Et on re-re-re-change les dates de vacances !

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Et on re-re-re-change les dates de vacances !

Message par nikita33 » 04 Jan 2016, 13:36

oui, bon, ben comme d'habitude quoi ...

Alors vous êtes assis ? C'est parti !
Après nous avoir ENCORE fait changer les dates des vacances de Noël (on a rendu les enfants 2 jours plus tôt que prévu à leur mère après noël, suite aux désirs exprimés de Madame Ex qui obtient toujours ce qu'elle veut), mon chéri hier soir m'annonce le plus calmement du monde, que le père de Mme Ex, donc son ex-beau-père, lui a téléphoné pour demander à changer les dates d vacances de février, car ils voulaient partir au ski avec les enfants et que bien sûr, ça ne les arrangeaient pas, bla, bla, bla....

- et toi, bien évidement, tu as dit oui tout de suite, je suis sûre !
- heu, ben oui, enfin, ça gène pas...(l'air tout penaud).
- chéri, en fait, moi, je t'explique, je m'en fout, mais alors, je m'en tamponne comme de ma première couche. J'en ai juste marre de vos conneries et de ta façon d'acquiescer bêtement aux desiderata de ton ex, pour acheter une paix sociale que tu n'auras jamais, parce que de toute façon, et plus tu t'écrases, moins elle te respectera. En plus, là, madame n'a pas été foutue de téléphoner elle-même, elle fait appeler son père ! (très mature à 35 ans !) Je te rappelle juste qu'en 3 ans et des brouettes, aucune date de vacances ou presque n'a été respectée, on a chaque fois changé, parce que ça n'arrangeait pas madame, ou ses parents ! Je m'en tape moi des dates de vacances des parents de ton ex ! Ces gens là ne sont pas ma vie, ne sont pas ma famille ! Ce n'est pas à moi de faire des efforts pour permettre à ces gens que je connais pas et qui n'ont rien à voir avec moi de passer des vacances aux ski aux dates qui les arrangent ! J'en ai rien à foutre d'être arrangeante pour eux, moi !
Je te rappelle aussi au passage, que LA SEULE ET UNIQUE FOIS en plus de trois ans, l'année dernière, où nous étions coincés à l'aéroport par la neige et que tu as demandé à ton ex de nous ramener elle les enfants (je précise qu'elle habite à 10 mn de chez nous en voiture), elle a refusé, t'a fait tout un sketch et t'a envoyé balader en te traitant de mauvais père parce que tu étais POUR LA SEULE FOIS EN TROIS ANS en retard (à cause de la neige qui avait retardé notre vol). Elle a laissé les enfants en pyjama sous leur doudoune t'attendre sur son canapé pendant plus d'une heure, pour te faire bien chier et bien culpabiliser !
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a JAMAIS de retour d'ascenseur. C'est TOUJOURS à sens unique et pour l'arranger elle, jamais l'inverse !
Tout ça pour arranger des gens qui ont soutenu leur fille quand celle-ci t'a foutu un procès aux fesses pour essayer de te voler 30 000 € de la vente de votre appartement commun, ton ex qui picole comme un trou et est trop occupée à se trouver un mec sur internet plutôt que de s'occuper des gosses !
Tu veux continuer à t'écraser comme une merde ? Libre à toi. Moi, je suis une nouvelle femme, on est en 2016, c'est mon année égoïste !
Après toi, tu fais ce que tu veux ! Je me suis coltinée le nouvel an chez ta *** de soeur et son abruti de mari. 1 point.
La semaine prochaine, je dois faire un repas et la galette des rois à la maison avec toute ta famille. 2 points.
Tu veux changer encore les dates de vacances pour faire plaisir à ton ex ? 3 points !
Je me réserve donc le droit moi aussi de faire 3 choses qui ne vont pas te plaire, mais tu m'en dois 3, et on est que le 3 janvier!!!

et Bonne année !
nikita33

Message(s) : 637

Re: Et on re-re-re-change les dates de vacances !

