Racontez vos vacances et leur lot de surprises !

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: Racontez vos vacances et leur lot de surprises !

Message par cacamille » 14 Mai 2012, 15:53

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 20:17, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par Fabienne » 15 Mai 2012, 10:30

Bonjour Klea,

Merci de vous être "incrustée", vos expériences me sont utiles !!
J'accepte cette année de le laisser partir 3 semaines avec ses enfants, mais je pense que dès l'année prochaine je mettrai un "ho là" !

Bien sur , je garde la totale souplesse de mes choix, je suis libre de m'organiser comme bon me semble, il est d’ailleurs hors de questions que je perde ma "liberté de mouvements" mais ce que j'aurai aimée c'est avoir petite une semaine " d'évasion" que tous les deux, sans ses enfants.

Je te remercie de souligner, ce que je n'avais pas encore bien assimilé :
- (Dans une famille classique les parents s’accordent des respirations sans l’autre et sans enfant donc je ne vois pas pourquoi, au nom d’un statu de BM qui nous met sous pression, on devrait s’en priver.)

A bientôt

Fa
Fabienne

Message(s) : 5

Message par cacamille » 15 Mai 2012, 11:06

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 20:17, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par chloe » 02 Juil 2012, 10:54

Ahhh les vacances......

C'est ma période préféré dans l'année, enfin.....d'habitude.
Mais en Août 2011 ce fut la catastrophe 'O' (Sabine, tu me diras comment tu fais les smileys !! )

la catastrophe car je me suis gravement disputée avec "la grande" de 17 ans (la fille de mon ami) ça n'a été que provocation sur provocation....et j'ai plongé dedans

Il faut dire que nous étions partie pour 10 jours dans un mini studio prêtée par la famille et nous étions 8 !!! 4 adultes, 4 enfants dont 3 ados ... grosse erreur.

L'ainée de mon ami heureusement vit chez sa maman, elle est très très vulgaire, grossière, et ultra provocante.... je vous passe les détails. personne de ma famille ne la rencontrera, elle me fait honte partout ou l'on va, il faut qu'elle se fasse remarquer.

une fois, nous la raccompagnions à la gare, et son père lui donnait des recommandations d'usage, elle n'a rien trouvé de mieux que de hurler :" ouai ben ça va, arrêté, j'suis pas une gamine fait ch*** laaaaa," avec l'accent des voyous de grandes citées, vous voyez ?

enfin, vous voyez quoi .....
tous les voyageurs qui étaient dans la gare se sont retournés, je suis parti avec le petit dans la gare .....

et pendant ces vacances catastrophiques c'était comme ça tous les jours.....j'ai craqué on a finis par se fâcher.
je partais du studio et je lisais sur un banc ou sur la plage. Je ne parlais plus a personne.....bref, en rentrant, j'ai appelé sa mère, j'ai refuser qu'elle revienne
à la Toussaint, ça nous a fait du bien.

elle est revenu en février une semaine, c'était court et je travaillais, alors ....ça a été

et là : elle arrive dans 5 jours pour......3 semaines aïe !!

son père et moi nous travaillons, et je ferai comme avec sa soeur : je serai sourde à sa vulgarité, après tout, elle n'est que de passage, et mon entourage ne l'entendra pas et je serai souvent absente,

en attendant qu'elle grandisse dans sa tête ....

mais en aout, nous serons 4 semaines tout seul avec mon chéri ^_^ (ça n'arrive qu' 1 an sur 2)
je vais en profiter.

mais le cauchemar de l'an dernier me revient souvent en tête, ça ma profondément choqué .

chloé
chloe

Message(s) : 53

Message par delpheric » 02 Juil 2012, 11:15

@Chloé Je te plainds car je suis comme toi je n'aime pas la vulgarité.
Mais Il y a un truc c'est que l'année prochaine ta BF aura 18 ans et si ellene veut pas venir en vacance avec vous elle en a le droit. Garde espoir cela arrivera peut être.
Des vacances en amoureux, j'en n'ai eu que 2 fois !!! La première fois 5 jours où on a pris la voiture sans savoir où on allait et la 2ème le voyage de noce, depuis plus rien !!!
delpheric

Message(s) : 61

Message par chloe » 11 Juil 2012, 18:39

Bonjour à toutes et tous,

Et bien voilà, suite de nos vacances, (enfin, des vacances des enfants car les adultes , c'est en aout ^__^)

la grande est arrivée samedi dernier, soit 4 jours.

Jusqu’ici, ça va, elle est moins sur la défensive, moins sur les nerfs, moins vulgaire.

Son école professionnelle lui a fait du bien...

on verra..... en tout cas, je ne dis pas un mot plus haut que l'autre, je fais très attention, je m'écrase, elle n'est là que pour 3 semaines......
chloe

Message(s) : 53

Précédent

Retour vers Vacances