abonnée absente

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

abonnée absente

Message par memere » 10 Avr 2012, 16:07

les vacances de février c'était BF et petite fille. Alors les vacances de printemps c'est abonnée absente. Pas là, pas de téléphone, plus d'internet, pas joignable. Ah j'ai oublié de prendre ma belle petite fille, oh zut tant pis ce sera pour plus tard, promis... ou presque
memere

Message(s) : 3

Répondre à: abonnée absente

Message par BONNET » 11 Avr 2012, 23:27

oh comme tu as de la chance....moi plus le temps passe plus je vois mes vacances 2012 all time avec Bfils....bof bof
BONNET

Message(s) : 175

Message par sabine » 14 Mai 2012, 16:05

@memere : et le grandes vacances alors ? :D
sabine

Message(s) : 213

Message par BONNET » 31 Juil 2012, 19:32

...testé aujourd'hui...
dernier jour de mes vacances. pour rappel
moi vacances du 11 au 31 juillet
chéri du 21 au 5...avec son fils
il a passé la semaine dernière avec son fils au camping, moi chez ma mère puis je suis rentrée hier apm.
Chéri pensait que j'arrivais que mardi...donc il avait prévu de donner un cours de karaté à des amis...j'ai donc "gardé" le petit
today...coiffeur à 9h15....puis esthéticienne...puis magasins...j'ai dejeuné avec ma belle fille
à 17h je dis à chéri : je suis dans le tram, quand j'arrive on va se promener ?
il a répondu : j'avais pensé aller courir
moi : et bien dans ce cas là je vais faire les boutiques
lui : tu passes prendre Titi ?
moi : non
lui : ah bon ? t'aime pas les enfants (ndlr : c'est une tite expression, rien de méchant)
moi : ce n'est pas le mien
lui : ah
moi : et puis a cause de lui on ne va pas passer la semaine du 15 aout ensemble, donc j'ai pas envie de le supporter pour ma dernière journée de vacance
lui : Très bien mais c'est pas à cause de lui
moi : si monsieur voulait aller au centre aéré tu n'aurais pas pris tes congès ainsi
lui : on go, bisous
moi : préviens moi si tu comptes me faire la tête à ton retour
lui : je t'aime et je suis pas si débile
moi : après tout c'est toi qui a choisi d'aller courir plutôt que faire une promenade tous les 3. et j'allais pas passer ma dernière soirée à faire des trucs que ton fils avait envie. ce n'est pas parce que je l'aime pas, c'est juste que, les 3 semaines de vacances ont été très dures pour moi
lui : je comprends
moi : m'en veut pas, j'espère que tu me feras pas la tête à ton retour sous prétexte que je n'ai pas voulu m'occuper de ton fils pendant que tu allais courir
moi : j'ai la peur au ventre, peur de t'avoir fait mal, peur que tu sois distant et différent à ton retour, tu vois à peine un jour qu'on est ensemble et on se fait déjà des misères...

voilà...j'ai voulu m'écouter...et jouer les abonnées absentes .et maintenant je culpabilise.....
BONNET

Message par BONNET » 01 Août 2012, 12:08

vous allez rire...mais chéri m'a dit qu'il était content que j'ai osé dire NON....alors là j'en reviens pas
il m'a dit : tu n'es pas la nounoue de service, voyons !!!
j'avais si peur de sa réaction...maintenant je sais que je peux dire NON si je ne veux pas
vous devez trouver cela débile...mais avant je m'autorisais pas ce genre de chose, par peur de pas être une bonne belle-mère
un pas de plus de franchi...grâce à vous !!!
BONNET

Retour vers Vacances