les vacances d'été ...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

les vacances d'été ...

Message par nikita33 » 07 Juil 2017, 15:49

au secours, ce soir on récupère les 2 BF pour 1 mois.
Je suis déjà crevée rien que d'y penser.
Les bulletins étaient mauvais, et les annotations des maîtresses, c'est du genre : "plus de lecture, moins de bavardages..."
pffff, plus de lecture. Je me marre. Il faudrait déjà que leur pocharde de mère leur achète un malheureux bouquin.
Purée, 1 mois de bouffe, de courses, de lessives, de prises de tête non stop...
J'AI PAS ENVIE DE LES VOIR !!
nikita33

Message(s) : 637

Re: les vacances d'été ...

Message par Tkila82 » 08 Juil 2017, 12:15

1 MOIS?!!! pfiou tu es courageuse!! Pour la lecture as tu pensé au cahier de vacances? lol quitte à être une vilaine marâtre ... Nous on à pas de nouvelles de BF pour l'instant, mais d'après sa mère il a pas trop envie de venir! J'ai dit à Chéri d'appeler pour être sûr quand même, hors de question de servir de garde d'enfant si madame EX à d'autre projets... Du coup pour l'instant je suis soulagé, pas de prise de tête a l'horizon, ça m'embête un peu pour chéri mais j'ai l'impression qu'il le prend bien... à voir! Bon courage à toi en tout cas!!!
Tkila82

Message(s) : 11

Message par Rose16 » 10 Juil 2017, 07:11

Coucou les filles ,

Nikkita bon courage !
Moi c'est en août ! J'ai envie de pleurer !
On va enchaîner 4 semaines non stop puis la rentrée !
Madame ex trop maligne a décidée qu'elle le prenait 4 semaines en juillet.
Sur ces 4 semaines... la première il y avait encore Ecole, puis on a su qu'elle le foutait au centre aerer ensuite ( ouai facile avec les bons de la caf ! ) alors que madame ne travaille pas !!!
Ensuite... il vient chez nous.. elle aura donc 4 semaines tranquille avant de reprendre le rythme de la GA !
Tandis que nous... bah on va enchaîner vacances + rentrée et reprise de la GA !
Super !
Rose16

Message(s) : 262

Message par nikita33 » 11 Juil 2017, 14:17

Ils sont arrivés fin de semaine dernière, et j'ai déjà envie de les foutre par la fenêtre. Des jérémiades et des réclamations en permanence. Son gosse devient un gros tas, il le laisse se gaver de glace. Et il nous fait un caca nerveux au restaurant parce qu'il n'y a pas de glace en cornet, que des coupes de glace. Il a engloutit sa glace, mais a quand même continué à faire la gueule et à chouiner. Cet enfant n'écoute rien, réponds toujours aux adultes, il croit qu'il peut tout se permettre. Là, pendant les 2 premières semaines de juillet, ils sont en centre de loisirs (on travaille tous les deux), mais dans deux semaines, je vais me les coltiner non stop.
ça ne fait que quelques jours et je suis déjà à bout.
Ils sont sales, mal élevés, insolents, ... en plus pas très futés, donc ça n'aide pas. Ils élèvent bien mal ces enfants, mais le père comme d'habitude minimise. Sauf que moi un mioche de 9 ans qui me regarde de haut, me répond sans cesse, me ment, et en plus se croit malin alors qu'il est con, désolée de le dire, mais ça me gave.
J'avais prévenu, je ne laisserais pas ses gosses me pourrir une fois de plus les vacances.
Je suis aussi crevée ! Soit il les met au ps, soit je me tire toute seule de mon côté.
nikita33

Message par nikita33 » 09 Août 2017, 14:34

Bon, ben, c'est officiel, les vacances ont été complètement pourries par ses enfants.
Tout ce que je craignais est arrivé.
Ils sont ingérables, insolents, insupportables, capricieux... Je leur ai dit à tous de manière très officielle lors du dernier repas tous ensemble, que pour ma part c'était fini, c'était la dernière qu'ils me voyaient : je ne passerai plus ni week-end, ni vacances avec eux.
J'ai passé un mois à faire la bouffe, le ménage les lessives, et être au garde à vous pour tout le monde, sans être ni aidée, et encore moins respectée. La goutte d'eau : j'ai surpris des conversation entre BF1 et sa mère au téléphone ! Il ne dit que des mensonges et des saloperies sur moi ! Petit saligaud !
Je l'ai pris en flagrant délit. vous savez ce qu'il me répond : "ça se fait pas d'écouter les conversations". Non mais je rêve ! Il va me faire la leçon en plus !?
Il ne s'est pas passé un jour sans des cris, sans des chouineries, sans des larmes (de crocodile), sans des punitions (écrire des lignes, ou être mis au coin) ... Et pourtant on les a gâtés, on a tout fait pour eux.
On a eu les travaux de notre piscine finie juste à temps, donc ils ont pu en profiter, on les a laissé dormir chez un copain, on est allé à Europapark, on a fait les soldes, habits et chaussures neuves ! Bref... Même au parc d'attractions, ils n'ont fait que râler et on est repartis fâchés parce qu'on a pas pu faire une dernière attractions vu que le parc fermait, et qu'ils annonçaient 50 minutes de queue pour l'attraction. Ben ils nous ont fait la gueule, ils ont pleuré comme des bébés (ils ont 9 ans et 3 mois), alors qu'on a fait le parc de long en large toute la journée.
Et le soir, je le prends à raconter des horreurs sur moi à sa mère, c'est limite s'il ne dit pas que je le maltraite !
Du coup, je l'ai dit à son père, son frère a été témoin et a dit que c'était vrai, que chez leur mère, ils disent du mal de nous.
ça m'a fait comme une gifle !
Quand je pense à tout ce que je fais pour ses mômes de merde ! (excusez mon langage), et tous mes sacrifices !

