j'ai pas envie de les voir

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: j'ai pas envie de les voir

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 07:43

Je suis très ennuyée pour toi Franfreluche mais il va falloir que tu annonces à ToutouCaniche que l'Asticot EST LE MEILLEUR CONDUCTEUR DU MONDE ET DE LA GALAXIE !!! :roll:

La colère... Les colères de l'Asticot, je ne les comprends pas... Hier soir, il a encore gâché notre week-end par un pétage de plomb en règle... Après avoir vociféré comme un possédé, il m'a ramenée en 45 mn max au lieu d'1h15. J'ai cru que j'étais sur un rallye et... que j'allais y laisser ma peau... Je n'ai pas bronché, attendant que cela se passe, crispée sur mon siège, accrochée à mon sac à main qui menaçait de voler plusieurs fois à cause des coups de frein violents...
La cause de cette avalanche cataclysmique : un simple câlin que je lui ai fait au réveil après le film qu'il n'a pas regardé, épuisé dans son canapé (chacun le sien)... Je ne savais pas que la tendresse pouvait déclencher cela...

Je me suis endormie tellement crispée que je suis endolorie de partout... Bien sûr, ce matin il était calmé... et il est venu plaisanter de mes cajoleries en m'imitant et en me faisant finalement un petit... câlin... suivi d'une série de sms innocents... signe qu'il regrette à sa façon... Franchement, je suis découragée, il ne se rend pas compte qu'il brûle ses cartouches et que je vais finir par jeter l'éponge définitivement... :-(
tobeornot

Message(s) : 1217

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 08:53

Justine, c'est une idée qui me trotte dans la tête...

Je suis longue à la détente et d'une patience infinie mais d'un coup, le déclic peut se faire et il ne comprendra pas ce qui lui arrive...

Quand il vociférait comme un fou, je lui ai dit "attention, vraiment fais attention, tu es entrain de dépasser les bornes depuis un moment" et je me suis collée mes écouteurs sur les oreilles... Il a cessé de parler, on est monté en voiture et il a passé ses nerfs dans sa conduite...

Ce week-end, il m'a parlé de son fils et j'ai cru entendre un "bientôt quand tu rencontreras Fiston"... Je dis bien que j'ai cru car mes oreilles se bloquent à l'évocation de la rencontre... Pourquoi ? En dehors du fait que maintenant que je sais que c'est une glue à son papa chéri, je ne suis pas certaine d'avoir envie de le rencontrer puisque je ne suis pas confiante en l'avenir avec son père... Chaque chose en son temps...
tobeornot

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 09:22

Oh mais cela il le sait ! Il se méfie !!! C'est aussi pour cela qu'il essaie ensuite de noyer le poisson...

Je lui ai déjà dit à moultes reprises que d'autres me trouvaient à leur goût, intelligente, sensible et belle femme... C'est moi qui suis cloche ou qui aime la difficulté... :-(
tobeornot

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 10:01

Pour ma part, je crains d'y être déjà allée dans cet au-delà...

Je veux dire par là, j'ai beau savoir que ses colères ne sont pas forcément dirigées contre moi, j'ai beau voir aussi qu'il essaie de me faire plaisir sur plein de choses et que je peux compter sur lui en cas de pépin, j'ai du mal à supporter ses/ces hauts et ses bas... J'ai du mal à supporter cette instabilité permanente alors que je suis qq de linéaire dans mes attitudes...

Et je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si on habitait ensemble ! Ma meilleure amie m'envoie un sms à chaque retour de week-end... C'est dire si elle sait à quel point c'est compliqué et que je suis fourrée dans une drôle de relation...
tobeornot

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 11:12

Cela fait 7 mois qu'on se connait et pour le moment, sur ce point nous sommes d'accord, ni lui ni moi n'avons envie d'habiter ensemble ou avec qui que ce soit d'ailleurs (pour ma part)... Il me vante bcp les mérites de son appart et de sa ville, sans que je sache trop pourquoi... A part, pour que je vienne en week-end là-bas et qu'il ne soit pas "obligé" de faire la route pour me rejoindre... sauf que je ne l'oblige à vraiment rien ! Donc si je suis son esprit alambiqué, je dirais qu'il est content de me voir qq heures par week-end mais je ne m'explique pas les pétages de plomb des dimanches soirs.

