Vacances de Février

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Vacances de Février

Message par Chany » 01 Fév 2016, 16:52

Bonsoir :)

Alors pour les vacances de Février, j'ai mes enfants la 1ere semaine et ils sont chez leur père la 2ème (eh oui, année pair !)

Normalement, je devais avoir BF en même temps que mes enfants. Sauf que, vu qu'elle m'a accusée de la taper (bien sur elle a avoué qu'elle a menti), je refuse de rester sans adulte avec elle. Et chéri travaille bien sûr.

Donc choix 1: centre aéré = oups, les inscriptions sont passées et chéri ne s'en est même pas rendu compte... trop tard !
Choix 2: elle reste chez sa mère. sauf qu'elle n'est toujours pas au courant et qu'elle travaille aussi ...

Et qui c'est là qui va voir que si je m'occupe de rien y'a rien qui avance ???? Ok, c'est super méchant ! Eh oui quand on fait des misères a quelqu'un pendant 5 ans, il faut bien s'attendre a un retour. Je culpabilise même pas !
Chany

Message(s) : 122

Re: Vacances de Février

Message par Pffffff » 02 Fév 2016, 07:33

méchant ? euh non c'est un juste retour des choses
en tout cas moi ça m'a fait sourire
ça m'a rappelé des choses...qq mois en arrière... : "ta fille accuse n'importe qui de n'importe quoi et se retrouve au commissariat alors j'ai pris la décision de ne plus garder ta fille qd tu bosses eh oui maintenant sa propre mère devra la garder et ne pourra plus sortir avec ses copines elle va devoir assumer sa fille qd tu bosses (et ce conformément au jugement) alors oui je sais c'est dur...obligé une maman a s'occuper de sa fille au lieu d'aller en boite je suis vraiment très très méchante moi la BM qui estime qu'une maman devrait s'occuper de sa fille plus que la BM elle meme oh honte sur moi bouhhh la méchante" !!!!!!!
en attendant maintenant que je refuse de garder BF suite à ses différents mensonges envenimés par la mère eh bien bizarrement mme ex a arrêté de croire à tout ce que pouvait raconter la petite...bah ça alors...
Pffffff

Message(s) : 369

Message par zenattitude » 02 Fév 2016, 07:54

C'est drôle comme ces idiotes d'Ex peuvent retourner leurs vestes quand ça les arrange....

Ici aussi, Mme Ex nous a emmerdés un bon moment car elle n'acceptait pas que je m'occupe de sa merveille le mercredi, quand Chéri bossait et moi non.... elle a même été jusqu'à faire une requête en incident devant la JAF pour faire modifier le jugement... (elle s'est faite envoyée bouler !) ... Depuis, je ne garde plus ma BF: faut pas déconner !!
ET il y a 15 jours, Chéri partait en déplacement et ne pouvait donc pas gérer sa fille le mercredi... il a prévenu Mme Ex par SMS... qui lui a répondu que quand même, Zenattitude ou ses parents pourraient bien s'organiser pour garder la merveille !!!! parce qu'elle, elle était "bloquée".... c'est ballot.... Pourtant, il a bien fallu qu'elle se débloque pour garder sa fille adorée !!
Après toutes les saloperies qu'elle a pu dire sur moi et ma famille, j'hallucine qu'elle ose seulement envisager que j'ai envie de garder sa fille !!!! mais elle, elle doit trouver ça parfaitement normal: dans son micro-cerveau atrophié, tout doit tourner autour d'elle !! hé ben non, ça ne marche plus comme ça...
zenattitude

Message(s) : 329

Message par Pffffff » 02 Fév 2016, 08:30

attends ! elle fait un recours pour que officiellement tu ne gardes plus sa merveille (elle se fait par ailleurs bouler)
mais lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir s'en occuper car le père s'absente elle demande à ce que tu gardes la merveille
c'est bien ça ? j'ai bien compris ?
ah ah ah
on appelle ça se fout... de la g... des gens non ?
j'ai raconté sur le forum il y a qq jours qu'au début j'ai fait pas mal d'efforts pr q tout se passe bien ainsi qd chéri bossait (il part pdt 24h) il est arrivé q mme ex m'appelle en me disant qu'lele était coincée ds les bouchons et qu'elle ne serait pas à l'heure pr la garderie du coup j'allais chercher BF mais un jour elle m'a fait le meme coup et au moment ou elle me disait qu'elle était coincée il y a eu un appel micro en fait mme était ds une galerie commerciale à faire son shopping, c'est la dernière fois q j'ai accepté d'aller chercher BF à l'école non mais franchement...
ces mme ex estiment q nous les BM nous devons nous consacrer à leur progéniture pour leur faciliter la vie...mais on n'a rien fait de mal pq on devrait être punie ? pq on doit répondre à leurs attentes sans broncher ? pq nous on doit se priver pr elles ? pq nos salaires rentrent en considération pour "soulager" le quotidien de ces mme ex ?
Pffffff

Message par zenattitude » 02 Fév 2016, 08:51

oui, oui, tu as bien compris...
Elle a aussi suggéré sans aucune gène que mes propres parents, qui n'ont donc évidemment aucun lien de parenté avec ma BF, puissent la garder pour l'arranger.... alors qu'elle passe son temps à dire à sa fille que mes parents ne sont pas de sa famille et sont des "étrangers"...