Message par Pffffff » 04 Jan 2016, 13:43

bon bah ça c'est dit !!!
et que l'année 2016 commence !!!! hihihi
bonne année à toi aussi nikita
allez on reste zen nous ne sommes que le 4 janvier
et puis je te rassure chez nous non plus pas de retour d'ascenseur
je vais meme te dire que j'ai du garder BF le 24 décembre alors q chéri travaillait car la maman n'avait "pas le temps" de s'occuper de sa fille elle avait des courses à faire faut dire aussi qu'elle vit seule avec sa fille de 10 ans et q c du boulot mais ça toi tu peux pas comprendre ou plutot personne ne peut comprendre à part elle !!!!!!
et pour nous remercier de lui rendre service elle a passé les vêtements qu'on venait d'acheter à BF au sèche linge ah ah ah trop drole si ces fringues n'étaient pas roses on aurait pu les mettre à notre fils de 21 mois !! merci qui ?
rien n'y fera meme pas les fêtes de fin d'année les gens méchants et jaloux restent les mêmes...
Pffffff

Message(s) : 369

Message par nikita33 » 04 Jan 2016, 14:05

Pffffff a écrit :
> bon bah ça c'est dit !!!
> et que l'année 2016 commence !!!! hihihi
> bonne année à toi aussi nikita
> allez on reste zen nous ne sommes que le 4 janvier
> et puis je te rassure chez nous non plus pas de retour d'ascenseur
> je vais meme te dire que j'ai du garder BF le 24 décembre alors q chéri
> travaillait car la maman n'avait "pas le temps" de s'occuper de
> sa fille elle avait des courses à faire faut dire aussi qu'elle vit seule
> avec sa fille de 10 ans et q c du boulot mais ça toi tu peux pas comprendre
> ou plutot personne ne peut comprendre à part elle !!!!!!
> et pour nous remercier de lui rendre service elle a passé les vêtements
> qu'on venait d'acheter à BF au sèche linge ah ah ah trop drole si ces
> fringues n'étaient pas roses on aurait pu les mettre à notre fils de 21
> mois !! merci qui ?
> rien n'y fera meme pas les fêtes de fin d'année les gens méchants et jaloux
> restent les mêmes...

Hallucinant que tu sois coltinée de faire la baby-sitter, pour que l'ex de ton homme puisse faire se courses sans sa gamine sur les bras... Franchement c'est honteux ! Et après elles se font plaindre genre, "oh, mais moi je suis une femme seule, c'est trop trop dur...,et suis une bonne maman..." Mon œil !
Pour le linge, si j'étais toi, je lui enverrait la note ou demanderai qu'elle les rachète!
Je pense qui si tu vais fait subir le même sort à des vêtements à elle, tu aurais subi ses foudres.
nikita33

Message par BMjuju » 04 Jan 2016, 17:57

...
Dernière édition par BMjuju le 14 Mars 2017, 13:43, édité 1 fois.
BMjuju

Message(s) : 507

Message par Yonce » 05 Jan 2016, 09:04

Ahlala c'est un peu ma vie quoi :/
pareil y'a jamais de retour d'ascensseur

( pour acheter une paix sociale que tu n'auras jamais ) c'est exactement ce que je pense Mr veut avoir la paix dans le monde avec son ex question changement etc en disant oui à tout il faut tjr qu'il se rabaisse devant pour dire oui et moi j'en est plus que marre

il était en congé presque 2semaines on c'est coltiné BF et comme j'avais demander depuis début 2015 que cette année encore hors de question je passe le 31 avec BF seulement en couple alors j'ai rappeler tout les 3 mois lol et quand il à envoyer un msg a l'ex pour lui dire de prendre sa fille a réaction a était ba tu sais bien moi je travaille patati patata elle croit que c'est un du que tout les ans ça va être comme ça désolée mais on est marier maintenant une année sur deux et le mieux du coup mon mari pour pas froisser mme ex bah il me dit si elle peut pas je demanderai a mes parents sauf que moi je veux pas qu'il demande à ses parents mais que son ex prend les choses en main et qu'elle se démerde elle à sa mère son compagnon et ses autres enfants!
Ducoup elle a regarder avec son frère et c'était ok comme quoi il faut les laisser faire elle compte trop sur nous !

Pour une fois on à passer le 31 ensemble champagne petit repas puis boite de nuit :) Thanks God

aussi pour couronner le tout comme à chaque fois les vacances BF à un plâtre déjà quand elle à pas de plâtre elle fait rien alors avec sgr j'en peut plus!

