Malade d'avance...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Malade d'avance...

Message par puffpuff75 » 01 Juil 2016, 09:43

Bonjour tout le monde, je lie tous vos posts mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. Les vacances d'été arrive bien trop vite comme d'habitude. Et passerons bien trop lentement. Salemerdeux arrive fin Juillet et repart fin Août. (Le 26 exactement... ça va être dur jusque là). J'ai fait des efforts, j'ai oublié, mais je ne peux pas faire des miracles, je n'aime pas ce gosse faussement gentil et sournois. Mais je vais devoir une fois de plus le supporter pendant un mois entier. Rien que d'y penser j'en serais malade...
Je vais essayer de l'éviter au maximum mais je ne veux pas que L'homme prenne ça comme un manque d'effort de ma part alors je me cherche des bonnes excuses pour être au maximum absente lorsqu'il est présent. Le pire seront les 15 premiers jours. Puisque j'ai 15 jours de congés. Enchaînant plusieurs jours chez des amis de l'homme. L'idée de la promiscuité avec lui m'angoisse au plus haut point. Ensuite une semaine de camping. Je me cherche désespérément des activités à faite seule. Puis quelques jours chez mes parents. L'emmener une fois par an chez mes parents c'est le max que je fais... mais comment le supporter. Le voir essayer d'être le centre du monde.
Après allelujah je reprend le travail...
Et vous Comment appréhendez vous leurs arrives chez vous pour un mois ??
puffpuff75

Message(s) : 420

Re: Malade d'avance...

Message par Suzann » 01 Juil 2016, 18:26

Ohla la chère pfff comme je te comprends pour ma part cest merdeuse de 12ans idem celui que tu ne supportes pas et j'y pense malheureusement depuis longtemps aux vacances sans Élle mais sans appel. Alors jai tente de moduler mes semaines de vavances mais le père m'a rattrapée ! Je devais partir 15jrs après eux et finalement je pars en mm temps je n'ai normalement pas de souricière pour me trouver d'autres activités mais le opéré veut me la coller ds les bask systématiquement et je ne trouve plus dexcuse pr dire non. Il ne comprend pas que non je n'arrive pas à être ds un lieu commun avec sa merdeuse et surtout je n'y trouve que de l'aversion. Alors soit il fait la gueule ou il braille et donc le peu de temps passé ensemble à 3 devient lourd stressant le moi. Par exemple il faut Auj que je lui explique queue veux partir Avec ma soeur et mes neveux en famille et lui ne comprendrait pas que j'emmène pas sa fille !!! Même si lui ne vient pas ! Donc en plus des arguments de sécurité du genre je ne peux pas être responsable de sa fille (surtout pendant qu'on est à la mer la piscine ou autre, d'ailleurs Élle sait à peine nager !! ) j'ai envie de lui crier que je n'ai pas à l'avoir avec moi pendant ses vacances vu qu'elle vient voir son père. Et non je ne la supporte tout simplement pas( je d'épargne ici tous ses caprices et ses plaintes ses pleurs pour un oui pour un non). Alors je. Ai des boutons rien que d'y penser. À te lire Help.
Suzann

Message(s) : 65

Message par missav » 04 Juil 2016, 07:17

Ici la relation avec mes BE n'est pas catastrophique, bien au contraire.
Mais, j'appréhende tjs un peu les vacances, comme vous.
Ma BF tourne en rond et attend souvent après nous
Sauf, cet été, où elle commence à s'émanciper.
Je la pousse ( gentiment ) dans ce sens. Je suis tjs très mal à l'aise de voir une gamine de 14 ans tourner en rond à s'ennuyer la journée et attendre le retour de son père ( seule joie de sa vie).
Mais cette année, ça commence à aller mieux, ouf !
D'ailleurs, ce qui m'agace, c'est que qd elle se bouge avec ses copines et qd elle rentre, elle veut se poser, pas forcément nous suivre et ça agace son père qui veut à tout prix l'emmener partout.
cette petite n'arrivera jamais à se détacher si on ne lui laisser pas un peu d'air.
Enfin, les choses évoluent petit à petit, restons confiants.
Son fils et mon fils se bougent bien, eux. Les rapports sont bien plus simples et bien plus... sains oserai-je dire.

Ma petite est encore jeune, mais elle ne demande qu'une chose pouvoir bouger avec ses copines à son aise.
Je vois le jour arriver où les 3 enfants seront à l'aise dans leur vie et ma BF à peu à la traine de ce côté là.
Et son père qui aura du mal à la lâcher.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre

Mais bon... revenons sur le sujet, du coup, les vacances sont tjs un passage délicat où on doit gérer à plein temps la présence des enfants qui est plus ou moins légère.

Mes BE commencent à être grands. Je laisse passer les années et serre les fesses.
En espérant que ce tout ce petit monde évolue bien avec le temps.
missav

Message(s) : 230

Message par Chany » 19 Juil 2016, 16:44

Pareil que toi, la Princesse (12 ans) arrive début août et repart le 26... C'est trop long.
Je stresse pas encore car trop de boulot, mais ca va venir.
La première semaine, comme je travaille, chéri part avec elle et 2 des garçons chez sa mère, comme ça j'évite BM et BF :)
Mais après c'est 3 semaines de vacances avec elle !!! à l'entendre faire des gnangnans avec son père.
Mes enfants la mettent systématiquement de coté, puisqu'elle est privilégiée, jamais punie.... donc elle est seule et elle me gonfle
Je la supporte plus non plus :(
Chany

Message(s) : 122

Retour vers Vacances