vacances..vacances...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

vacances..vacances...

Message par BONNET » 20 Juil 2012, 19:00

coucou,

moi je suis en vacances depuis le 11 juillet jusqu'au 31 juillet
chéri a son fils les 15 derniers jours de juillet et les 15 derniers d'aout
sa chef refuse qu'il prenne plus de 15 jours d'affiler de congès, ma chef refuse que je prenne des congès en aout...belle équation
pardis l' EX a pas voulu que le petit aille en centre aéré...
oui je sais, si j'ai pas des vacances avec mon chéri c'est à cause de nos chefs mais pas de l'ex et pourtant je rale contre elle....et ça énerve chéri...qui a bien raison...
nous avons passés nos vacances au ski...avec le petit...certes il est gentil, certes y'avait le ski ecole le matin..mais bon c'est pas mon fils...alors ça a été un peu difficile...
donc dès demain, en théorie, je devais aprtir avec chéri et BFils en camping, on a loué un mobil home
mais je vais les laisser entre hommes, déjà car ce serait pas vraiment une semaine de vacance, puis car je suis persuadée que c'est essentiel de les laisser aussi profiter de ces moments entre père et fils...sans belle mère, c'est pas quand il aura 18ans qu'il partagera cela avec son père
et chéri a pas eu de vacances avec ses autres enfants...alors ça lui fera du bien aussi
et puis j'ai pas vu ma mère depuis 1an...alors j'ai chois d'aller la voir...cette semaine là
au début chéri était pas trop content, mais je préférais rester à la maison quand lui bossait ainsi je l'aavais pour moi toute seule quand il rentrait de la maison
mais ma colère (non justifiée) contre l'EX, l'angoisse d'aller chez ma mère, la colère du mauvais temps qui m'a empeché, mon chéri malade qui était HS le soir et qui rentré à point d'heure...et bien on se faisait la geulle....
ce soir chéri m'a dit qu'il était super content de partir seul avec son fils...j'ai eu mal...oui je sais ça veut pas dire qu'il m'aime pas
pourquoi on vit cela ? pourquoi on a les sentiments qui font mal même si notre raison voit autrement ?
Il est clair que je ne veux pas aller avec eux...mais je suis triste de pas aller avec eux...
vivement que ces vacances pourrits se terminent !!!
BONNET

Message(s) : 175

Répondre à: vacances..vacances…

Message par louloutte » 20 Juil 2012, 19:36

Salut Ninette! Hum l'ex pourri un peu tes vacances aussi du fait que son fiston ne doit pas aller au centre...Moi c'est pareil j'adorais les vacances avant...maintenant je m'arrange pr avr le moins de tps ac mon BF. Mon chéri me disait l'autre jour que ça le faisait chier que je ne veuille pas partir 15 jours avec son fils. J'ai rpdu que vu comment ça se passé sur une semaine j'allais pas m'imposer ça deux semaines et qu'on verrait ça si un jour nos relations changeaient. Bref en plus, je vois pas prq je devrais bosser mes vac en fonction de son fils pour pouvoir partir 2 semaines ac lui...et les 2 semaines où on l'a pas on fait quoi???? Moi ma vie s'arrête pas et il est hors de question que mon fils se sente lésé parsqu'on fait pas les choses si son frère n'est pas là!!

Peut être que tu es triste car il n'a pas insisté pour que tu viennes. Et que toi tu n'aura pas de vacances ac lui. Et puis je pense que même si il voulait pt être pas te blesser malgré tout cette petite phrase est blessante.

Moi j'ai bcp de mal à faire comprendre à mon chéri que j'ai besoin d'avoir du temps avec que lui. Moi son fils c'est pas ma famille c'est dur je sais mais c'est comme ça....
louloutte

Message(s) : 222

Message par jojo » 20 Juil 2012, 21:38

moi je suis en train grave de péter un câble avec ces vacances...je vais créer un post défouloir tiens !
jojo

Message(s) : 226

Message par BONNET » 21 Juil 2012, 13:41

coucou les filles
si on aura des vacances ensemble...quand on sait pas mais il m'a promis un voyage en amoureux....avant la fin de l'année

dans l'absolu chéri ne voulait mettre le petit que la dernière semaine au centre aéré donc...c'est pas cela qui pourrit mes vacances

j'attends patiemment que le diagnostic de ma voiture se fasse....et avec le bol que j'ai je ne vais pas partir....

hier soir on devait récupérer le petit, on a manger chez sa mère, il y avait une amie a elle avec qui on s'entend très bien
le petit est malade depuis jeudi elle l'a emmené chez le doc vendredi matin, il a juste donné du dolipran....pour un mal de ventre avec vomi c'est léger..bref..le petit s'est vidé toute la soirée...et s'est endormie dans le lit de sa mère
elle l'a gardé pour la nuit, la nuit c'est mal passée, vomi, diarrhée, fièvre
ce matin elle tel à chéri : j'ai appelé le doc, il faut que tu passes à 9h45 (il est 9h15) pour aller chercher une ordonnance....et chéri a dit OUI
il a raccroché : mais elle m' EMM****, elle avait quà aller chez le doc elle, en plus elle a sa copine pour garder le petit
je lui répond t'avais qu'à dire NON
je lui demande de me faire un café...il me répond je suis pas la bonne...puis il me fait un café et me dit PARDON, mais elle me gonfle
il n'avait pas préparé les affaires pour partir en camping...pas fait les courses...
j'ai avancé au max les affaires à prendre...
il va chez doc....à 10h15....elle lui a envoyé 4 sms entre temps en disant de se dépécher
arriver au doc..pour "juste p^rendre une ordonnance"..le doc dit "ah non, je veux voir le petit...revenez à 11H30"
Chéri va faire les courses, prend le petit chez sa mère l'amène chez doc....le ramène chez sa mère....et va à la pharmacie...et va préparer les affaires...il sait même pas s'il part...