Et perso je comprend pas pourquoi c'est toujours nous qui doit être arrangeant et pas eux! cette année si on les moyens je souhaite prendre des vacances de mai 3 semaines a 12hr d'avion de la je me pose la question ça va être quoi
Yonce

Message(s) : 90

Message par nikita33 » 05 Jan 2016, 09:49

BMjuju a écrit :
> Y a des dates sur le jugement de ton homme. Ca serait bien qu il prenne ses
> c... a 2 mains et qu il dise a son ex et ses parents qu il ne changera plus
> une seule date par rapport au jugement pour les arranger s ils n y mettent
> pas un peu du leur piur l arranger. Bref du donnant-donnant quoi. Et il
> serait surprix de vour qu elle arretrait de s essuyer les pieds sur sa
> gueule ;-)

oui, ça aussi, je le lui ai redit : avec moi, tu as les couilles pour me dire ce qui ne te plait pas, et tu ne prends jamais de gants, je me prends des réflexions plein la tronche, c’est normal ! Par contre, avec ton ex, tes couilles diminuent à vue d’œil et tu fais toujours tout pour l'arranger, elle !
J'ai dit : 2016, année égoïste ! en 2016, je n'arrange plus personne, que moi !
Il a récupéré les enfants juste pour la soirée hier (après qu'ils aient passés 1 semaine avec leur mère et les parents de celles-ci).
Je lui ai dit : "et je suppose bien entendu que tu as récupéré les enfants sales, mal sapés, les ongles longs et noirs et les cheveux jusque devant les yeux genre coupe de playmobile? "
- heu, oui, il y a un peu de ça...
- tu vois, j'ai même pas besoin de les voir pour savoir comment ils sont quand ils passent une semaine chez ton ex. A chaque fois c'est pareil. Et je suppose que du coup c'est toi (ou moi) qui va devoir les emmener chez le coiffeur le week-end prochain pour qu'ils aient l'air d'autre chose que de fils de clochards ? Hein, comme ça c'est encore nous qui payons le coiffeur, comme à chaque fois ! Parce que elle, la pauvre elle n'a pas d'argent et que le coiffeur ça coûte cher ! N'est ce pas ?
- ben... oui.
- Hé ben voilà, comme toujours j'ai raison ! Pour ma part je m'en fout, mais ne viens plus jamais te plaindre, alors que tu es d’accord et consentant pour te faire manipulé et utilisé de la sorte ! Elle ne voit en toi qu'un porte monnaie et éventuellement de temps en temps un baby-sitter ! Et toi, tu ne marches pas, tu courts !

Les hommes sont faibles!
nikita33

Message par zenattitude » 05 Jan 2016, 10:33

Le fond du problème, c'est que votre chéri a le choix entre gérer une ex super chiante s'il ne dit pas "amen" à tout et une compagne arrangeante et cool, qui râle un peu pour la forme mais qui finit par accepter les choses et surtout qui est toujours prête à rendre service.... Pourquoi donc voulez-vous qu'il change ???

Le jour où vous le placerez dans son vrai rôle de père, c'est à dire celui qui gère vraiment ses enfants et qui en cas de problème, organise les choses avec la bonne personne, c'est à dire la mère, il n'aura pas le choix...
Mais si vous ne tapez pas du poing sur la table en disant "ça suffit", il y a vraiment très peu de chance que ça bouge....
zenattitude

Message(s) : 329

Message par Yonce » 05 Jan 2016, 11:08

Moi personnellement j'en peux plus fatiguée épuisée avec tout ça
car ça revient au même, même tu tapes du poing aujourdh'ui il te dit c'est vrai tu as raisons c'est vrai toi aussi tu as des choses a faire valoir mais c'est que la en parlant et c'est tout car ça revient au même
moi ce qui m'agace c'est que c'est toujours nous et pas elle! Car Mme a d'autre truc à faire elle préfère partir dans de la famille avec son amoureux c'est deux autre enfants et laisser BF avec nous elle xyz mais toujours à nous la donner car pour elle c'est normale et si tu refuse elle s'en prend à moi pour dire en gros je suis pas prioritaire etc donc pour elle 'est normale de nous faire chi*r
Quand on a envie de passer un wk elle dit qu'elle travaille comme dhab même si c'est pas vrai elle dit son copain est pas la et nous on dit tjr emmener BF chez les BP donc un aller puis doit aller encore re chercher du coup en 24hr tu as pas vraiment profité a peine lever tu dois manger et repartir la chercher

Je me bat plus marre mais si j'ai des choses à dire je le dit
Yonce

Message(s) : 90

Message par nikita33 » 05 Jan 2016, 16:04

C'est beau ces mères qui font passer leurs enfants avant toute chose, n'est ce pas ? Et qui trouvent encore le moyen de se victimiser et de se faire plaindre !

