Vacances de Février

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Vacances de Février

Message par nikita33 » 04 Fév 2016, 09:12

BMjuju a écrit :
> je comprends vos frustrations sur le sujet des vacances. c'est super
> pénible de voir une personne extérieure à notre vie influer sur nos dates
> de congés, voire nous obliger à prendre nos congés à une date donnée parce
> qu'elle a décidé que les siens seraient la. et c'est d'autant plus pénible
> quand cette personne vous pourri régulièrement et affiche son mépris.
> Ceci dit, meme si je trouve que vos hommes devraient mettre le hola, je
> comprends que parfois ils composent: en particulier, nikita, dans ton
> dernier post, tu dis que ton homme a encore accepté de changer vos dates de
> vacances de février pour arranger les parents de son ex. Je crois plutot
> qu'il a accepté de changer les dates de vacances de février pour ses
> enfants puissent profiter de vacances aux ski avec eux. c'est tout de meme
> un peu différent comme point de vue. certes, ca ne change pas le fond du
> problème que ces gens prennent leurs vacances en considérant que vous allez
> vous y plier, mais ca change la position de ton homme qui ne cherche peut
> etre pas à arranger son ex ou ses ex beaux parents mais plutot a faire
> plaisir à ses enfants, non ?

En l’occurrence non, il était même plutôt fâché car ses enfants ne savent pas skier, et il a peur qu'ils se cassent quelque chose. Et qu'ils ont décider d'emmener les enfants au ski, sans lui demander avant si il était d'accord ou pas.
D'autant plus que ce n'est pas son ex qui a téléphoné pour lui demandé, mais son père à elle, donc son ex beau-père. Elle n'a même pas été fichue de décrocher son téléphone et de lui demander elle-même, car elle sait qu'elle abuse vraiment à chaque fois, donc là, elle a fait appeler son père. C'est juste nul. Le problème c'est que lui peste de son côté, mais est juste incapable de dire non. Il le sait qu'il est lâche par rapport à ça. Et la question n'est pas là, les dates de vacances sont prévues d'une année sur l'autre, pair ou impair ! L'année dernière ils nous ont fait changer toutes les dates de vacances, et cette année, de nouveau on change. donc en fait, comme par hasard, c'est toujours quand ça tombe sur notre semaine, ou nos vacances avec les enfants, que son ex, et les parents de son ex, ont comme par hasard, déjà réservé sur nos dates ! Sans nous concerter avant. Ne pouvaient-ils pas pour fois, eux, faire l'effort de poser leur congés aux dates où ils savent que normalement et d’après le jugement leur fille est censée avoir ses enfants? Non, parce qu'ils savent, et elle sait, que mon homme sera toujours conciliant et arrangeant.
On ne va pas me faire croire que depuis 3 ans et des brouettes, c'est toujours comme par hasard quand les enfants sont censé être avec nous que les eux peuvent prendre leurs vacances??? Et cela, pour TOUTES les vacance"s, de façon systématique. Un coup c'est la semaine impaire qui les arrange et oh, ça alors, l'année suivant c'est la semaine paire qui les arrange. C'est du foutage de gueule, c'est tout. ils pouvaient très bien partir au ski la semaine précédente, il aurait suffit de s'organiser.
nikita33

Message(s) : 637

Message par Chany » 04 Fév 2016, 10:28

moi je ne change plus nos vacances, car comme les jugements ont été fait inversés exprès pour qu'on ait les vacances en meme temps avec tous les enfants, c'est trop compliqué de changer tout le monde. Donc si chéri accepte le changement, il se débrouille avec sa gamine.
Au boulot les vacances sont planifiées 6 mois avant aussi !
Chany

Message(s) : 122

Message par nikita33 » 04 Fév 2016, 11:22

Chany a écrit :
> moi je ne change plus nos vacances, car comme les jugements ont été fait
> inversés exprès pour qu'on ait les vacances en meme temps avec tous les
> enfants, c'est trop compliqué de changer tout le monde. Donc si chéri
> accepte le changement, il se débrouille avec sa gamine.
> Au boulot les vacances sont planifiées 6 mois avant aussi !

