les vacances d'été ...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: les vacances d'été ...

Message par Rose16 » 22 Août 2017, 09:17

Coucou Nikkita

Oooh mais penses tu... mon homme est " aveugle " et ne voit pas tout ça ( soit disant ) .
Beh oui c'est pas lui qui est prot pour cible alors....

Je suis d'accord sur ta réflexion des enfants de divorcés.
Je suis également une enfant de divorcés ! Et jamais au grand jamais je n'aurais osée avoir de tels comportements !
J'ai été élevée comme une enfant normale dans fausses excuses pour mal me comporter etc.
Et c'est aussi pour cela que j'ai vraiment du mal avec mon BF !
Parceque justement j'ai vecu aussi la séparation de mes parents ( et en + la séparation avec mon frère ! )
Jamais je n'ai oser dire que j'espérais que les parents se remettent ensemble !
Et encore moins devant mon BP ou ma BM ! J'y pensais meme pas d'ailleurs !
Tout etait très clair !
Je n'aurais jamais osée m'imposer dans les bras de ma mère ou mon père pour empêcher un adulte d'approcher !
Je n'aurais tout simplement jamais oser manquer de respect à un adulte ! Qu'il soit ou non le conjoint de mes parents !
Le problème est là aussi ! Ces gamins ont toutes les excuses et tous les droits !
Aucun respect de rien et par contre il faut toujours respecter LEUR sensibilité !
C'est aberrant pour moi !

Haha le coup de mentir pour " protéger les petits secrets de maman " on connaît bien ici aussi.
Ces enfants sont manipulés par ces mères ! C'est affreux !
Par contre, nous, il nous épargne pas hein !

Bien pour la mère qui va enfin comprendre ce que c'est de se taper une progéniture qui ´´est pas la sienne !
Et tout ce qui va avec !
On va voir combien de temps ça fonctionne !
Tu nous diras ?
Je suis curieuse de savoir tiens
Rose16

Message(s) : 262

Message par nikita33 » 22 Août 2017, 17:20

et bien à moins qu'ils n'aient tous les deux en commun une passion dévorante pour les clopes et le rosé à 20 centimes, je ne vois pas comment ça pourrait durer dans le temps. On parle d'une nana qui en 5 ans n'est pas parvenue à garder un mec plus de 2 mois (et le plus souvent, c'était plutôt 2 semaines).
Elle va avoir droit à toute la merde, aux gosses du mec, le mec à ses gosses à elle, et s'ils sont raccords, ça va être un sacré bordel à la maison ! Vu comme elle est déjà sale et bordélique... J'attends de voir.

Je suis toujours atterrée par notre société qui sacralisent les "Mômans" sous prétexte qu'elles ont pondu ! J'ai envie de leur répondre : Suffit pas de pondre un gosse, il faudrait peut-être penser à l’élever aussi de temps en temps ! C'est pas une plante verte qu'il suffit d'arroser et qui pousse toute seule ! "
AHHH, ces femmes qui vous disent : "moi, je suis maman ! " avec des airs de sainte patronnesse et qui vous parlent comme si vous étiez une sous merde parce que vous n'avez pas d'enfant. Amusez vous à regarder un peu autour de vous et voyez comment ces femmes là sont sacralisées, glorifiées, valorisées, par rapport aux autres. Sauf que moi, des bonnes mères, je n'en voient pas des masses autour de moi.
J'ai été une meilleure (belle-) mère en 5 ans pour les beaux-enfants que leur mère depuis leur naissance et même avant, puisqu'elle a fumé tout le grossesse ! Les deux sont comment prématurés à cause de ça !
Franchement elle est hyper valorisée, alors qu'elle fume comme un pompier, boit comme un trou, ne suit pas du tout ni l'éducation, ni l'hygiène, ni la scolarité, ni le développement des enfants. Ils ne font aucun sport, aucune activité, ils passent leur week-end devant la télé. Elle dépense toute la pension en fringues pour elle-même et en abonnements pour des sites de rencontre. L'un de ses enfants est limite attardés et l'autre a le visage tout défiguré à force d'avoir sucé son pouce hyper tardivement, mais à part ça, c'est une bonne mère !
Une vrai cassos !
Et dire que mon homme a fait 2 mômes à cette truie, franchement ça me dépasse. Je ne comprendrais JAMAIS ce qu'il a bien pu lui trouver à un moment ou à un autre. Elle n'a rien du tout pour elle, et a toujours eu des tendances à la boisson.... Mais c'est avec elle qu'il a fait des gosses, et avec moi, il ne veut pas.... no comment !
nikita33

