabitation car je me rend bien compte que même s'il est chiant je deviens imbuvable dès qu'il est là. J'ai pas envie de le traumatiser non plus. Et globalement je pense qu'il m'aime bien c'est moi qui est un soucis avec lui. Par contre bien cruel le chéri qui dit ds un moment de colère "reste je repars avec mes fils, je laisse pas notre fils avec quelqu'un de déranger comme toi". Entout cas il est au courant que si un jour on se sépare je me laisserai pas faire et ne lui ferai pas de crise d'hystérie comme son ex. Un bilan un peu entre deux eaux, lui croit ds notre avenir moi?????

Je lui ai demandé car je trouve qu'on se prd svt la tête en quoi c'était différent de son ex. Pour lui c'est tjrs le même sujet alors qu'eux se prenaient la tête sur tout. Je sais pas si c'est mieux. EN Tout cas c'est 15 jours ont mis mes nerfs à rude épreuves, je suis pas sur d'avoir envie de continuer cette vie mais pbm j'aime mon chéri....

Bonne journée
louloutte

Message(s) : 222

Retour vers Vacances