BF à donner

Faisons jouer la solidarité entre beaux-parents ! Offres ou demandes, SOS et bons plans, postez vos annonces et répondez-y ici :-)

Modérateur: sabine

Re: BF à donner

Message par Suzann » 02 Juin 2016, 12:11

Moi je donne je vous les emmène même chez vous gratos. Garçon 18ans à temps plein et fille 12 ils calmes et sans histoires enfin quand on les laisse se vautrer ds le mm lit tout le we et sur le canapé avec des cochonneries a bouffer leurs chaussures leurs chaussettes et les slips crados de la fille mm pdt les vacances nuit et jour.
Suzann

Message(s) : 65

Message par Rose16 » 26 Août 2016, 09:06

Idem , DONNE Beau fils bientot 8 ans . Si vous souffrez de solitude et que vous detestez les moments de calme, il est fait pour vous !
Type " je me prends pour un ado , je parle comme une racaille, je pisse partout dans les wc , je suis jaloux et possessif, je ne sais pas rester seul 5 minutes, je saoul tellement tout le monde que plus personne ne veut me garder dans l'entourage ( heureusement la nounou est payée pour ça ;) ) , je suis tellement mal dans mes pompes que j'ai déjà failli me faire virer 5 fois de l'école depuis le CP ( je passe en CE2 ) , faites moi plaisir et je vous diais que tout est nul et tout me saoul ( en soufflant et levant les yeux au ciel pour que vous le compreniez bien ) , rien ne m'interesse à part les jeux vidéo et les truc de guerre avec pleins de sang et autres choses violentes ( malheureusement mon papa m'interdit tout ça... Mais heureusement maman me laisse jouer à GTA ;) ) )

JE crois qu'on va tous faire un lot de nos BE réunis...... Il parait qu'il y a encore des terres inhabités dans le monde..... Peut être l'occas' de repeupler ???? :lol:
Rose16

Message(s) : 258

Message par Alba1 » 04 Juil 2017, 11:45

On peut pas refourguer l'ex à la place quand le gammin est correct ? ^^

Je propose de récupérer tous vos BE et les refiler à l'ex de chez nous pour l'occuper, comme ça tout le monde est débarrassé :D
Alba1

Message(s) : 217

Message par nikita33 » 04 Juil 2017, 15:13

Ce serait à refaire, franchement, je crois que je préférerais quelques plans Q une fois de temps en temps, et rester célibataire, sans mec, sans gosses, sans ex-femme déglinguée !
nikita33

Message(s) : 637

Message par khundalini » 05 Juil 2017, 14:07

Je suis d'accord avec toi Alba1, je prefererais nettement refourguer l'ex!!!!
khundalini

Message(s) : 41

Précédent

Retour vers Petites annonces