L'organisation plus que compliquée!

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

L'organisation plus que compliquée!

Message par louloutte » 27 Fév 2013, 17:31

Bonjour les BM!

Moral un peu mitigé...J'ai envoyé un texto à madame ex pour savoir si nos dates de vac ça collait...avoir plus d'info....Bref ça n'allait pas du tout qd nous on devait partir avec son fils il était encore chez eux. Par contre elle proposait qu'on le prenne 3 semaines consécutifs ensuite! Oui mais si on part pas cela n'a plus vraiment d'intérêt. J'envoie un message à mon chéri car bien sur elle dit que c'est lui qui lui a donné sa comme date et qu'après ils se st mis ok pour les 3 semaines!!!! Euh à quel moment je suis consultée moi???? Je lui envoie un texto où je lui dis que pour moi c'est trop long, qu'il exagère de pas me tenir au courant....et là ça part en cacahuète. Je m'en prend plein la tronche, j'impose tt, je lui au dis juste vite fais mes vacances après j'ai changé...Mais put*** j'ai décalé parce que monsieur disait que sinon il allait avoir une semaine seul avec son fils.....Donc on se prend la tête et il finit par un connasse!!!! Je lui ai renvoyé un message bien corsé! 45 minutes après il s'est excusé en disant qu'il avait l'impression qu'on lui demandait pas son avis. Moi c'est toute une partie de ma vie qu'on m'impose , les vacances ne sont même plus un plaisir...je lui ai dit qu'il avait qu'à partir seul avec son fils et moi de mon côté. Je 'lai trouvé injuste et il m'a vraiment blessé. Ce qu'elle dit elle a plus de valeur que moi, j'ai l'impression qu'il l'a croit tjrs alors qu'elle arrange tt à sa façon et qu'il voit rien. Me dire que moi je fais ma petite vie alors que je subi depuis 4 ans! Alors que j'ai posé mes vacances en fonction d'eux! Mon discours part un peu ds tout les sens mais bon ça fait du bien de vider son sac...
louloutte

Message(s) : 222

Répondre à: L'organisation plus que compliquée!

Message par celou » 27 Fév 2013, 17:53

Un "connasse"?!! Punaise, pour la peine, oui, tu peux partir de ton côté, et pour toute la vie, même! Il a qu'à se le garder son mioche, et se démerder avec son ex! Non, mais je rêve!!
celou

Message(s) : 751

Message par Marjolaine » 27 Fév 2013, 17:59

Courage elo, ce n'est pas facile ta situation. Tu essaies de faire au mieux pour tout le monde, et c'est encore toi qui ramasse. Je pense que tu dois penser à toi maintenant, regarde ce que TU as envie (une fois la colère apaisée, car elle est pas bonne conseillère ;) ). Si tu veux partir avec ton chéri et BF, ben fais-le. Et si ça te pèse trop, fais qqch pour toi. Dans tout les cas, regarde pour toi avec ce que tu as (même si c'est mme ex qui impose ce que tu as aujourd'hui). Ensuite, explique-le à ton chéri. Avec un peu (beaucoup?) de chance, il fera par rapport à ce que tu as décidé.
La vie de BM n'est jamais simple, parce qu'on veut toujours bien faire et on oublie souvent de voir ce qui est bon pour nous, ce dont on a envie. Faire le deuil de la famille dont on rêvait (c'était pas une famille recomposée chez moi mon rêve!!!) c'est vraiment pas facile, mais on peut le faire ;)
Tiens-nous au courant... becs
Marjolaine

Message(s) : 135

Message par louloutte » 27 Fév 2013, 18:32

@ celou: mon premier reflexe sur le coup de la colère a été de répondre " la connasse t'emmerde et t'aura qu'à partir seul avec ton fils moi je te quitte!!!" Cela lui a fait peur je pense on verra ce soir.