Mais c'est ça ! Dans ma boite aussi on planifie les vacances des mois en avance. Comme dans toutes les boites d'ailleurs.
A quoi bon s'en remettre à un juge et tout planifier, si c'et tout le temps pour tout changer au dernier moment, de manière systématique? J'ai ma théorie : c'est juste une façon de faire suer le monde et donc de garder une emprise sur la vie de son ex. Un psy se régalerai avec elle. C'est une façon d'avoir toujours un poids et un pouvoir, un ascendant sur la vie de l'autre, de se dire qu'on peut encore l'influencer, l'emmerder, qu'on a du pouvoir sur sa vie. C'est nul, c'est malsain, et ça ne fait qu’envenimer les relations. D'autant plus, qu'il n'y a JAMAIS de retour ascenseur.
La seule et unique fois en trois et demi, où on lui a demandé un service (en l’occurrence qu'elle fasse elle les 5 km en voiture pour nous amener les enfants, car nous étions bloqués par la neige! ) elle a refusé, et a envoyer toute une série de sms d'insultes, accusant mon homme d'être un mauvais père, et que les enfants l'attendaient !
Donc dans ces circonstances, je ne vois pas pourquoi nous devrions toujours arranger madame et SA famille, pour SES vacances, avec SES parents.
nikita33

Message par Chany » 13 Fév 2016, 14:04

Je suis tout a fait d'accord! garder l'emprise sur l'ex tout en ayant une nouvelle vie !! co*****sse

Eh bien voilà, mon week-end en amoureux avec mon BB est commencé, chéri vient de partir accompagner sa fille chez les grands parents à 200 km. Il reviendra demain 18h. Cool, ma st valentin toute seule !!!
Evidemment, on s'est disputé avant, sinon ça aurait pas été drôle !

Sa fille ment, et on la récompense. Ben oui c'est cool, on va passer les vacances chez papi et mamie, tu vas bien t'amuser !!!!
NON, tu vas chez papi et mamie pq tu es une menteuse et que je veux plus te garder !!!!!
et qui c'est qui est punie ??? Moi, toute seule chez moi !
Chany

Message par jycrfja » 16 Fév 2016, 11:44

Au moins tu as passer du temps avec BB et c'est aussi important voir plus même non ?
jycrfja

Message(s) : 24

Message par nikita33 » 16 Fév 2016, 13:51

au moins, toi, tu as un bébé.
Ma saint valentin : je raconte : alors chéri m'a fait essayé des bagues il y a environ 3 semaines. J'étais très surprise car il avait toujours dit qu'il ne voulait pas se marier. Et moi, je lui ai toujours dit que si un jour il m'offrait une bague, c'était une bague de mariage ou rien. Je lui ai donc demandé, il m'a dit qu'il était sérieux. Très très étonnée.
Et du coup, il m'a demandé de réserver dans un hôtel spa pour la st valentin. On avait les enfants la semaine précédente, c'était donc sympa de se retrouver à la st valentin, vraiment en amoureux tous les deux.
Sur son portable je suis tombée sur des photos de bagues, il avait visiblement repéré des modèles dans la bijouterie où il m'avait emmenée. En plus, il m'y avait emmenée avec les enfants, ravis à l'idée que papa et Nikita se fiancent...
donc à la st valentin, dans notre belle chambre d'hotel relais-château, j’espérais la fameuse bague. Il me dit au passage que pour l'occasion il a prévu de m'offrir un bijoux. ... Je me voyais déjà dire "oui ! "
Puis, quelle ne fut pas ma surprise quand la boite du bijoutier, je trouve ... un pendentif. Un magnifique pendentif, certes, mais pas une bague.
Je cache tant bien que mal ma désillusion...
2 jours plus tard, il me dit, "oui, je sais, tu aurais voulu une bague". Je lui ai répondu que moi, je n'attendais rien de spécial de ce côté là, vu qu'il m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas se marier, mais que du coup, je ne trouvait pas très cool de sa part de jouer ce petit jeu, me faire miroiter des choses que je n'espérais plus, pour finalement faire volte face.
Bien sûr, le pendentif est très beau et il a du coûter une fortune, mais il est un peu amer.
Pourquoi me faire ce coup là?
Je ne comprends pas.
Donc on en reviens toujours à : pas de mariage pas d'enfant. Par contre un très beau pendentif. C'est censé être mon lot de consolation ? Je pense que dans sa tête à lui, c'est sa façon de compenser des choses. Mais non seulement ça ne compense rien du tout, mais ça me fait encore plus de mal.
nikita33

