Vacances Solo :)

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Vacances Solo :)

Message par Yonce » 25 Août 2015, 14:53

Bonjour,
ça fait un petit moment suis pas venue beaucoup de travail et avec les vacances j'ai pas trop eu le temps.
Bref j'étais en vacances ave chéri et BF et aussi un ami de mr et sa fille mais que pour le WK car je bosse mais le peu je remercie quand même d'être rentrée car je pourrai pas supporter caprice de BF et ses comportements déjà quand elle était chez nous en vacances c'étais une cata.. fait rien mais pour bouder, pleurer sa oui tu peux rien lui dire ni refuser au secours des fois je fais come çi j'ai rien vue je comprends pas des fois son comportement.

Même l'ami de chéri me dit c'est pas possible sa toujours la même qui pleure qui boude!

Mais le pire ce qu'elle réponds a tout dans les conversations entre adulte elle c'est tout, et le père dit rien elle fait comme si ça la concerne elle décide qui va être assit ou et qui mange quoi qui fait quoi ce quoi ce comportement !

c'est la première fois que chéri est loin de moi pour une bonne semaines!

Aussi pour l'ex bah comme elle avait déjà vue pour la date des vacances avec chéri tout était noté sur le calendrier. une semaine avant elle demande a BF d'appeler pour demander quand on va la prendre humm ? sachant que mr venait tout juste de rentrer en vacances et comme je travailler pas le wk ou chéri était en vacances je me suis dit super on va passer du temps ensemble avant l'arrivée de BF un dimanche une semaine pour nous même si je travail la semaine après le travail on peu sortir !
du coup chéri a dit a BF bah Samedi si tu veux sa devrai être un dimanche elle lui dit pourquoi samedi, il lui explique qu'on a prévue d'aller au ciné resto bon fini conversation d'autant plus jétais pas la c'est chéri qui me la dit!
Bah l'ex envoie un msg pour dire oui ta fille t'appel parecque tu lui manques et toi tu préfères passer du temps avec ta femme tu es avec H24 c'est pas avec ta femme que tu dois le passer mais avec ta fille!

Depuis ce jours je me suis dit si l'ex envoie des msgs me concernant je reste plus muette je vais dire ce que je pense stop a l'ex qui à chaque fois qu'on veut faire un truc en amoureux vient dire et ta fille parceque comme l'ex la déjà dit ta fille c'est ta priorité.
Et a nul besoin de demander mon avis pour quoi ce soit!

Souvent je me demande je fais quoi encore la ?
Yonce

Message(s) : 90

Re: Vacances Solo :)

Message par fanfreluche » 26 Août 2015, 06:13

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:00, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par Yonce » 26 Août 2015, 14:11

Et oui j'ai pas fini à croire la famille recomposée c'est un comme yoyo des fois c'est calme des fois ça va pas du tout et on revient toujours sur les même sujets l'ex et BF !

Comme tu le dis chéri n'a pas a rendre compte sur notre vie ce qu'on fait ou pas, car c'est vrai c'est souvent comme ça chéri donne des explication pourquoi on peu pas la prendre et même si c'était avant quand on voulait sortir fallait donner explication le pourquoi a l'ex et surtout BF!
Et c'est vrai il es pas obligé de rendre compte, car nous on rentre pas du tout dans sa vie!

chéri a du mal a recadrer BF même si ça arrive de temps en temps mais il voit pas tout!
Un jour chéri m'a dit il est pas la pour faire la police tout le temps bon bah ok de toute façon moi on m'a jamais donner l'autorisation d'intervernir auprès de BF quand il le faut donc je le fait pas, sauf des fois si vraiment y'a besoin car je sait des fois qu'il faut lui dire les choses sinon chéri va rien dire!

Je comprend pas comment chéri peut rester la a regarder et écouter BF faire ce qu'elle veut et rien lui dire quoi il a peur que s'il recadre sa fille comme il faut il va perdre son amour ? donc elle doit faire chi**er le monde et je dois juste regarder!

on revient a chaque sur oui mais elle va pas très bien tu le sais elle a des problème elle est même aller voir un psychologue!
c'est par parcequ'on voit un psy et quand elle vient chez nous c'est a l'aise blaise on se laisse vive et on fait rien on rale tout le temps quand on sort une fois en ville ou autres on rale c'est quand qu'on rentre quand on n'est au magasin pareil, moi perso j'aime pas sortir avec et a chaque fois je dit a chéri va zy vous deux euh il y va pas donc je sait pas!

Des fois je me dit que BF n'aime pas trop quand suis la et quand je lui parle il se sent agressée et quand moi je dit non a un truc elle court demander son père et quand je la regarde elle me dit oui

Le pire c'est que chéri me dit que je vais pas assez vers elle humm moi non merci j'ai du mal si peut être elle n'était pas sournoise et avait pas se comportement peut être mais la façon qu'elle se comporte m'exaspère !
Entout cas c'est dommage d'être comme ça pour un enfant de 9ans qui parle toujours comme un grand elle a de l'acné des poil elle veut mettre des soutien gorge pour sortir j'ai même entendu une fois j'ai mal au ventre j'ai cru j'allais avoir mes règles
je vous en supplie pas c'est règles a 9ans car déjà elle a du mal ranger ses affaire faire son lit et nous aider et se laisse vive au secours si ça arrive car c'est pas moi qui va ramasser ses couches bref on en ai pas la encore !!!

Pour toi tu as bien du courage car suis pas encore a ton stade mais si avec Mlle on peut plus respirer et son père qui se laisse manipuler comme chéri quoi ! Et je trouve sa dommage que Mr s'exécute après le msg de Mlle car c'est vous l'adule et surtout toi tu as pas besoin d'une fille de 20 ans pour de faire moins de bruit! et les arguments y'en a toujours ahlala bientôt y'en aura d'autres surement une fois les étude terminer!
moi je pense qu'ils le savent qu'il voit aussi la situation car si y'a souvent des dispute bah il doit surement avoir quel que chose on invente rien la preuve ici sur ce forum on vit a peu peur la même chose mais de différent manière !

Et tu as des enfant à toi ou en commun ?
Yonce

Message par fanfreluche » 26 Août 2015, 14:40

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:00, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par Yonce » 26 Août 2015, 15:37

Bref, je me rends compte que je me sens très seule face à cela. Je n'ai personne à qui en parler. Mon entourage ne peux pas comprendre tout ce qui se joue et je ne veux pas me sentir jugée comme la pire BM heureusement y'a ce forum du coup je me sens pas trop seule dans cette situation.
J'essaye de trouver du positif dans cette vie, sauf qu'en ce moment je n'en voit pas vraiment
j'aime ma vie et j'ai 28ans mais avec ses conflits qui viens sur le même sujets a chaque fois je me demande parfois a quand ça va s'arrêter! Enfant elle comme ça Ado sa va être quoi j'ai peur !!!

car avec l'ex qui est loin d'être très équilibrées dans sa tête et le chéri qui se refuse de poser un cadre a son enfant pour ne pas perdre son amour surement
j'ai compris deux choses dans la famille recomposée, pour être BM, il ne faut pas avoir peur de la solitude." bien au contraire

Et qu'il ne faut jamais dire tout ce que l'on pense de la progéniture de chéri à chéri lui même, vu les litiges et les tensions que l'on a vécus et c'est surement pas fini à cause de la dite progéniture, surtout si l'avis que l'on porte est négatif.

Bref, il faut apprendre à vivre pour soi et de ne pas prêter trop d'attention aux personnes qui vous considèrent comme des intrus. c'est ce que je fais maintenant je vis ma vie§

Et si pour toi tu trouves que de prendre un appartement loin de tout ça va être le mieux fait le et chéri viendra s'il le veut, car tu vas pas rester la a regarder toujours les même comportement de père à fille .Surtout si c'est ta BF qui manipule son père et que lui voit rien.

Je serai pas mariée je crois que j'opterais aussi pour un appartement loin de tout ça et chéri viendra quand il veut seul!

perso si on m'avait dit un jour que mon avenir se passerai comme ça je ne l'aurai jamais cru !!!
Yonce

Message par fanfreluche » 27 Août 2015, 06:41

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:01, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par Yonce » 27 Août 2015, 15:35

Et oui je suis mariée très bientôt deux ans !
Perso je savais pas vraiment à quoi m'attendre même si avant le mariage je suis parti puis on c'est remis rapidement ensemble, il avait reconnu c'est erreur bref on vivait pas ensemble non plus je suis seulement venue passer 2mois de vacances chez lui normalement c'était 3mois mais j'ai pas pu j'en pouvais plus car il avait rien prévu pour nous on se coltiner tjrs BF agée de 6ans à l'époque qui était déjà un peu chiante mais c'était encore plus petit j'ai pas vraiment arreté sur elle car je me disait c'tait a chéri de me faire visiter sa ville et le coin et d'avoir quand même des moments a nous sachant qu'il travailler en semaine donc fatigue etc !

Je me suis mis dedans du coup maintenant je regrette un peu, car j'ai jamais voulu ça je savais pas vraiment ce qui impliqué sortir avec un homme ayant des enfants. Je me suis juste dit je l'aime il m'aime sont enfant est déjà la et qu'elle est chez sa mère donc ça va mais en faite pas du tout c'est un cauchemar, même si j'avais on passe des moment aussi mais avec BF j'arrive pas a supporter son comportement!

Au moins toi tu as la porte qui est ouvert a tout moment libre de partir sauf la maison qui vous uni!
Des fois je me dit j'ai pas d'enfant encore j'ai envie partir avant de faire une bêtise :(
Yonce

Message par fanfreluche » 28 Août 2015, 07:07

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:01, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par Yonce » 28 Août 2015, 16:46

Je réfléchis souvent a ma vie à notre vie de couple a ce que cela engendre, donc BF et aussi être BM mais sans pouvoir dire quoique ce soit dans se cas je souhaite pas avoir ce statut de BM !

Bref je me pose pas mal de question Moi, Nous, BF, et si un bébé arrive
cette vie combien temps ça va durer comme ça y'aura toujours des conflits l'ex qui va pointer le bout son nez BF etc!

Je vous lis tous depuis un long moment avant d'être inscrite et je vois que y'en a ça dure depuis un long moment leur famille recomposée car les BF et BF grandissent comment va ça être ?

Et pourquoi avant de me mariée suis pas venu cherchez c'est forum voir un peu je crois j'aurai pas fait ce grand pas en avant, peut être juste en concubinage, voir même fuir !

Tu m'as dit qu'est ce qui m'empêche de partir, je sais pas vraiment mise à part le mariage et que je l'aime !
Yonce

Message par BMjuju » 29 Août 2015, 06:56

Tu dis "si un bebe arrive".
Peut etre serait ilplus prudent de temporiser survle projet bebe tant que tu te pose toutes ces questions.
Il me semble que c est le seul projet irremediable d un couple: avoir des enfants ensemble.
Comme dit fanfreluche: une maison, on peut toujours la vendre, un mariage on peut toujours divorcer, meme si ce sont des moments difficiles et des situations d echec dures, rien n est impossoble.
Un enfant par contre, c est tres different.
Prends le temps de fixer la place que tu souhaite, d imposer a ton homme certains compromis qui te permettront d etre heureyse avec lui avant de franchir cette etape.
BMjuju

Message(s) : 507

Suivant

Retour vers Vacances