Retour de vacances

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Retour de vacances

Message par IsabelleLGRD » 05 Oct 2015, 06:26

Bonjour les filles,
Après plusieurs semaines, je reviens vers vous puisque ma fillâtre nous fait l'immense honneur de venir chez NOUS ce week-end après deux mois de bonh... euh d'absence. A la demande du papa qui, naturellement, sait qu'il se fait... par Princesse Royale mais ne parvient pas à décrocher...
Moi je me sentais bien pourtant... ;-) Quel dommage...
Ceci dit, je vais faire à peu près ce que je lui avais dit: j'ai trouvé une copine dispo donc samedi matin, train jusqu'à Orléans puis après sauna, ha maman, papouilles et soirée entre filles. En plus, elle est anti beaux enfants donc je peux cracher mon venin librement... Quel bonheur!!!!
Quant à Princesse Royale, j'irai la chercher vendredi soir avec MON homme pour marquer MA place dans la voiture et le soir, je collerai MON homme pour qu'elle voit que c'est MOI la première et que je lui laisse son père parce que j'ai mieux ailleurs... :-)
Parce qu'il faut dire qu'on vient de passer deux semaines de vacances à deux et ça n'a pas été facile tous les jours. On s'est pris le bec environ trois fois au sujet de... Bravo, vous avez compris...
On a fait un circuit avec mon CE et deux moments m'ont marquée.
Le premier quand on est tombé à table avec un couple où, figurez-vous, madame avait été dans ma situation donc ça m'a fait du bien d'en parler et son mari a dit à mon homme: " tu sais, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû poser un ultimatum à ma fille parce que ça allait trop loin. Ou bien elle se calmait ou bien j'arrêtais de la voir..." Et là, je jubilais surtout que mon homme avait l'air de comprendre... jusqu'à ce qu'on sorte du restau et que là, il me dise "tu sais, je ne quitterai jamais ma fille." Aller, bim, dans ma face...
Deuxième moment, à Los Angeles (oui, circuit aux USA) et la guide nous dit: " dans telle rue habite Al Pacino, il n'aime pas du tout L.A. mais comme il a eu des enfants avec une femme ici, il a dû acheter ici pour pouvoir les voir régulièrement" Et là, mon homme me balance "c'est bien, lui au moins, il a le droit de les voir et d'en profiter"... Euh... non mais attends, c'est pas moi qui l'empêche de voir sa fille, c'est elle qui ne vient plus sauf si elle a quelque chose à gagner...
Bref, vacances mémorables où le démon de ma fillâtre reste présent... Ce n'est vraiment pas simple à gérer et il nous fallu environ cinq-six jours pour nous retrouver au retour des vacances (Comment ça? Les vacances sont faites pour se retrouver? Savais pas...)
Mon Dieu, ce serait à refaire, je me répéterais ces trois mots en boucle "JAMAIS UN PAPA!!!!!" :-)
Merci en tout cas pour votre écoute. Je n'attends pas de réponse particulière mais au moins, je me suis vidée et je sais que vous ne me jugerez pas. :-)
Un gros bisou à toutes et bonne semaine!!!! :-)
IsabelleLGRD

Message(s) : 18

Re: Retour de vacances

Message par Pffffff » 05 Oct 2015, 07:24

JAMAIS UN PAPA !
c'est ce q j'ai osé dire dans une conversation récente avec des amis et ce devant chéri
il est très tendre avec moi depuis
il a l'air de réaliser un peu la souffrance q j'ai pu avoir et q j'ai encore
il croit surement q j'ai dit ça pr le faire réagir
eh bien non pas du tout
je le pense très profondément
alors biensur nous avons un super petit garçon ms quelle traversée que de souffrance que de larmes
alors si c'était à refaire... JAMAIS UN PAPA !!!!!
bonne semaine à toi aussi Isabelle
perso une semaine sans chéri ce qui signifie une semaine sans BF !!!! c'est triste de se réjouir q chéri n'est pas là pr ne pas avoir à supporter BF !!!!
Pffffff

Message(s) : 369

Message par Iceland » 05 Oct 2015, 09:37

Sympa ton petit récit !!!

"Jamais un Papa", oui c'est sur... Mais je crois que quand on se lance dans cette merdouille avec les yeux de l'amour, on ne se rend pas compte du futur que l'on va devoir supporter.

Aujourd'hui, nous savons au moins.

Elle a quelle âge princesse Royale ? Et pour quelle raison ne veut-elle plus venir ? C'est une décision de sa part ?

Bonne journée
Iceland

Message(s) : 53

Message par IsabelleLGRD » 05 Oct 2015, 17:18

Ce qui me fait toujours autant plaisir quand je viens sur ce site, c'est de voir qu'on est toutes pareilles... Soan, je suis morte de rire et retrouve des situations similaires... Ils sont tous allés à la même école ou quoi?? :-)
Iceland, ma fillatre a 12 ans et se considère comme la petite amie de mon homme qui lui de sent flatté d'être placé si haut aux yeux de sa fille. Sauf que Princesse ne vient qu'à des dates proches de Noël, l'anniversaire ou les grandes vacances pour partir. Sinon elle ne donne pas signe de vie et c'est lui qui rampe comme une larve à ses pieds... Mon Dieu si je pouvais moi aussi le maltraiter comme ça, je jubilerai. ;-) Ça rejoint un peu le point de vue de Pffff qui est contente de ne pas voir son homme pour ne pas supporter sa fillatre.
Moi aussi je lutte en plus pour avoir un BB puisque ça ne prend pas et qu'on a commencé les FIV qui, naturellement, n'aboutissent pas... Je ne comprends vraiment pas pourquoi... Après tout, les belles mamans évoluent dans un tel cocon de bien-être, respect et amour que j'aurais dû tomber enceinte de suite... ;-) Encore un des grands mystères de la vie on va dire... Lol
En tout cas, je profite de chéri jusqu'à vendredi mais je sens que je vais à nouveau revenir vers vous dès la fin du week-end quand je rentrerai et ferai face à son indifférence puisqu'il sera encore dans son cœur avec l'autre "concombre".
Merci encore pour tout les filles. Je vous fais des gros bisous. :-)
IsabelleLGRD

Message(s) : 18

Retour vers Vacances