Mieux vaut en rire !!

Pour ma part, les choses sont claires depuis le départ: je ne lui dois rien et à sa fille non plus...
Si j'ai envie de m'occuper de certaines choses pour ma BF, quand ma fille est également à la maison (elles ont le même âge toutes les 2), je le fais, mais on ne m'impose rien: ni mon homme, et surement pas Mme EX pour qui je n'ai que pitié et mépris.
Cette femme a rendu chéri malheureux pendant15 ans et maintenant qu'il a enfin trouvé le courage de la quitter, elle hurle aux loups !! elle est ridicule ! et elle éprouve le besoin de se faire passer pour la mère parfaite alors qu'elle en est très loin.... et qu'en plus on ne lui demande rien ! elle se sent en compétition avec moi, qui ait élevé seule ma fille pendant quelques années, elle est très jalouse de notre vie et de notre aptitude au bonheur.... du coup elle passe son temps à dire à sa propre fille que son père préfère sa BF à sa fille... Pauvre folle !!! dans son délire, elle se moque de faire du mal à son enfant si elle pense pouvoir atteindre son ex ainsi....

On a pris beaucoup de recul vis à vis d'elle, on ne répond plus à ses textos délirants de 15 pages.... et ça va un peu mieux !!!
zenattitude

Message(s) : 329

Message par Pffffff » 02 Fév 2016, 09:12

chéri a tjs pris du recul moi j'ai plus de mal
nous voyons une thérapeute ça m'aide bcp
j'arrive à garder à peu près mon calme
meme si parfois ça me rend folle de voir qu'une "maman" ose se plaindre qu'elle a trop souvent sa fille à son gout (chéri bosse bcp en ce moment) je précise q les vacances devraient être partagées selon le jugement mais nous prenons BF pdt toutes les vacances car MADAME travaille elle bon nous on enfile des perles donc on paye le centre aéré alors que ça devrait être à elle de le payer...
je précise q qd chéri bosse je garde notre fils et je ne m'en plaints pas c'est MON bébé comment peut-on se plaindre de s'occuper de son enfant ? fallait pas en faire si on ne veut pas s'en occuper ! mes mots sont un peu dures mais j'avoue que je trouve ça dur pr BF de voir sa mère "crié" au téléphone car elle doit s'occuper d'elle ! la honte !!! que doit penser BF ? "maman n'est pas contente car elle doit s'occuper de moi" ...enfin bon mme ex a suggéré q je m'occupe de BF meme qd chéri bosse vu que j'ai déjà le petit à m'occuper elle voit pas en quoi ça me gênérait hihihihi non mais quel culot !!! donc en résumé il faudrait prendre BF qd chéri bosse et qd chéri bosse pas en résumé elle ne prendrait sa fille q qd ça l'arrange je précise dans tout ça qu'à l'origine MADAME avait demandé une garde complète !!!! j'en rigole toute seule !!!!!!!
Pffffff

Message par Chany » 03 Fév 2016, 13:59

BF et ma fille ont aussi a peu prés le même age. Avant pour qu'il n'y ait pas de jalousie, quand j'achetais quelque chose à ma fille, j'achetais aussi pour BF. Habits, chaussures, jeux, livres....
Maintenant plus rien. J’achète pour ma fille et point barre. Pour Mme EX il parait que je veux acheter SA fille .... pff

Ici Mme EX ne se plaint jamais de trop avoir sa fille. Au contraire, elle est fusionnelle avec elle, donc elle aimerait bien qu'on ne l'ait même pas. Sauf qu'elle vient d'avoir un nouveau BB et là ça gère moins.

Pour Février, hier soir chéri me dit qu'il a eu Mme EX au téléphone. Apparemment on a échangé nos semaines, on l'aura la 2eme semaine et Mme EX ne peut pas la garder. Elle suggère qu'on l'envoie chez BM qui habite à 200 km. Ce qui veut dire que mes enfants vont chez leur père le vendredi soir, et qu'on va se taper la route le samedi et y passer le we..... Mouais.... Sauf que moi c'était un peu mon week-end tranquille ! Et évidement, il faudra aller la chercher le week-end suivant ...
J'ai dit a chéri que ce serait sans moi et sans notre fils qui va pas se taper 800 km de voiture à 2 ans, sur 2 week-end pour cette peste !!

