Bonne fête à toutes et à tous

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Bonne fête à toutes et à tous

Message par Yonce » 22 Déc 2015, 14:21

Coucou les BP
je viens juste pour souhaiter une bonne fête de fin d'année :)

En espérant que 2016 soit meilleure que 2015 que chacun de nous trouve notre place comme il se doit et que nos BE nous respect un peu plus et qu'ils comprennent que c'est pas que chez son père ou sa mère mais chez nous aussi!

En espérant qu nos conjoint reçois une pincée de poussière de fée mdr sur eux pour qu'ils puissent nous comprendre d'avantage et améliorer notre quotidien et qu'ils comprennent que dans la vie même si n est divorcé séparé ou autre que si on a fait refait notre vie même en aillant des enfants la vie continue car chaque personne qui rentre dans une relations attend le minimum de sa partenaire l'effort vient pas seulement de celui qui n'a pas d'enfant ou vient pas seulement d'une personne il faut être à deux si on veut que sa marche car JE T'aime n'est pus suffisant faut le montrer et avancer en couple :)

Pour ma par 2015 a été meilleure que 2014 y'a du progrès c'est pas encore ça mais on y arrive dans une famille Recomposée les problème en finisse presque jamais surtout si on a une Mme ex pas très compréhensible et pas arrangeant, bref avoir tout les wk BF est vraiment un calvaire d'autant plus elle aime pas les magasins bref elle aime rien elle se plaint tout le temps quand on doit sortir sauf si c'est dans son intérêt, perso je prend sur moi pour pas pêté un câble avec son attitude de se plaindre H24 !

J'espère pour 2016 on avance un peu plus et chacun de nous fait la part de chose, et vous souhaite que du positif dans votre Famille et bien sûre courage et patience

Je vais vous souhaitez à tous un Joyeux Noël et une très bonne Année 2016 :)
xoxo Yonce :)
Dernière édition par Yonce le 05 Jan 2016, 08:46, édité 2 fois.
Yonce

Message(s) : 90

Re: Bonne fête à tous

Message par nikita33 » 02 Jan 2016, 22:15

Chères amies, et chers amis,

(je me permets de vous appeler mes amis, car même si je ne vous connais pas, ce forum m'a tellement apporté que ce serait injuste de vous nommer autrement).
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2016, avec de grandes et petites joies, des victoires, des bonheurs, de bons moments avec vos familles et vos belles-familles.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur, et espère pour vous tous que le pire soit derrière vous !
Bonne année !
Dernière édition par nikita33 le 03 Jan 2016, 13:22, édité 1 fois.
nikita33

Message(s) : 637

Message par blackyce » 03 Jan 2016, 08:47

ET oui bonne année A tous et toutes :mrgreen:
blackyce

Message(s) : 966

Message par Yonce » 05 Jan 2016, 08:45

@Nikita33 oui tout à fait içi on se comprend :)
J'espère une belle année 2016 pour toi ;)

@blackyce haha effectivement à toutes ;)
Très belle année 2016 à toi :)
Yonce

Message(s) : 90

Retour vers Vacances