... au passage, les devoirs des enfants n'étaient pas fait, les cahiers pas signés depuis 2 semaines (alors qu'il y a un tampon rouge avec noté : signature des parents), mais je cite mon BF : "maman elle n'ouvre jamais les cahiers". Elle n'ouvre pas non plus les cartables, ne vérifie jamais si leurs affaires sont dedans ou si les petits ont un goûter !
Une fois j'ai retrouvé un vieux goûter datant de 2 semaines que j'avais mis moi dans le cartable du petit. Il était dans une période où il disait ne pas avoir faim et donc ne voulait pas manger ses goûters.
Mais ça voulait donc dire que ça faisait deux semaines que le goûter pourrissait dans le cartable de son môme et qu'elle ne l’avait pas vu, puisqu’elle n'est pas fichue de checker les sacs ! C'est quand même le minimum, la base ! C'est son rôle de mère !
Ce niveau de négligences est honteux de la part d'une mère! Surtout quand on vient de son milieu, avec autant d'argent !
Mon homme dit : "bien sûr, tu as raison, ce n'est pas normal..."
et puis plus rien !
Au final, il ne lui dit rien, mais par contre quand madame exige, madame obtient !
Moi, je peux toujours aller me faire voir.
nikita33

Message par nikita33 » 05 Jan 2016, 16:14

zenattitude a écrit :
> Le fond du problème, c'est que votre chéri a le choix entre gérer une ex
> super chiante s'il ne dit pas "amen" à tout et une compagne
> arrangeante et cool, qui râle un peu pour la forme mais qui finit par
> accepter les choses et surtout qui est toujours prête à rendre service....
> Pourquoi donc voulez-vous qu'il change ???
>
> Le jour où vous le placerez dans son vrai rôle de père, c'est à dire celui
> qui gère vraiment ses enfants et qui en cas de problème, organise les
> choses avec la bonne personne, c'est à dire la mère, il n'aura pas le
> choix...
> Mais si vous ne tapez pas du poing sur la table en disant "ça
> suffit", il y a vraiment très peu de chance que ça bouge....

Je suis d'accord, d'ailleurs il me l' avait reproché (faut le faire!) de ne pas le laisser jouer son rôle de père (SIC). Donc je m’étais pas mal éloignée et ne faisait plus que les choses qui ne me pèsent pas.
Par exemple, je ne m'obligeait plus à passer tout le week-end avec eux, j'allais volontiers prendre un brunch ou un café avec une copine, ou bien j'allais faire du shopping toute seule..., ou j'en profite pour laver ma voiture, par exemple. N'importe quoi mais une activité de façon à ne pas être collée H24 avec eux le week-end.
Tu veux tes mômes? Tu vas les avoir !
Et ben il a compris sa douleur !

Et comme tu le dis, l'ex est hyper chiante, mais que l'on dise Amen à tout, ou pas ! C'est pareil ! Quoi qui est fait elle n'est jamais contente ! On pourrait lui filer 10 000 € par mois et s'occuper de tout, ce ne serait jamais assez pour elle.
Et il n'organise jamais rien avec elle, elle est bordélique, désorganisée, elle est d'une nullité sans nom. L'autre fois les enfants n'ont pas pu se rendre à l'anniversaire organisé par un de leur copain d'école parce qu'elle n'a pas été foutue de retrouver l'invitation du copain ! ... qui était où ? Ben dans le sac de classe de son fils, tout bonnement. Je ne vous dit pas la tristesse des gamins.

Pour info, le week-end dernier, les enfants m'ont expliqué que leur mère n'avait pas le temps de dîner avec eux le soir parce qu'elle était trop occupée à se trouver un chéri sur internet sur son téléphone. Ils sont tombés sur des photos d'elle à poil qu'elle envoie à des mecs sur badoo ou meetic !
Et quand ils seront plus grands, et qu'ils réaliseront les choses, ils comprendront où sont allées les priorités de leur mère. Qui va en souffrir au final ?
nikita33

Suivant

Retour vers Vacances