Message(s) : 637

Message par Rose16 » 23 Août 2017, 05:53

Coucou Nikkita,

Je comprends ton écœurement sur le fait qu'il ait fait des gosses à elle et n'en veuille pas avec toi.
Pour etre passée par là maintenant.....
je me suis retrouvée dans les 2 cas de figure ! Pendant longtemps mon homme à souffler le chaud et le froid.
Il avait fait un gosse à cette pintade qui n'est pas une mère mais une génitrice.
Finalement.... j'ai réussi à l'avoir min enfant ( NOn sans mal ! ) . Notre fille à aujourd'hui 3 mois.
Et quand je vois son ex et son gamin...... franchement je comprends qu'il ait été Aussi frileux pour en faire un autre!
Perso, j'aurais eu un gamin comme son fils et un ex comme la sienne... je ne pense pas que j'aurais eu envie de remettre le couvert ! Non pas par manque d'amour mais vraiment par peur.
Ces femmes ( ex ) sont ce qu'elles sont à l'heure d'aujourd'hui. Mais du temps où elles étaient avec nos hommes, elles étaient assez maligne pour camoufler l'iceberg de leurs travers.
Mon homme m'en parle souvent et se rend compte de choses avec le recul qu'il ne voyait pas à l'époque.
Ces femmes manipulent leurs enfants... elles ont fait de même avec nos hommes !

Maintenant que je suis ( enfin ! ) maman, je ne me sent absolument pas mieux qu'une femme sans enfant.
Je pense de part mon vécu ( j'ai eu mon bébé tard... et j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir médicalement parlant )
Et puis c'est récent ! J'ai donc vecu 35 ans dans la peau d'une nullipare et je haie ces " groupes " de mamans qui se prennent pour des reines !
Bien souvent ces ex sont des femmes qui n'ont eu ici ne mal à avoir leur gosse et ne se rende pas compte la chance qu'elles ont eu que ce soit si simple ET avec un homme LIBRE de toute obligation envers d'autres gamins et ex !
Rose16

Message par nikita33 » 23 Août 2017, 15:25

oui, et bien là la chieuse va se retrouver avec un homme qui a aussi des gosses de son côté, franchement je jubile ! Elle va voir, la pauvre, ne sait pas ce qui l'attend !
J'espère que les gosses de son nouveau mecs sont aussi insupportables que les siens et qu'ils vont lui en faire baver autant que moi j'en ai bavé, et avec un peu de chance, lui aussi a une ex tarée, qui la fera chier et lui larguera les gamins le vendredi soir avec trop peu de vêtements de rechange et du linge sale!
VENGEANCE !!! Grark, gnark, gnark ! Désolée, mais je me lâche.
nikita33

Message par Rose16 » 24 Août 2017, 05:40

Coucou Nikkita,

T'as raison lache toi hehehehe
Je jubilerais à ta place Aussi !
Ici madame ex a toujours eu le chic pour trouver des mecs sans grosse
L'actuel est un " bébé " de 23 ans ( elle va sur ses 36... )
Et là c'est LUI qui commence à saturer je pense
D'après ce que nous raconte le gamin....
il nous dire par exemple qu'en ce moment le copain de sa mère est toujours énervé car il gagne pas le salaire qu'on lui a promis quand il a signé son contrat. Lol !!! Que des excuses du genre..:
Bizarrement ça arrive quabd le gamin est 4 semaines avec eux ...
bref plus ça va et plus ce mec est apparemment très occupé ou énervé.

En même temps c'est lui qui fait la nounou, va le chercher à l'école, acheté les médicaments...
alors qu'elle bosse pas etc. Bref

J'aimerais trop que cette pouf trouve un mec avec des gamins aussi !
Rose16

Message par nikita33 » 24 Août 2017, 15:44

oui, je vois le genre, qui prend des mecs plus jeunes, ou fauché, plus facilement manipulables, et les transforme en toutous !

De notre côté, elle n'a jamais réussi à garder un mec en 5 ans plus de quelques semaines...
Là, ils sont partis en semaine ensemble, on verra bien.
Je pense qu'elle doit avoir un mec dans son genre pour que ça tienne : du style, qui aime boire, fumer, glander, limite cradingue. Si elle tombe sur un mec sain et qui aime le linge propre et qui sent bon, elle est dans la mouise !
nikita33

Message par Rose16 » 27 Août 2017, 07:19

C'est la première fois qu'elle se prend un petit jeune... elle a essayer avec des hommes de son âge mais ça à fini
par clasher... ils ont dû se rendre compte de ce qu'elle etait ... et je pense, on on pas non plus supporter de voir
comment elle se comporte avec le gamin.
Mais.. ca a toujours été des gars SANS enfant !!!

Là elle a prit un jeune qui est en effet, plus facilement manipulable ! Pas sans un rond NOn, car c'est l'argent
qui l'intéresse justement.
Mais surtout un immature qui se rendra pas compte que c'est une belle saloperie avec son gamin.
Rose16

Message par nikita33 » 27 Août 2017, 17:02

oui, mais tu vois, au final, ce sont ces femmes là, parce qu'elles sont des "Mômans" qui sont vénérées et valorisées par la société.
et puis ça m'énerve ce parlé-bébé. De dire, "moi je suis maman". Elles ne peuvent pas dire tout simplement "je suis mère".
Et puis ne se définir que de cette manière là, c'est nul, comme si toutes les femmes qui n'avaient pas d'enfants étaient des moins que rien.
nikita33

Précédent

Retour vers Vacances