vacances..vacances...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: vacances..vacances…

Message par lamelou64 » 27 Juil 2012, 20:43

Ouais moi aussi je pète un câble...le bf 24/24 qui saute partout et s'immisce SYSTEMATIQUEMENT entre son père et moi dès qu'on se parle, dès qu'on se regarde, son spectacle permanent pour attirer l'attention (il a 7ans) me tue les nerfs... J'avoue que les courtes nuits et les pleurs de ma petite (née il y a 1 mois) y sont sans doute pour qelque chose, mais pffff quelle plaie le 24/24 avec le bf en plus !! D'habitude je supporte la GA (à peu près...) car il va à l'école, mais là ras-le-bol !!

Et donc @ninette pareil ici : il sera là les 2 dernières semaines d'aout, donc je pars me reposer chez mes parents dans le sud avec la petite pendant ce temps-là. Mon chéri m'accompagne dès le 7 et ne reste qu'une semaine du coup, mais bon, c'est toujours mieux que de devoir se taper les 2 semaines non-stop avec le bf.

De toute façon, les semaines où bf est là, mon chéri me manque en permanence. C'est dur, il est là, mais je ne peux pas le toucher, pas lui parler ou presque, et là, même la nuit, il est là sans que je puisse en profiter car il y a le bébé qui dort entre nous...c'est dur, terriblement frustrant. Et comme toi ninette, je suis dans un combat permanent avec ma raison. Je sais que je dois accepter ce bf, par amour pour son père, car rien ne ferait plus plaisr à ce dernier, alors je me force, je fais des efforts, j'essaie de faire des choses avec le petit, et tout, mais finalement, je simule. Et je me déteste d'être comme ça. Je suis d'ordinaire très honnête et droite dans mes sentiments. Quand je n'aime pas, je m'en vais, je le dis, je ne sais pas, mais je ne simule pas ! Là, si... C'est pour ça que dans le fond, s'éclipser ces 15 jours, c'est peut-être le plus honnête à faire, et effectivment sans doute bien pour le père et son fils. Mais un sacrifice pour nous. Notre manière à nous de rester bonnes finalement. Je ne sais pas....peut-être.
lamelou64

Message(s) : 44

Précédent

Retour vers Vacances