Angoisse d'un week end à venir

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: Angoisse d'un week end à venir

Message par Majda » 23 Fév 2013, 19:35

Lilousam ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui ressent la même chose que moi, quand j'en parle autour de moi on fait souvent sentir que j'exagère, j'ai carrément décidé de ne plus en parler tellement me suis senti incomprise. Je ressent cette intrusion comme un viol cette omniprésence téléphonique à toujours été un obstacle à toute création de lien avec ma BF. Quand je dis à mon mari que je ne supporte pas que sa fille dévoile tout de notre vie il me répond "je n'ai rien a cacher " et ça me met en rogne il a tendance à oublie qu'on est 2 et que j'ai le droit de protéger mon intimité.
Majda

Message(s) : 48

Message par lilousam » 23 Fév 2013, 20:02

Gloria,
mon mari me reponds exactement la meme chose: "je n ai rien a cacher" et il rajoute qu il ne faut pas empecher un enfant de parler!
Cela m horripile. Comme toi, je ressents cette intrusion telephonique et les rapports fait pas Cherbeaufils comme un viol de MON intimité (puisqu il va meme jusqu a lui parler de mes clientes, clientes qu elle s est permise d aller voir! un truc de fou!)
Dernierement, il a mis une photo de sa trés chere maman en plein milieu du mur de sa chambre, alors que nous vivons ensemble depuis 6 ans! Je me refuse donc a rentrer dans cette chambre. Il l a fait rentrer chez nous cette été ( je precise que c est mon appartement)
Je prefere me detourner de cet enfant qui, pris dans ce conflit de loyauté, devient insupportable. Il ne se passe pas une journée sans qu il nous parle de sa mère et nous donne aussi les details de sa vie ( rdv medicaux, ce qu elle mange au resto...et j en passe).
quand je l emmenais faire les courses,il appellait sa mere pour lui dire dans quel rayon nous etions! donc, je ne l emmene plus!
L enfer a commencé 4 ans aprés notre installation ensemble, juste aprés notre mariage il y a 2 ans. et depuis, cela ne cesse d empirer.... je suis de tout coeur avec toi, car, comme toi, quand j en parle a mes amies , bien peu ( sauf celles qui sont belle-meres aussi) me comprennent.
lilousam

Message(s) : 1257

Message par Majda » 26 Fév 2013, 22:50

Ça y'est demain le grand jour! Je vous tiens au courant de comment c'est passe ce séjour des mon retour ou peut êtres même avant si je suis poussée à bout!
Majda

Message(s) : 48

Précédent

Retour vers Vacances