Donc ce sera week-end avec mon BB :)) Chéri tire un peu la gueule....
Chany

Message(s) : 122

Message par nikita33 » 03 Fév 2016, 17:24

Il faut être franche, souvent les ex femmes qui demandent des gardes complètes le font juste pour faire flipper leurs hommes et les faire chanter, genre : si tu ne fais pas ce que je veux, tu ne reverras jamais ton enfant... mouai , on connait ça. Sauf que chez nous c'est pareil, au final, madame ex nous refile les gamins dès qu'elle le peut, que ce soit à nous, à ses parents à elle, à ma belle-soeur. On sent clairement que ça la pèse et que les enfants lui font payer le fait qu'elle s'occupe si peu d'eux.
je crois qu'elle se voyait libre et sans attache, célibataire et totalement libérée après sa séparation, et manque de bol, elle s'aperçoit que 2 enfants toute seule, sans l'aide de papa au quotidien, ben c'est encore pire qu'avant. Elle ne sort presque pas, passe ses soirées devant des télé-réalités débiles et à se chercher un mec sur meetic sur son téléphone...et tout ça bien sûr en picolant et en fumant, et devant les enfants.
à une période elle faisait des crises de larmes et d'angoisse, car elle n'arrivait pas à calmer les enfants. Mais mon BF n°1 me l'a clairement dit : "maman ne s'occupe pas de nous alors on lui fait payer".
Mon homme aussi m'a évoqué qu'il pensait que si elle était si chiante avec nous, c'est parce qu'elle lui en voulait de ne pas avoir pris les enfants avec nous. Ce qu'elle voulait c'était être libre. sauf que dès qu'il a dit que si les enfants restaient chez nous, elle n'aurait pas droit à une pension, elle a aussitôt changé d'avis.
C'est beau l'amour maternel n'est ce pas?
L'té dernier, elle a menti aux enfants en les laissant chez ses parents (elle leur a dit qu'elle travaillait, ce qui était faux), pour se faire des vacances toute seule. Donc elle a passé 2 semaines avec les enfants chez ses parents, les deux autres semaines, les enfants ont été confiés à ses parents seuls, et le mois suivant, ils les ont passées avec nous. Elle a donc passé 2 semaines sur 2 mois avec ses enfants...
Ai-je précisé que, une fois encore, pour la millième fois et conformément aux habitudes et aux desiderata de madame, mon homme a ENCORE accepté de changer les dates de vacances de février, pour lui permettre de faire de vacances au ski avec ses parents aux dates qui arrangeaient ses parents.

des fois, j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimensions, tellement les choses qui me sont demandés sont ubuesques : je dois moi, modifier mes dates de congés, pour permettre aux parents de l'ex de faire des vacances au ski aux dates qui les arrangent, eux. Tout est normal !
nikita33

Message(s) : 637

Message par BMjuju » 03 Fév 2016, 19:57

...
Dernière édition par BMjuju le 14 Mars 2017, 13:40, édité 1 fois.
BMjuju

Message(s) : 507

Message par Pffffff » 04 Fév 2016, 07:58

nikita je me retrouve dans tes propos
chez nous aussi mme ex a demandé la garde complète pour faire flipper chéri
l'avocate avait prévenu chéri du coup il est rentré ds son jeu en disant dvt le juge que si c'était la meilleure chose à faire pr leur fille alors il se plierait à la décision de justice
et là mme ex s'est mise à pleurer eh oui elle a compris q chéri ne répondrai pas à son chantage du coup elle a demandé à prendre la parole et a dit "je ne veux pas le priver de sa fille" ohhh comme c beau
du coup elle s'est ralié à la garde alternée ms encore mieux elle a proposé 2/3 chez papa et 1/3 chez maman
le juge a dit ok mme si c'est ce q vous voulez et là la question qui tue : et pr la pension ? pas de pension monsieur paiera les charges directement ms pas d'argent à verser
elle s'est effondrée elle a affirmé q son avocate l'avait forcé à demander la garde complète q son avocate l'avait forcé à aller en justice et puis qq jours plus tard c'était une version différente elle reprochait à chéri d'avoir été devant le juge "mais euh c'est toi qui a lancé la procédure !" "ah non c'est mon avocate moi j'y suis pour rien"
y a de quoi hurler de rire !!!! elles n'ont pas honte c'est de la mauvaise foi !! du coup elle a dit à BF q c'était papa qui avait demandé à aller dvt le juge BF a cru sa maman normal ! sauf q la pédo psy a dit à chéri de faire lire le début du jugement à BF (elle a 10 ans) juste le premier paragraphe ou il est écrit "à la demande de mme.."
je suis aussi d'accord sur les congés par ex je vais poser un mercredi pr accompagner BF a une activité son papa bosse ce jour là donc normalement selon jugement c sa mère qui devrait la garder sauf q mme ne veut pas se libérer pr accompagner BF donc pr ne pas la punir elle c moi qui pose ma journée et après on nous traite de tous les noms nous les BM (et BP)
elles se déchargent qd ça les arrange com si on était redevable de qq chose envers elle mais qd ils ont décidé d'avoir un enfant on nous a pas demandé notre avis non ?
Pffffff

Suivant

Retour vers Vacances