Et vous, comment utilisez-vous le forum?

Episodes de la vie de tous les jours, coups de blues et réflexions diverses qui font le lot quotidien des beaux-parents. Racontez ici vos aventures.

Modérateur: sabine

Et vous, comment utilisez-vous le forum?

Message par jvince03 » 02 Oct 2018, 10:19

Bonjour tout le monde !

C'est encore moi, la petite chercheuse qui s'intéresse aux familles recomposées pour la fin de ses études. Votre aide me serait super précieuse ! :)

Je vous sollicite de nouveau pour mon travail de thèse, pour les nouveaux arrivants (ou les anciens) qui ont un enfant commun avec leur conjoint actuel et qui voudraient éventuellement m'apporter leur témoignage.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour que l'on puisse en discuter (et que vous puissiez me poser toutes les questions que vous souhaitez), tout reste bien évidemment anonyme et confidentiel et n'a pour finalité que la production de ce travail de thèse.

Par ailleurs, je réalise un petit sondage pour comprendre qui utilise majoritairement ce forum et comment. Cela vous prend 5 à grand maximum 10 minutes de votre temps. Le lien est ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Pour ceux et celles que ça intéresse, je pourrais vous transmettre les résultats de ce questionnaire. Chaque réponse est anonyme.

En vous remerciant, et vous souhaitant bon courage à toutes et tous !

Justine
Mail: justine.vincent@ens-lyon.fr
jvince03

Message(s) : 7

Retour vers Au jour le jour