Juillet et aout

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Juillet et aout

Message par fanfreluche » 27 Juin 2014, 07:25

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 30 Sep 2015, 08:24, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par chipette » 27 Juin 2014, 07:59

Chez nous c'est 1 mois / 1 mois c'est marqué dans le jugement avec la jonction le samedi ( comme ça ca évite de compter les jours comme c'est le cas pour toi Lile) par contre Mme EX les mets au centre aéré tout le mois où elle les a et prend ses vacances une fois qu'ils sont repartis... Quand ils sont la c'est galère parce que pour le centre aéré c'est à la semaine ou rien ( chéri ne travaille pas tous les jours) et les horaires pour les récupérer sont autant galère ( 16h45 c'est moyen) du coup on s'arrange avec une copine et les grands parents ( qui sont loins de chez nous mais bon on peut les emmener alors ça va). Elle a voulu s'arranger et faire 15 jours mais avec tout ce qu'elle nous a fait subir et qu'elle fait encore subir aux enfants c'est nada Chéri se réfère au jugement.

Cerisenoire, Lile a raison parle en avec ton Chéri essayes de lui faire comprendre que tu aimerais passer du temps avec lui sans être stréssée une année sur deux. Encore une qui fait passer ses enfants après le reste...
chipette

Message(s) : 125

Message par mab38 » 27 Juin 2014, 08:16

Lile: et Ben moi je suis choquée que vous ne puissiez pas!!! Lors de l inscription il n y a jamais eu de problème on m a dit si c'est pendant le temps de garde du père bien sur qu'il peut être inscrit! Je suis consciente de ma chance!!

Pour le sujet actuel: nous c'est 15 jours chacun j aimerais bien 1 mois ça ferait 2 mois avec uniquement 1 aller retour (car on fait les aller retour tous les 15jours) mais il est petit et je sais que ça serait trop long pour lui.
Je pense qu'il faut que tu parles à ton homme pour lui dire qu'il ne peut pas décider sans toi si il veut que tu t alignes derrière. Explique lui que pour leS mois entiers ça te tiens à cœur et si elle veut la juillet pourquoi ne pas lui laisser ça en contrepartie qu elle vous laisse tranquille et que ce soit tout le mois d août avec vous chaque année?
mab38

Message(s) : 121

Précédent

Retour vers Vacances