Donc j'ai très officiellement annoncé que puisque c'est ce qu'ils cherchent, ils allaient être débarrassés de moi. Je leur ai dit clairement :
"je vais faire comme votre mère, qui vous raconte qu'elle travaille, mais qui en fait vous largue tous seuls chez papi et mamie pendant un mois pour prendre des vacances seule de son côté et avoir la paix, sans vous. "
Et dorénavant, je ne dépense plus mon argent pour vous, je ne emmène plus au centre de loisirs, je ne vous fais plus de courses des bonnes choses spécialement pour vous, je ne lave lus les habits, ni ne repasse, je ne joue plus avec vous ! Tout ça, c'est finit ! Je fais ma vie, vous ferez la votre avec papa, chez papa, et avec maman, chez maman. Moi, je disparais. Les vendredis soirs pour les week-end je ne serais pas là, et les vacances non plus. FINI ! "

Ils ont 9 ans, ils sont assez grands pour être manipulateurs et menteurs, alors ils sont aussi grands pour entendre la vérité !

Je crois qu'ils ne m'ont pas prise au sérieux et mon homme non plus, mais ça va lui faire un drôle de choc quand je préparerais mon sac pour passer le week-end chez ma mère la prochaine fois qu'ils débarquent.
nikita33

Message par marlinou » 12 Août 2017, 21:45

Coucou les filles, coucou Nikita?
cela fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée,
je rentre de mes vacances: mes beaux enfants Ju (fille 14 ans) et Lé (mec 10 ans) que je connais très bien car garde alternée depuis plusieurs années et le petit dernier de bientôt deux ans que nous avons avec le papa, en" bonne-famille-recomposée-autant que-faire-ce-peut"... et j'en ai chié j'vous dis pas... car pour le coup, mes beaux enfants étant hyper à l'aise avec moi me font les même plans qu'à leur père...ce n'est pas pire et finalement rien de méchant me direz-vous, juste des réactions d'enfant(s) norma(ux)l... qui essaient de s'affirmer ... de grandir comme ils peuvent avec leur code(s), aussi foireux et loin de nous soient-il... moi aussi j'ai annoncé haut et fort que "des vacances comme ça c'est chaud et , non, l'année prochaine c'est pas dit qu'on revienne tous ensemble ici car les comportements bidons, les histoires à table, les blocages , les "on mange quoi???" auquel on a juste envie de répondre "d'la merde'" et l'insolence devant un refus c'est dur à gérer en vacances, alors que tout le monde a besoin de se repose r" (j'la fait courte)... mais vous savez quoi? Encore ce soir alors que nous sommes rentrés à la maison, ils demandent encore si nous irons là-bas l'an prochain...Bah... en fait, je crois que les mômes sont complètement dans leur sphère et qu'ils n'ont aucune notion de ce que ressent l'adulte, donc cela ne sert à rien de forcer, le mieux, finalement, ne serait-il pas de se dire "j'pense à ma pomme, j'pense à mon couple, le reste, bah, tandis, je ferme les yeux et ça va se gérer... en fait, mais c'est pas mon business"... bien évidemment c'est dur, au mieux c'est pas toujours évident ... moi je me répète "j'm'en fout j'en fout j'm'en fout" de temps en temps quand mon oreille traîne et qu'elle capte de mauvaises fréquences... ça ne marche pas toujours mais quand ça marche, je respire... allez les filles, ce forum sert à se serrer les coudes ;)
marlinou

Message(s) : 18

Message par Rose16 » 13 Août 2017, 06:42

Coucou les filles

Alors Nikkita... tu as pu décompresser un peu? Ils sont parti ???
Pfiou ma pauvre comme je te comprends...