Message par jycrfja » 17 Fév 2016, 07:12

Il réponds quoi quand tu lui dit que ce n'est pas sympa de te faire miroiter des choses comme ça alors que tu ne demandais rien ?
jycrfja

Message(s) : 24

Message par Chany » 17 Fév 2016, 08:25

Oh ma pauvre j'imagine très bien ce que tu as pu ressentir ! Quelle horreur !
J'espère qu'il se rattrapera le jour où il t'offrira ta bague. Car s'il te l'a fait essayé j'espère quand même que c'est pour faire sa demande ! Des fois les mecs ont des idées bizarres genre tu t'y attendais trop à la St Valentin, c'était pas une surprise, donc il la réserve pour plus tard, mais ils se mettent pas à notre place, ils se croient juste malin à réserver ça pour un jour où tu t'y attends pas ...
Chany

Message par Chany » 17 Fév 2016, 08:31

jycrfja wrote:
> Au moins tu as passer du temps avec BB et c'est aussi important voir plus
> même non ?

Bien sur, mais je passe souvent du temps avec mon BB ^^

Chéri est revenu de chez ses parents avec une orchidée dans un pot en disant "tiens je nous ai pris ca..." en la posant sur la table... C'était d'un romantisme tel ! J'ai même pas dit merci, vu que c'était pour "nous" et pas spécialement pour moi ...
De toute facon je faisais déjà la gueule, alors un peu plus un peu moins ...

Apparemment sa mère était déçue que je ne soit pas là ... traduction, que son petit fils ne soit pas là...

Et ils nous ramènent Princesse le samedi, qui repart chez sa mère le jour même ????? Pourquoi le samedi alors qu'on l'a eu le samedi? Le jugement dit le dimanche ? Aucune idée. J'ai dit "m'en fous c'est pas ma fille, si ça te plait de ne pas l'avoir vue d'une semaine et encore de te faire voler un jour c'est ton problème !!"

Et même quand elle est pas là on arrive à s'engueuler !
Chany

Message par lililou » 17 Fév 2016, 08:33

pouah ma pauvre les boules c'est clair !!!!

je comprends pas, pourquoi il fait ça ???? sérieux les mecs, ça parle mais apres derriere y a plus rien .....
c'est abusé je trouve !!

pour moi, des le début de notre histoire c'etait deja "je suis trop heureux de ce qui m'arrive tu es la femme de ma vie" (oui mec, tu as deja été marié deux fois oublie pas), puis, " on se marie des que je peux, des que je suis divorcé de l'autre".....

patati patata........ autant vous dire qu'au bout de deux ans et demi, mr n'est pas encore séparé et préfère "commencer" par un PACS ................... génial ....

sinon, il m'a offert un weekend a Rome fin mars, et il y aura un couple (ses meilleurs amis dont on est tres proches) et ses parents !!!!! avec qui je m'entend tres bien et qui m'aiment beaucoup d'ailleurs....donc là, autant vous dire que je m'attend à une éventuelle demande officielle.......... mais je pense que, comme depuis deux ans et demi, je REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lililou

Message(s) : 198

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances