la valise des vacances

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: la valise des vacances

Message par fanfreluche » 24 Avr 2014, 09:51

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 29 Sep 2015, 14:37, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par lilousam » 24 Avr 2014, 13:25

que votre chere madame ex refasse sa vie est partage les charges avec un autre n a pas a rentrer en ligne de compte! bon nombre d entre nous nous rebellons contre ces juges qui voudraient que nos revenues soient pris en compte dans le calcul de la PA a nos beaux enfants! il n existe aucune obligation alimentaire du beau parent envers les beaux enfants....Dieu merci!
Cependant, je comprends bien le "probleme" et les rancunes accumulées... dans cette histoire d habits, c est la rancoeur de la séparation qui ressort..
Oui, elle a foutu ton chéri dehors, avec une main devant une main derriere... Comme Cherex avec mon mari. Tu decris d ailleurs quasi la meme situation de séparation ( divorce avec consnetement mutuelle accépté pour ne pas envenimer la situation, elle penserait qu il resterait a sa botte eternellement, mais voila, TU es arrivé dans la vie de son ex, et cela, elle ne l avais pas prevu et cela la met en rage!!...)
Oui, c est une grosse connasse qui se sert de ses enfants pour vous emmerder. Moi, non plus, je ne comprends pas cela.
Je suis d accord avec toi 350 euros par mois pour 2 jeunes enfants, c est amplement suffisant.
Cependant, pensez aux enfants et penses A TOI et au bébé que tu porte:
tu es enceinte, tu as besoin de calme, de sérénité. ne vas pas te prendre la tete avec ce genre de connerie parcque c est ce que cette saloperie veut...
peut etre avez vous des amis qui peuvent vous donner des habits d enfants pour que vous aillez un trousseau pour eux? Cela eviterait que ton chéri se sente obliger de "payer" encore une séparation qu il a subit?
et pour la suite, Fanfreluche t en a decris un bon apperçu: vous allez etre les "mechants" qui vont les delaisser a cause de ce bébé..elle va s en donner a coeur joie !
lilousam

Message(s) : 1257

Message par Lile » 24 Avr 2014, 20:35

Ah ça bien sûr qu'elle va s'en donner à coeur joie pour le soi disant délaissement du papa.
Pour le reste, comme j'ai dit, on a des slips de rechange et des chaussettes, du coup en lavant ce qu'ils avaient déjà mis dans ma lessive hebdomadaire, ça passe ils ont un slip propre et une paire de chaussettes propre chaque jour.
Mettre les vêtements 2 jours ça ne les dérange pas, de toute façon, Mme ex avait dit qu'il fallait le faire...
Comme j'ai dit, on a quelques affaires de rechange à la maison mais sans plus car oui même en achetant chez Kiabi et compagnie ça s'additionne encore et encore et au final ça fait une somme.
Comme dit aussi, les gamins s'en contrefichent des vêtements qu'ils portent à cet âge. L'Homme avisera quand ils seront plus grands je pense car là ça deviendra important pour eux.
Je suis parfaitement consciente qu'il y a les rancoeurs du divorce et c'est naze mais je ne peux pas remplacer le père des enfants sur ce coup là.
Là c'est juste la réflexion concernant ce que je dois faire qui m'a gonflée, pour la valise j'en ai pris mon parti pour ma part.
Lilousam, ça a été son argument principal pour l'augmentation de la PA le fait qu'on partageait nos charges. Donc là on estime effectivement qu'elle a plus de budget à consacrer aux enfants du fait qu'elle partage ses charges en terme de loyer entre autre. Car en emménageant avec son mec, elle n'a pas pris un logement plus grand puisque lui n'a pas d'enfant.
Et d'ailleurs, bien qu'elle ai introduit une procédure devant le JAF pour retirer l'autorité parentale de l'Homme (bouh le vilain il a rendu le dossier de scolarisation des enfants lui même en temps et en heure et a refusé de lui donner une copie de sa CI dont elle n'a absolument pas besoin...!), l'Homme a été clair avec son avocate, hors de question d'argumenter l'arrivée de bb pour demander une baisse de pension car ça n'a rien à voir avec les premiers. On a fait ce bb parce qu'on peut l'assumer.
Merci de votre soutien en tout cas, ça fait du bien de ne pas se sentir agressée dès qu'on ose critiquer Mme la Reine mère de ces chers premiers enfants :)
Lile

Message(s) : 156

Précédent

Retour vers Vacances