L'organisation plus que compliquée!

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: L'organisation plus que compliquée!

Message par poussito » 28 Fév 2013, 17:33

geniales les photos !!!!
perso j'ai du mal a modérer mes propos a son égard tant elle nous en a fait baver, fait baver et fera baver. je deteste savoir que les vacances arrivent... et donc synonyme de conflit comme pour tout au final (vacance,noel , pension, cadeau, moi ect)
poussito

Message(s) : 256

Message par louloutte » 28 Fév 2013, 17:51

J'en suis là car après l'avoir longtemps détester et pour de bonnes raisons, elle nous a bien pourri la vie, m'a insulté, agressé verbalement ds un magasin, menacer de mort.... et bien je me sis rendu compte que la haine me détruisait et m’empêcher d'avancer. J'y arrive pas toujours mais à moins ressasser je me rend moins malheureuse aussi....De temps en temps je replonge mais ds qu'elle reste à sa place j'en fais de même.
louloutte

Message(s) : 222

Message par Esmee » 28 Fév 2013, 18:56

Tu as raison Elo de tenter de lâcher prise quand c'est possible. Parce que je pense qu'elles ont bien conscience du mal qu'on se fait en ruminant toutes ces choses.
L'an dernier mon ami ne travaillait pas, on a donc pu partir avec ses enfants et comme j'ai la chance d'avoir pas mal de congés l'été, j'ai aussi pu profiter de lui 3 semaines (bon, ses enfants lui manquaient et il en parlait tout le temps mais on était quand même que tous les deux).
Cette année, il a repris le travail et ça va être plus compliqué car il ne va pas réussir à avoir toute la période où il a ses enfants (ça c'est bon pour moi car j'aurai au moins une semaine rien qu'à moi), mais je ne sais pas comment ça va se dérouler. Déjà, il a demandé à Madame Ex d'échanger son mois (mais comme tout ce qui l'ennuie lui l'arrange elle, elle va sûrement refuser). Donc, si on s'en tient à ça, j'aurai mon ami pour moi 15 jours, ensuite il devra trouver un moyen de garde pour ses enfants pour 15 jours (je ne bosse pas sur cette période mais j'ose espérer qu'il ne compte pas sur moi pour ça...) et ensuite nous aurons 15 jours tous ensemble (ouais ! comment ça m'éclate !!! ça me saoule d'avance). Mais si elle accepte le changement, ça fera 15 jours où il devra trouver un moyen de garde pour ses enfants (pas moi, je bosse !), puis 15 jours ensemble, puis 15 jours de vacances pour moi et où on mon ami bossera mais ou on aura pas les enfants, puis une semaine tous les deux et enfin une semaine où lui sera en vacances mais plus moi, toujours sans les enfants.
Je n'arrive pas à me décider laquelle des deux options est la mieux même si j'ai une préférence pour la deuxième car je n'ai aucun risque de devoir garder les enfants seule (et de toutes façons comme cette option dépend du bon vouloir de madame ex, elle est fort peu probable...).
Pareil pour les vacances de Pâques, il a demandé l'inversion car il a pas réussi à obtenir ses congés sur sa semaine de garde (mais il m'a demandé d'être en congé en même temps que lui), donc si madame ex ne veut pas changer on sera tous les deux seuls mais il devra faire garder les enfants (pourvu qu'elle ne veuille pas ! oui je sais c'est égoïste mais ce serait enfin des vacances pour moi même si l'ombre des enfants sera là). Si elle savait comme ça me ferait plaisir, elle accepterait de suite ! Pourvu qu'elle ne lise pas ces lignes ! lol
Bref, on subit et on ne choisit rien et c'est vrai que c'est usant...
Esmee

Message(s) : 236

Message par petite_flo » 01 Mars 2013, 10:20

bon courage elo,

dis donc ton homme a busé sur ce coup là, de t insulter comme ça

c est vraiment la galère ces vacances

Esmée je te comprend j adore quuand BF n est pas là être avec mon homme et ma princesse :-)

Bon courage
petite_flo

Message(s) : 284

Message par louloutte » 01 Mars 2013, 12:14

Moi aussi je préfére les vacances avec chéri et mon loulou...Bon après les deux gars s'adore dc en grandissant je me dis que mon fils sera content de passer des vacances avec son frère. Mais pour l'instant j'ai pas totalement confiance...
Oui il a merdé et je lui ai dit. On en a reparlé hier. Forcément ça c'est finit ds les larmes pour ma part c'est tellement douloureux pour moi cette situation. Mais je pense qu'elle l'ai aussi pour mon chéri. Il se rend compte que qd son fils et là je change et je suis pas heureuse...mais c'est son fils. Par contre je lui ai reproché de sacrifier la vie qu'on avait avec notre fils pour BF. Pour moi son choix est clair si ça devient trop compliqué il préférera mettre un terme à notre relation. Il choisira son premier fils. Je sais bien que pour lui c'est loin d'être simple, il a du mal à comprendre je pense ce que je ressens. Quand je lui explique c'est bon mais à la longue il oublie lui il voit juste son enfant. En plus je me pose le pbm ds l'autre sen si moi j'étais ds la même situation et c'est vraiment dur à vivre mais c'est plus fort que moi. J'ai lu un article sur le site qui disait que quand on 'appréciait pas la mère c'était compliqué d'aimer l'enfant et moi ça mère elle m'en a fait bien bavé....Si seulement ils avaient décidés d'un droit de garde classique pour le papa...BF arrive ce soir moi je travail tout le weekend et ds la semaine je suis en soir dc je devrais pas le voir bcp et ça devrait limiter les conflits. Je vais appliquer le "je ne dis plus rien"....En tout cas merci ça fait du bien de se sentir soutenu.
louloutte

Message(s) : 222

Précédent

Retour vers Vacances