VACANCES D'ETE

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: VACANCES D'ETE

Message par VICTOIRE26 » 26 Août 2016, 13:25

Rose16 a écrit :
> VICTOIRE26 a écrit :
> > Rose16 a écrit :
> > > Ah voilà :) J'avais compris que la gamine souffrait aussi de la situation.
> > > J'avais mal compris ;)
> > >
> > > Oui....... Pauvre Victoire .............. C'est bien + que du courage qu'il
> >
> > lui faut là !
> >
> > merci!!!!
> > Tobeornot a bien résumé la situation.....non la gamine ne souffre pas de cette
> > situation bien au contraire et quand je recadre le père par rapport à cette mise
> en
> > concurrence que lui-même va parfois provoquer, c'est comme si je crachais dans
> un
> > violon...
> >
> > c'est à moi de prendre le taureau par les cornes....
>
>
> Bon courage en tout cas........ Il va t'en falloir , être forte et persévérante
> ....... Enfin...... si le jeu en vaut la chandelles .... ( ? )

je doute beaucoup, ces temps ci, notre relation n'est pas au top...Je ne veux pas voir ma belle-fille. En ce moment elle est en garde chez sa mère, mais je sais qu'il la voit....(ce midi, mardi soir...) enfin bref....je crois qu'il n'y a plus vraiment de garde alternée...donc je vais me faire plus distante
VICTOIRE26

Message(s) : 376

Message par Suzann » 10 Sep 2016, 16:55

Bonjour Victoire,

Quelle est l'évolution de la situation pour toi ?

La fille de mon compagnon à 12Ns je suis dans une situation similaire à la tienne, alors tout conseil ou vécu est bon à entendre.

merci et bon courage
Suzann

Message(s) : 65

Message par VICTOIRE26 » 11 Sep 2016, 16:35

bonsoir Suzann,

C'est tout simplement insuportable, tu peux voir mes autres posts dans les rubriques "trouver ma place" et "au jour le jour"
De toute façon il fera toujours passer sa fille avant moi
Ce week end, il devait avoir la garde car la mère de la gamine devait bosser, alors que c'était un week end où il ne devait pas l'avoir...finalement il ne l'a pas eut et monsieur est parti faire un week end exceptionnel avec son frère..
VICTOIRE26

Message par tobeornot » 21 Sep 2016, 12:53

Et si tu imaginais ta vie sans cet égocentrique ??? :?

Xoxo
tobeornot

Message(s) : 1217

Message par VICTOIRE26 » 21 Sep 2016, 14:16

tobeornot a écrit :
> Et si tu imaginais ta vie sans cet égocentrique ??? :?
>
> Xoxo

bonjour Tobeornot,

depuis le coup de la brosse à dents, il m'a fait la gueule 2 jours et s'est cassé le week end à Toulon avec son frère pour passer un soi-disant week end de rêve....son frère l'invitait avec certains de ses clients pour un week end VIP à l'occasion d'une manifestation sportive...à moi on ne me propose rien...soit disant pas de place sur le yacht..mais surtout, monsieur étant vexé pour le sms de l'histoire de la brosse à dent et aussi pour mes remarques de la veille (je l'avais traité de pervers), n'a pas daigné se déplacer pour venir me voir...ni la veille de partir, ni à son retour le dimanche soir..
On s'est revu dans la semaine, (la gamine n'était pas là) et notre conversation a viré à la dispute...je lui ai reproché de vive voix tout ce que j'avais sur le coeur : leurs comportements à sa gamine et lui, le fait qu'il ne veuille rien faire avec moi, que je ne peux avoir de projets à 2...bref tout est sorti..il m'a donné des arguments à la con..et voilà ce qu'il m'a répondu....Je n'ai pas la prétention de te rendre malheureuse...donc si tu n'es pas heureuse... (çà a fait écho il me l'a déjà dit)....Effectivement, il a raison, si je ne suis pas heureuse....et là je lui ai dit : tu crois que je suis heureuse avec la vie que je mène avec toi et ta fille? Tu crois que je suis heureuse de ne pouvoir faire aucun projet avec toi? Alors oui je ne suis pas heureuse mais tu vois pour le moment j'ai du mal à franchir le pas de partir et me suis mise à pleurer..
Je lui ai dit que si lui avait des projets avec sa fille, moi je n'en ai aucun...que je ne lui demande pas la lune mais que de temps en temps j'aimerai faire des choses sans forcément qu'il y ait sa fille....

il est resté comme deux ronds de flans...et m'a dit : je comprends que parfois ce n'est pas simple...mais tu exagères....et surtout je ne pensais pas que çà te mette dans cet état...il faut que tu prennes du recul...Ok , donc si je prends du recul...çà veut dire que ce que tu fais çà ne m'atteint pas et surtout que je ne cherches plus rien à faire forcément avec toi..difficile quand on a des sentiments, non?.(en même temps je t'avoue que parfois je me demande ce que çà veut dire prendre du recul...) .
Alors il m'a répondu : non je me suis mal exprimé....ce n'est pas ce que je voulais dire.Je lui ai dit que je ne voulais plus venir quand il y avait sa fille, il n'est pas d'accord, çà ne sert à rien çà n'arrangera pas la situation.
En tous les cas, samedi et dimanche je suis partie chez des amis avec d'autres copains...je l'ai laissé lui et sa fille (de toute façon il cherchait pleins d'arguments pour ne pas venir...) je rigole..ils ont vraiment du se faire chier...il m'a appelé au moins 3 fois.....
VICTOIRE26

Message par tobeornot » 22 Sep 2016, 14:46

J'espère juste que tu n'as pas répondu et l'a laissé mariner ! Comme il dit, "prends du recul" !!!

S'il n'a toujours pas pigé que tu avais besoin de faire des choses à deux, c'est inquiétant.. Ce n'est pas faute de le lui avoir déjà dit, non ? Et j'ajouterai : cela tombe sous le sens ! Déjà quant ton conjoint ne vit plus que pour tes enfants, c'est lourdingue, alors quand ce n'est pas le tien... Hummm...

En fait, en te disant de prendre du recul, il me semble (mais je peux me tromper) qu'il te demande surtout de prendre sur toi et donc ne se remet nullement en question. D'ailleurs, c'est assez édifiant de dire "si je ne te rends pas heureuse et bien..."... Et bien quoi ? Prends la porte, ok... Un mec attentionné et amoureux n'est-il pas censé avoir peur de te perdre et dire "comment puis-je faire pour rétablir la situation ?"

Si effectivement tu n'es pas heureuse, que fais-tu avec lui ? Il n'y a rien de pire que d'être avec quelqu'un qui vous fait sentir seul(e)... mais bon, c'est ton "choix"...

Xoxo
tobeornot

Message(s) : 1217

Précédent

Retour vers Vacances