IL PART DEMAIN AVEC SA FILLE

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: IL PART DEMAIN AVEC SA FILLE

Message par fanfreluche » 16 Juil 2014, 08:03

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 30 Sep 2015, 07:48, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Re: IL PART DEMAIN AVEC SA FILLE

Message par anapaula » 20 Août 2014, 08:21

je suis en couple depuis 4 ans , quand j ai rencontrer mon amis papa de deux fille , l'une avait 6 ans l'autre 12 mois
je n ai pas eu de problème avec la petite au début ,mais avec celle de 6 ans ,qui maintenant est âgée de 10 ans cela a été long et laborieux elle me testait a tout moment mais, sont père me disait "elle est petite ,elle ne comprend pas et puis ses parent vienne de divorcer" c'est dure pour elle , OK je lui disait moi aussi j ai divorcer d un homme violant avec moi et mes enfants, alors que toi ces un divorce a l'amiable et sa fille était loin d’être malheureuse chez papa elle était la reine cela a changer depuis son père a ouvert les yeux et c est rendu compte quelle faisais beaucoup de cinéma et qu elle manquai de respect aux adultes quel qu’il soit, la petite a grandi et sais pire elle répond ,me fait remarquer que je ne suis pas sa mère que je n est pas le droit de la commander qu'il n'y a que sont père , le problème de mon ami c est qu'il ne vois pas ces fille grandir et que pour lui elle ne comprenne pas la petite a maintenant 6 ans elle est loin d’être idiote elle mène sont père par le bous du nez et lui se laisse faire. après 3 semaines de vacances ensemble il ne supporte plus la petite de 6 ans donc il passe sont temps a lui crier dessus le reste des vacances , j ai beau lui dire que c est de sa faute et qu'il faut qu'il arrête de la laisser faire tout se qu'elle veut, et qu'il faut punir quand elle dépasser les bornes donc je pence que l'année prochaine je ne partirai pas avec eux je veux qu'il se rende compte du comportement de sa fille et qu'il gère tout seul je ne veux plus être celle qui donne des leçon "au faite je suis maman de 3 enfants que j ai élever toute seule 21 ans ,18 ans, et 16 ans et je suis parait il une maman trop coule c est se que dit ma sœur peut être coule mais juste.
anapaula

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Vacances