Comment se calculent les vacances ??????

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Comment se calculent les vacances ??????

Message par BMjuju » 11 Jan 2016, 21:16

...
Dernière édition par BMjuju le 14 Mars 2017, 13:41, édité 1 fois.
BMjuju

Message(s) : 507

Re: Comment se calculent les vacances ??????

Message par tobeornot » 12 Jan 2016, 11:55

Bonjour Nikita,

Franchement, j'ai rigolé à la lecture de ton post !

Ton beau-frère est un être dénué de véritables valeurs morales et est dans le profil type du parvenu le plus abjecte.

Si sa vie se résume à gagner de l'argent et bien parfait ! Il l'emportera dans sa tombe hein et pourra se satisfaire d'avoir qq millions d'euros sur son compte en banque à donner à ses héritiers. Si c'est cela le but de sa vie grand bien lui fasse. C'est un être creux qui n'a rien compris au sens de la vie, mais ce ne doit pas être un cheval de bataille pour toi de le ramener sur le droit chemin. Discuter avec un tel personnage, c'est pisser dans un violon. IL est confit dans son mode de pensée.

C'est tellement risible de trouver formidable qu'une femme profite de l'argent de son homme et vive à ses crochets, telle une sangsue, juste par intérêt... Si ce sont là les valeurs de son propre père et bien quelle famille !!!! Ne ferait-il pas référence à sa propre femme ?

Mais... ce n'est pas une surprise, non ? Avec tout ce que tu nous racontes de leurs suffisances, de leur côté m'as-tu-vu, on est en plein cadre là !

Je crois que tu devrais prendre cela comme ce que c'est, une énorme farce qui ne peut nullement t'atteindre. Tu sais tes valeurs, TA valeur, ta ligne de conduite, aux antipodes de ce sot. Fort heureusement ton comportement t'honore à l'inverse de Mme EX.

Le plus important est ce que ton mec pense de toi... Sauf que... Je trouve que son absence de réaction et d'arguments est inquiétant. Crois-tu vraiment qu'il vaille la peine de tant de frustrations ?
Es-tu capable de lister tout ce qui vous lie en terme d'affections, de sentiments, de valeurs, de projets, de besoin ?
tobeornot

Message(s) : 1217

Précédent

Retour vers Vacances