Sans rire, elle pouvait pas gérer le docteur ????

je l'aime beaucoup, on a des points communs, vous voyez on fait des bouffes ensemble, mais sa manière de "manipuler" chéri et l'éducation qu'elle donne au petit...ça me sort par les oreilles...
j'arrive pas à m'isoler de cela...pourtant j'aimerais y arriver
elle me considère vraiment comme la deuxième maman, on gère à 2...et j'ai même était surprise quand hier ils parlaient "de choses de parents" et qu'elle me demandait mon avis, on va même faire les courses de rentrée ensemble, et les vètements.
mais comment m'isoler...m'isoler de ce qui m'agace afin de ne pas prendre la tête à chéri ?
je lui ai déjà 2 fois que c'était débile qu'elle gère pas le petit ce matin....je sais que ça l'a saoulé aussi qu'elle le fasse pas et que moi je fasse mes remarques...je veux pas lui en rajouter....
BONNET

Message par BONNET » 21 Juil 2012, 13:45

Elo : c'est quand meême dingue que quand vous êtes que tous les 3 votre petit-commun ne puisse rien faire car son demi frère est pas là....M****, t'as aussi ton mot à dire, tu gagnes ta vie...y'a pas de raison que ton fils soit privé
quand le BFils est chez sa mère...lui il fait bien des trucs !!
BONNET

Message par BONNET » 21 Juil 2012, 14:08

bon bin...ma voiture est bonne pour rouler....secrètement j'aurais bien voulu qu'elle soit pas en mesure de rouler...pas envie d'aller chez ma mère...ou pas envie de quitter chéri...
pourtant j'ai prévu plein de choses : m' occuper de mes chevaux, faire de la broderie, des randonneées, j'ai des bouquins, mes cours à réviser, aller ramasser des champignons
je sais que c'est important que je vois ma famille, que chéri passe du temps avec son fils en tête à tête, d'ailleurs je suis fière d'avoir ce genre de reflexes et d'intélligence : laisser du temps à BFils et son papa
chéri m' a dit pas sms y'a 2 secondes : ma chérie je t'aime, cette semaine va être dure l'un sans l'autre, mais nos retrouvailles seront belles, c'est important que tu vois ta famille et merci de me laisser du temps avec mon fils, cela nous fera du bien. Une semaine de vacances tous les 3, une semaine toi et moi et une semaine où tu vas chez ta mère et moi je vais avec mon fils....c'est un bel équilibre, non ? je t'aime

mais comme toutes les grandes amoureuses...je veux pas quitter mon chéri !!
BONNET

Message par BONNET » 21 Juil 2012, 18:28

et voilà...petite pause....325kms dejà de faits...plus que 300 avant mon hotel....encore 400 demain....
j'ai pleuré à fond en quittant mon chéri, nos voitures se sont suivies...puis chacun est partie de son côté....pincement au coeur....
je vais mieux, je vous rassure...
BONNET

Message par BONNET » 22 Juil 2012, 00:07

me vilà à mon hotel
7h de route.....1h de perdue car les coordonnées GPS de l'hotel étaient fausses !!!
chéri et Bfils vont bien, le voyage s'est bien passé, la gastro n'a pas fait de dégat
moi ? je sais pas à vrai dire...jalouse...que mon chéri passe du temps avec son fils, ouhai je sais c'est pas bien, j'ai honte....surtout que je vais dans ma famille, et que c'est moi qui ait décidé de pas aller avec eux...pour eux et aussi pour moi
c'est dur d'être une femme !!!
bonne nuit les filles
BONNET

Message par cacamille » 22 Juil 2012, 11:58

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 20:03, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par louloutte » 23 Juil 2012, 15:27

Salut! Non non je vous rassure on fait plein de choses à 3 aussi surtout que mes parents ont un mobil home à la mer dc on se prive pas de bouger même s'il est pas là. Et mon mec est un hyperactif lol!
Mais c'est cette reflexion sr les vac à 4 qui me plait pas. De toute façon je ne capitulerais pas tant que je peux je prendrais mes vacances au maximum qd il est pas là... C'est plus vivable pour toute le monde. Et puis je vois pas pourquoi je devrais partir 15 jours ac lui et quand il est pas là pas partir. J'ai besoin de ça pour me ressourcer. Je le fais peut être pas assez voir mais mon chéri accepte qd même bcp mes conditions même si cela lui fait mal et qu'il ne comprend pas.

Et c'est un super papa avec notre fils ça c'est clair. Il est juste laxiste ac son premier mais je pense qu'il sera pareil avec le notre. Il commence avec moi à apprendre à poser des limites. Je pense que c'est moi le problème de toute façon...c'est sur.

Euh Kléa comment te dire....je les trouve un brin malsain ds leurs comportements ton mari et BF...Il a l'air rongé par la culpabilité ton mari....le truc c'est qu'il prend le risque de te perdre et de casser sa nouvelle famille.

Passe de bonnes vacances Ninette!
louloutte

Message(s) : 222

Suivant

Retour vers Vacances