Vacances d'été: déjà les planifications, déjà des soucis...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Répondre à: Vacances d'été: déjà les planifications, déjà des soucis…

Message par jojo » 13 Fév 2013, 14:59

Nous on vient de se prendre grave la tête pour février et Pâques et du coup, hors de question qu'on vive la même chose pour cet été !

Comme il y a 8 semaines et qu'en plus ça tombe pas en plein milieu de la semaine, j'ai proposé à mon homme de faire 15j/15j/15j/15j et que pendant ses 15 jours chacun se DEMM**** E quitte à payer du centre aéré et sans que l'autre ait un droit de regard...Car s'entendre à l'amiable ça va deux minutes mais en fin de compte ça prend + la tête qu'autre chose...
A voir si il le propose et comment l''autre réagit ...
jojo

Message(s) : 226

Message par janisisia » 13 Fév 2013, 15:24

Nous c'est pareil, madame ex décide des dates depuis le début nous obligeant à poser nos vacances en fonction d'elle alors qu'elle ne travaillait pas, elle faisait la fête ...
L'année dernière, elle avait déterminé que le calendrier des vacances scolaires d'été démarrées 1 semaine avant, lui permettant (puisque c'est 15jours de GA l'été), de ne pas les avoir le 14 juillet et le 15 aout pour Elle ..faire la fête !!! Ni pour la rentrée scolaire, très pratique sachant que c'est elle qui reçoit l'allocation rentrée scolaire !!! Tout ça sans que je sois concertée et tout ça en étant au chômage la madame !!!
Cette année, mon compagnon a été vigilant et a vu avec elle pour caler les vacances sur le calendrier scolaire afin de retrouver un équilibre ... finalement on retrouve l'organisation des autres étés !! Et les dates nous conviennent :-)
Moi aussi je commence à penser à l'âge des BF pour plus d'autonomie de leur part et moins de contraintes.
Pour le moment on arrive à avoir 2 semaines de vraies vacances tous ensemble.
janisisia

Message(s) : 106

Message par jojo » 21 Fév 2013, 19:18

voila, pas manqué, aujourd'hui 21 Février, Mme Ex nous a écrit un mail sur les vacances d'été soit disant que son boss lui demande ( c'est facile, on peut pas s'en prendre au boss nous!) mais surtout elle a besoin de savoir car elle part en location "à plusieurs" et va réserver dès maintenant...

Tout d'abord elle a proposé de prendre BF 4 semaines en Aout...car elle a 4 à poser et voudrait une réelle coupure , ben voyons, et mon homme ferme son magasin SEULEMENT en Aout...
Donc en gros, c'est chouette pour nous on a un mois de vacances sans BF mais on lui paye un mois de centre aéré et on le voit que le soir...

du coup elle propose 15/15/15/15 mais à condition de l'avoir la dernière quinzaine d'Aout car location moins chère....
On a dit oui à condition de faire ça tous les ans et d'échanger les quinzaines l'année prochaine...(y'a un moment il faut lâcher plutôt que de passer 150 ans à s'échanger des mails non?)
Le seul truc qui me soule c'est que je reprend le boulot le 26 donc en gros on va avoir qu'une semaine , 10 jours que tous les deux ( trois avec notre fille ;p ) ...
jojo

Message(s) : 226

Précédent

Retour vers Vacances