j'ai pas envie de les voir

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: j'ai pas envie de les voir

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 13:43

L'Asticot adore que je le masse et je sais bien faire (enfin pour une non pro hein)... Cela me démarque de la Folledingo qui elle, s'était vantée mais ne lui a jamais rien fait ! J'ai pas osé lui demander d'en faire pareil, j'ai peur du résultat ! Je préfère encore me frotter le dos contre un arbre ! :mrgreen:

Enfin je me plains mais depuis qq temps, j'ai qq démonstrations de tendresse... Je les compte encore, tellement elles sont rares...
- quand j'ai fait ma grosse crise intestinale, il m'a prise la main et ne l'a pas lachée le temps que cela passe
- j'ai eu le droit à une caresse du visage avant de partir en vacances
- j'ai eu le droit à deux bisous sur l'épaule au lit durant ce week-end hors copulation !
- j'ai eu le droit à un petit câlin ce matin.
PFIIIIOU ! Que je suis chanceuse ! :lol: :lol: :lol: :lol:
tobeornot

Message(s) : 1217

Message par fanfreluche » 28 Sep 2015, 14:24

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 08:19, édité 2 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par tobeornot » 28 Sep 2015, 14:33

oui mais c'est vraiment un homme de paradoxes...

Nous avons pas mal échangé durant nos vacances respectives... par sms... et pour lui "nous faisons l'amour" et il dit à ce propos des choses fort jolies et tendres... Nous ressentons la même chose à ce sujet, une vraie alchimie et pourtant on ne fait rien d'extraordinaire... dommage que cela ne se transfigure pas dans la réalité... :-(

J'utilise le terme "copuler" en effet pour souligner le peu d'affection reçue et parce-qu'il m'énerve...
tobeornot

Message(s) : 1217

Précédent

Retour vers Vacances