31 décembre Proposition malhonnête...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: 31 décembre Proposition malhonnête...

Message par ClaireVlc » 09 Déc 2016, 14:23

Hola !! :) Moi aussi ça va bien, bientot quelques jours de vacances, un grand voyage en prévision pour février qui me motive à passer l'hiver, avec Chéri tout va mieux depuis que son ex est bloquée de son téléphone.. je revis c'est incroyable et lui aussi par la même occasion, avec ma BF ça va aussi, donc en mode happy :)
Tiens nous au courant de ce qu'il va advenir et surtout si cela te convient ! Bisous bisous
ClaireVlc

Message(s) : 58

Message par tobeornot » 09 Déc 2016, 14:50

Chouette un grand voyage ! Chanceuse !!!

Comme la vie, c'est simple comme un coup de fil ou pas !!!! mouarfff
Excellente nouvelle :-)

Promis, je dis tout quand... j'aurais qch à dire ! :P
tobeornot

Message(s) : 1217

Message par tobeornot » 12 Déc 2016, 13:40

Le plan B est arrivé. Chéripotdecolle a légèrement modifié ma proposition, mais le résultat est le même. Fiston fera deux semaines chez son père et une semaine chez sa mère, mais un week-end chez son père et deux chez sa mère. Donc on va se voir plus souvent.
Je lui ai redit que l'absence de contrainte était bénéfique pour apprendre à se connaitre en douceur et que je n'étais pas opposée à le voir en week-end si besoin. En gage de bonne foi, j'ai attendu son retour hier soir pour partir et je lui ai fait son dessert préféré (qu'il a trouvé "goûtu") qui est aussi le mien. ;-)

J'ai appris aussi que Fiston 2 était au courant et qu'il avait bien pris la chose. Fiston 1 n'est pas officiellement informé par son père, mais ma reco a été de rectifier le tir, afin que chacun est le même degré d'info, ça me semble normal. :-)

Pour les fêtes, Chéripotdecolle trouve cela hyper dur... Je lui ai donc dit qu'on verrait l'année prochaine pour faire cela différemment s'il estime qu'il peut m'introniser auprès de sa famille. La mienne lui est déjà ouverte puisqu'il il était invité pour le Nouvel An chez ma frangine (on a l'esprit ouvert dans la famille !). En attendant, on fêtera Noël en décalé pour ménager son petit coeur tout triste ! :lol:
tobeornot

Message par ClaireVlc » 13 Déc 2016, 10:10

Hello Tobe, et bien ça sonne plutot bien cette proposition non? je retiens surtout que vous allez pouvoir vous voir plus souvent, tout bénef :) et que son fils prend bien la nouvelle, il en sera je l'espère de meme pour l'autre enfant.. Enfin en ce qui concerne les fêtes de fin d'années je trouve parfois qu'on s'en fait trop pour ces dates, trop de pression pour que tout soit parfait etc et finalement dans l'année il y a tellement de moment à partager ensemble ce n'est pas si grave pour moi. allez la bise du bureau ^^
ClaireVlc

Message par tobeornot » 13 Déc 2016, 11:07

Hello Claire,

Il faut dire qu'ils ont 15, 18 et 20 et que les deux ainés ont quitté leur nid et que le dernier commence à prendre de l'indépendance. Ils ont des passions, des copains, des petites copines pour certains font de très bonnes études, bref ça pousse "normalement". Quant à Chéripotdecolle, il adore vraiment ses enfants, mais il ne les glorifie pas à outrance et n'éprouve pas de culpabilité vis-à-vis de la séparation, ça compte énormément dans l'histoire, comme on le sait toutes ici !

Je suis entièrement de ton avis sur les fêtes. Pour ma part, j'ai toujours passé Noël et nouvel an dans ma famille et donc séparée de mon conjoint. Mon mari nous rejoignait pour le Nouvel An parce-qu'il en avait envie et non par obligation. En plus, je suis un électron libre de part mon caractère.
Pour Chéripotdecolle, c'est plus délicat et c'est bien compréhensible : primo, il doit apprendre à partager ses enfants avec son ex et ne plus les avoir tout le temps avec lui, deuxio ils grandissent et font désormais aussi le choix des copains... Il se rend compte qu'il les verra de moins en moins et qu'une page se tourne. A sa place, j'aurais certainement la gorge serrée !

Bises aussi du bureau :-)
tobeornot

Message par ClaireVlc » 15 Déc 2016, 11:59

Hola que tal :) oui la réaction de chéripotdecolle est compréhensible, ça doit être difficile de passer par ces moments, ces changements...mais comme on le sait tous la vie est en perpétuel changement, rien n'est jamais pareil, tout bouge tout le temps...alors mieux vaut ne pas trop résister :) Hier j'ai pris ma journée car je ne voulais pas partager mes microbes au bureau ... (que je suis attentionnée tu remarqueras) et j'en ai profité pour faire la playlist de noel avec ma famille ça va danser :) j'ai hate !! allez par écran interposé je peux vous envoyer des miasmes ;) bisous les filles bonne journée !
ClaireVlc

Message par tobeornot » 15 Déc 2016, 14:21

Oh tiens qu'est-je reçu par internet comme nouvelles aujourd'hui ? Vite regardons !
Chouette !!! DES MIASMES !
Quelle délicate attention !

Atchoum ! :mrgreen:

Because I'm happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I'm happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I'm happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I'm happy
Clap along if you feel like that's what you wanna do

Atchoum !!!!!
tobeornot

Message par tobeornot » 15 Déc 2016, 14:31

et je m'en fiche des foooootes ! Cause I'm hatchoumppy !!! :mrgreen:
tobeornot

Message par ClaireVlc » 15 Déc 2016, 14:34

Hahaha si tu as encore la force de chanter et te trémousser c'est que mes miasmes ne t'ont pas atteint !! Ah ça fait du bien pour une fois de ne pas parler de sa vie de BM, enfin bon quoi que mon sujet de discussion n'a plus rien à voir avec celui du départ... je me reconcentre bientot promis là c'est la fièvre qui me fait délirer mais je vois que je ne suis pas seule ^^
ClaireVlc

Message par Cactus » 18 Déc 2016, 20:11

Claire, j'ai cru lire un "Hola, que tal" serait tu catalane? Bisous à vous toutes
Cactus

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances