Vacances Solo :)

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Vacances Solo :)

Message par Yonce » 29 Août 2015, 07:33

Bonjour BMjuju,

Oui certes il est plus prudent de temporiser ce projet d'enfant, même si je désirs avoir mon enfant car trop souvent je me sens seule, oui je m'occupe à lire des bouquins ou surfer mais pas vraiment suffisant! Mais j veux un enfant pour bouche trous, c'est surtout je veux que notre couple soit solide et qu'il me laisse parler qu'il m'écoute un peu qu'on se dispute pas trop et plus trouver des solutions pour amélioré notre situation concernant BF et qu'il arette de partir que d'un côté donc que son enfant en premier car Mlle est malheureuse Mlle a des problème patati patata est moi vraiment en dernier car tout ce que l'ex dit il faut que le fasse et que l'ex a prit le devant chez elle avec BF lui dire oui a tout sans en parler a chéri donc lui doit aussi dire oui sinon BF va pas comprendre et va être plus que malheureuse.
des fois j'ai envie de sortir seule mais chéri ne veut pas il aime pas savoir que je suis en ville seule sauf quand je travaille puis moi j'ai pas envie sortir avec BF car trop chiante et on passe jamais du bon temps du moins je passe pas du bon temps car toujours coller a papa et toujours entrain boudé ou faire des bétise et comme elle regarde pas ou elle marche fait pas attention au passants ah faut que chéri la guide sinon c'est mort !

Le pire c'est que j'arrive pas a parler a chéri sa part en quart de tour :O moi des fois j'ai envie de lui dire ce qui ne va pas, mais il dit que je me fait des films qu'il y'a toujours quelque chose car pour lui tout va bien c'est fous combien on peut être aveugle!

La semaine dernière je devais rentrée car je travailler donc fini vacances courte durée temps d'un WK et la BF me dit tu vas aller ou ? Moi: je dis je rentre chez moi pourquoi ? BF: chez toi ou ça ? Moi : chez moi la ou j'habite tu sais plus ou je vis BF: Bah ou ça chez nous : Moi : non chez moi pas chez vous mais chez moi la ou je dors et je mange tous les jours et la son père lui est dit à l'hôtel vue que je travail à l'hôtel !

Mais j me suis senti mal a un point bref, même si j'ai envie de lui parler de ça et le ferai pas il va me dire oui tu la connais c'était pas méchant c'est un enfant !

Comme je dit à chéri souvent c'est toujours moi qui doit comprendre la situation parceque je suis adulte, mais jamais personne a essayer de comprendre ma situation car c'est toujours ma qui fait des films pour lui il va pas de soucis, encore un père qui veut rien dire et mettre de limite a son enfant et c'est moi qui en souffre surtout mon éducation était pas comme ça

Tu me dis d'imposer certains compromis, j'aimerai mais chéri dit que je m'en fiche d'elle et que je pense qu'a moi oups et oui car j'essaye de trouver l'équilibre de notre couple car je travaille en semaine et j'aimerai des fois passer un bon week end au calme avec chéri maison ou sortir mais lui c'est BF malheureuse a besoin de voir papa etc et des quel est la c'est quand je retourne chez maman pour l'instant on l'a un wk sur deux! depuis un mois le psy a dit que BF devrait venir chez nous tout les wk et que l'ex a dit oui a BF sans parler a chéri donc on nous l'impose un peu sans nous demander! Et c'est la que je lui ai dit je tiens a mes wk aussi car j'ai connu pendant un ans la garde tout les wk et c'était dispute toutes les semaines :'( !
Je demande pas de choisir entre nous deux je demande juste un équilibre pour tous.

Comment parler à chéri qui prend pas de comprendre notre situations ?
ou qui dit oui je te comprend mais fait rien ???
Yonce

Message(s) : 90

Précédent

Retour vers Vacances