Ici on fini la seconde semaine... sur 4 !!!
Je sature ! J'en peux pluuuuus !!!
Deja en temps normal jenle supporte plus, mais là.... pouah. Et en plus ça y est monsieur tête à claque commence à être jaloux du bébé..... j'ai bien tenter de " choper au vol " une étoile filante hier soir ( parait que c'est la période ) et demander à l'univers que ce gamin vive chez sa mère !!!!! Et plus en GA ! Mais faut croire que même le ciel m'en veux!
Bf et son pere ont vu pleins d'étoiles filantes.... moi.. pas une seule !!!
Du coup c'est moi qui ai fait l'étoile filante ! Je suis partie me " coucher " .....
pas envie de regarder la tv avec BF à côté qui fait que gigoter et parler tout le Long. Nan j'ai eu olusbque ma dose pour la journée
( je suis déjà en surdose pour les années à venir ... )

Marilinou j'ai essayer la technique du " jenm'en fout " en boucle dans la téte. Mais impossible...
car ici quabd tu " t'en fout " ça y va crescendo car au final tout ce qu'il cherche c'est se faire remarquer. Il préfère se faire engueuler, punir etc que d'avoir la paix.
Ce gamin est tordus ! Perturbé. Mais merci.... moi j'ai autre chose à faire que de rentrer dans ce jeu à la con.

Bref.... encore 2 put*** de longues semaines.....
Rose16

Message par nikita33 » 18 Août 2017, 14:02

C'est long 2 semaines.
Pour ma part, j'étais même contente de retourner bosser.
J'ai plus de temps pour moi en travaillant, qu'en vacances avec ms BE. Mais tout ça va changer, je me suis promis de tenir bon, et j'ai réaffirmer à mon chéri, que cette fois ci, je suis claire et nette, je ne passerai plus de week-end avec eux, ni de vacances.
Comment ça avance de ton côté?
nikita33

Message par Rose16 » 19 Août 2017, 08:11

Coucou Nikkita

Ici on termine la 3eme semaine. C'est un désastre !
Je me suis absenté juste une journée hier et en revenant le soir le gamin se sentait tout puissant !
Il hurle quand il parle, mal grès que ça fasse 3 mois qu'on lui répète de faire doucement car on a un bébé !
Il s'etale sur tout le canapé pour que je ne puisse pas m'assoir et se colle à son pere pour que je n'approche pas!
On est en pleins Champ de tire ! À celui qui fera le plus chier l'autre !
C'est infernal !
On l'a encore jusqu'à vendredi prochain. La bonne nouvelle c'est que son père reprend le boulot lundi, donc il le met chez la nounou toute la semaine ! Je le verrais seulement un peu le matin et... le soir quand ils rentreront vers 17h.
Mais j'en peux tellement plus je ça me paraît insurmontable !
Je le supporte plus ! Je supporte plus sa face de rat nOn plus !!

Je me renferme, je m'isole dans notre chambre et n'en sort que quand il est dehors à jouer avec ses copains...

Vivement qu'il reparte chez sa mère. Mais ce ne sera qu'une semaine... si peu je n'en aurais pas assez pour faire redescendre toute la pression.
On en etait jamais arrivé à ce point encore...
Rose16

Message par nikita33 » 21 Août 2017, 11:04

Il faut que ton mari aussi pose des limites à son fils. Est ce qu'il a aussi l'intention d’élever votre enfant de cette manière?
Pourquoi ce que l'on ne tolère pas d'un enfant "normal" on le tolère, et même on le justifie d'un enfant de divorcé. Je suis désolée, mais le divorce n'explique et ne justifie pas tout. si les parents les éduquaient normalement, sans faire de différence, justement il n'y aurait pas tous ces problèmes.
En ce moment je fais beaucoup de cauchemards et de mauvais rêve, car je pense à tout ce temps gâchée, ces années de vie que j'ai perdue à m'occuper de ces sales mômes. Car il n'y a vraiment pas d'autres mots, ce sont 2 petits merdeux, et plus ils avancent en âge, plus c'est pire !
Hier, chéri e eux ses BE sur Facetime. BF1 a laissé échappé qu'ils étaient en vacances avec le nouveau chéri de maman et les enfants de ce dernier.
Alors qu'il les a eu au téléphone plein de fois, et qu'ils n'ont rien dit, et que le mois dernier, on leur a clairement posé la question, ils nous disaient que leur mère n'avait pas de chéri. Donc, sous la houlette de madame EX, ils nous mentent. elle ne voulait pas qu'"on sache qu'elle a un nouveau mec (pas si nouveau que ça s'ils partent en vacances tous ensemble au Portugal avec leurs enfants respectifs).
Elle a un nouveau mec et il a des gosses? TANT MIEUX ! Elle va devoir se taper tous les trucs qu'elle ne faisait déjà pas pour ses propres mômes, à savoir, la bouffe, les courses, les lessives, etc.... et ben là, elle va devoir le faire pour des gosses qui ne sont pas les siens ! Bienvenue ma grande !!! Profite, tu vas voir ce que ça fait ! Et vue que c'est une grosse feignasse, je vois déjà les conflits à venir avec les mec. Bien fait ! Elle va comprendre sa douleur et se mettre 10 secondes dans mes baskets. Et moi, j'arrête, je serais loin de tout ça.
nikita33

Suivant

Retour vers Vacances