@ Marjolaine: Je partirais bien moi sans BF mais ds le monde de mon chéri nous sommes une famille et on doit partir ensemble....Là franchement il a poussé le bouchon un peu loin vu ce que j'ai du enduré à cause de son ex et pour son fils. Je me vois bien partir seul au moins une semaine. Il sera ac son fils, sans notre enfant un avant goût de ce qui l'attend s'il me reparle comme ça. Sincèrement on a déjà eu des gros conflits et des mots pas terrible mais là son insulte j'ai pas supporté.

Je vous tien au courant, le connaissant il va faire mine de rien et attendre de voir si je remet le sujet en avant.
louloutte

Message par poussito » 27 Fév 2013, 19:04

Ca m'enerve, Ex ca désigne un ancien conjoint donc les choix de vacance ne devraient plus se faire AVEC, juste faire en sorte que chacun "profite" de l'enfant en commun ( lol pour nous les BM c plutot supporter ou subir) c'est clair que 3 semaines c'est juste trop long voir horrible... finalement ce ne sont plus des vacances pour toi... je veux bien admttre qu'etant une famille recomposée il faut faire des concession mais il faut que chacun y trouve son compte, son bonheur! Et puis j'avoue le "conasse" blesse surtout quand la cause de la dispute c'est Madame EX!!! purée !! pourquoi elles foutent tjrs leur grain de sel dans NOTRE couple, c pas à elles de gerer nos vacances et d'imposer son choix! Il sait pas lui dire non a cette madame EX? il ne doit pas se laisser commander sous pretexte que c la mere! ce n'est plus sa femme/copine ...
poussito

Message(s) : 256

Message par cacamille » 28 Fév 2013, 03:10

...
Dernière édition par cacamille le 25 Mars 2017, 18:28, édité 1 fois.
cacamille

Message(s) : 504

Message par louloutte » 28 Fév 2013, 14:54

Et oui c'est ce qu'il pense...On en a pas reparler quand on a essayer il a commencé à dire "oui mais tu m'envoyais des messages..." du coup j'ai coupé court. Je lui ai dit qu'il m'avait vraiment blessé et que j'étais en colère j'avais même pas envie d'en parler avec lui. Apparemment ça lui va! Ca me saoule elle a au moins 6 semaines de vacances dc ça lui va très bien de partir 3 semaines avec les enfants (le sien et celui de son mec) vu qu'elle aura ensuite 3 semaines avec son mec! Moi sur 4 SEMAINES je vais l'avoir 3 semaines!!! J'ai envie de vider mon sac mais il comprend rien ou ne veut ps comprendre. Je sais pas comment ça va finir tout ça...
louloutte

Message par poussito » 28 Fév 2013, 15:39

elle nous font ch*** a imposer LEUR CHOIX. et de voir nos chéri dire oui comme des toutou .... elles ont la belle vie ELLE ... le beurre l'argent du beurre et le crémier.
poussito

Message(s) : 256

Message par louloutte » 28 Fév 2013, 17:18

Je modère un peu mes propos vis à vis de l'ex car au final je suis vraiment remonté contre mon chéri. Mais ce que je reproche ds l'ensemble c'est que pour les décisions comme pour les vacances ça serait bien que tout le monde soit consulté. Ils s'y retrouvent tous eux ils ont ts des enfants et l'ex et son chéri, l'ex du chéri à l'ex et même l'autre mec aussi! Je vous jure que si un jour on se sépare je poserais mes vacances avec mon loulou et il se débrouillera pour que ça colle avec tout le monde! Je dirais ds l'ensemble que mon chéri fait la part des choses par rapport à son ex. Mais là je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Dans ses paroles j'ai eu l'impression qu'il me parlait comme qd il était énervé contre elle. C'est ça qui fait mal.
louloutte

Message par louloutte » 28 Fév 2013, 17:20

En plus madame a envoyé des photos prise de BF et du fils de son ami à elle. Bon ok sympa...mais ds le lien du photographe y'a 2 photos d'eux 4. Voir sa tronche et qu'elle l'envoie à mon chéri en plus!!!!
louloutte

Suivant

Retour vers Vacances