Je ne me vois pas habiter avec lui dans les conditions actuelles, même s'il me le proposait... Et c'est pour cela que pour le moment, j'ai cet avantage dans notre relation. Je peux décider de l'ignorer totalement et de faire ma vie comme bon me semble sans en faire le centre de mon monde...

Il a d'ailleurs décidé de reprendre ses voyages 1 fois par mois... Je suppose que ce sera en dehors de sa GA... Donc 2 week-ends de GA + 1 week-end de voyage en solo, reste 1 week-end "ensemble" sauf que ce week-end là il fera comme tjs son sport toute la matinée et début pm... Il sait que cela ne me plait pas car franchement je ne vois pas pourquoi je monopoliserai ma vie sentimentale pour un mec que je ne vois que qq heures par mois et avec lequel je ne passe aucun week-end comme un couple typique... Rien qu'en l'écrivant, je fais la moue... Je crois que cela sera peut-être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase de ma patience... Je le sens comme cela en tous cas.

Au bout de 7 mois, on devrait normalement avoir envie de passer plus de temps ensemble, sauf que lui visiblement n'a pas ce déclic et moi vu son comportement, de moins en moins l'envie.

Et toi ? As-tu les moyens de ton indépendance financière ?
tobeornot

Message par BMjuju » 28 Sep 2015, 12:09

Tobernot, prends le large tant qu il est encore temps !
Un homme qui te respecte deja si peu dans les premiers temps d une relation (ses coleres, la programmation de we sans toi en ilaginant que tu vas etre disponible bien sur le temps qu il lui reste !), c est tout de meme sacrement mal parti !
Laisse d autres hommes t apprecier a ta juste valeur (ou laisse l asticot ramer pour te reconquerir si le coeur lui en dit)...
BMjuju

Message(s) : 507

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 12:21

BMjuju... Je sais tout cela et donc je suis très en colère contre moi... Je suis à un cheveu de le larguer mais ce cheveu est hyper résistant...

Ce week-end que j'ai passé seule, chez lui, puisqu'il était en compétition... Je cogitais et je me demandais franchement pourquoi je restais... Je crois, je dis bien je crois, qu'en fait, j'ai rencontré tellement de tocards ces derniers mois, que je suis blasée... Je finis par me dire "lui ou un autre... au moins l'Asticot est sans filtre"... Il ne me promet rien.
Hier soir, je me suis endormie tendue comme un arc et ce matin, courge, comme je suis, je le laisse faire amende honorable... Je suis donc aussi responsable de cette situation... Je lui pardonne comme une mère le ferait... C'est nul.

Justine : ne frappe jamais un homme... J'en ai giflé un, un jour, qui me cocufiait comme un porc avec sa pouffe (pardon pour ma vulgarité mais ils étaient odieux)... J'ai ouvert la boîte de Pandore et j'ai chèrement payer ce geste de désespoir autant que d'énervement... Je pensais déclencher un sursaut de dignité, je sais pas quoi, j'ai récolté de la fureur... parce-que lui ensuite ne s'en ait plus privé !
tobeornot

Message par fanfreluche » 28 Sep 2015, 12:41

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 08:19, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 13:06

Je compatis ! Quel mufle en effet ! Tu aurais été ma compagne de tablée, il se serait pris une volée de bois vert... Je déteste voir qq être méchant publiquement... ;-)

Je n'ai pas réveillé l'Asticot mais... oui il se réveillait... Mais le matin, normalement il n'est pas désagréable... sauf que le matin au réveil, on copule donc ceci explique peut-être cela... M'enfin je ne vais pas supposer hein !

Non la vérité est qu'il n'aime pas mes câlineries (je n'en sais rien des autres... enfin si je sais car il m'avait dit qu'amoureux, il pouvait même être une vraie glue... je crois que c'est pour cela qu'au fond ça me touche... mais comme dit ma meilleure amie "glue d'après son curseur à lui !"). Je lui en parlerai demain pour lui demander quelle espèce de mouche à merde l'a piqué !

Je me suis infiltrée sous la douche qq heures auparavant et je l'ai savonné... Il a protesté mais s'est laissé faire, mais il avait l'air décontenancé... je lui ai suggéré d'en faire de même pour moi... on aurait dit qu'il passait une ponceuse !!! :lol:
Bref l'Asticot et la tendresse ça fait deux !
tobeornot

Message par fanfreluche » 28 Sep 2015, 13:20

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 08:19, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances