dehors le gamin!!! stop c est trop

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: dehors le gamin!!! stop c est trop

Message par fanfreluche » 24 Août 2015, 11:50

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:06, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par cavaetrecomment » 24 Août 2015, 13:15

Franfreluche a chaque fois tu vises dans le miles.... effectivement je ne pense pas que ca soit le divorce mais plus cette education chretienne....

Ce qui me saoule et que sous Pretexte que la Maman n assume pas ses ado je devrait accepter... et je culpabilise en Me disant que peut être si j avais accepté qu il vient avec son fils j aurais eut mon homme mais en meme temps je me dis que je ne peux pas le supportee au quotidien et j ai du etre cash... meme si je crains de perdre mon homme..

C est jamais facile les choix....

Alors comme toi et ton concombre je regarde les scenes je ne dis rien je ne m implique pas je me tais je fais zero projet et j ai pas envie de l ecoute dans le vide, sans savoir si ce n est que des paroles..

Alors je fais ma vie des mon retour et je verrais papa devra affronter ses ado capricieux et egoiste, il verra la différence entre le temps ou nous n etions qu en Couple et quand il a ses ado..... et l ex.... moi je regarde comme toi et je me dis advienne que pourra....

Merci de tous tes conseils, ca fait vraiment du bien d etre compris et pouvoir parle....
cavaetrecomment

Message(s) : 124

Message par blackyce » 24 Août 2015, 13:28

cavaetrecomment a écrit :
> Franfreluche a chaque fois tu vises dans le miles.... effectivement je ne
> pense pas que ca soit le divorce mais plus cette education chretienne....

Attention pente glissante......
blackyce

Message(s) : 966

Message par fanfreluche » 24 Août 2015, 14:07

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:07, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par blackyce » 24 Août 2015, 14:16

fanfreluche a écrit :
> Blackyce, il ne s'agit pas de faire du prosélytisme. Lorsqu'on dit
> éducation judéo chrétienne, on parle de la culpabilité qui est inculquée,
> du devoir envers autrui, de la notion de sacrifice. De plus, il n'est même
> pas nécessaire d'être chrétien ou juif, car toute la société est imprégnée
> de ces valeurs.

Cette même "culpabilté" ou "valeur" pour certains étant mis en avant par l’école publique laïque de la "république".
L'Islam aussi, donc parler de religion n'est pas opportun dans ce sujet. Nous sommes donc d'accord.
Je précisais juste que normalement il dangereux de parler, politique ou religion sur un forum ou ailleurs d'ailleurs car cela conduit systématiquement à un affrontement.
blackyce

Message(s) : 966

Message par fanfreluche » 24 Août 2015, 14:24

Personne ne parle religion voyons (à part toi peut être en l'occurence) ! Il ne s'agit que d'une simple expression ! Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! Ah mince, il est aussi interdit d'encourager à maltraiter les animaux !? :lol:
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:07, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par cavaetrecomment » 24 Août 2015, 14:27

Comme franfreluche, je parle plus des valeurs d education donne depuis des decennies, se sacrifier pour les autres a son detriment, rien avoir avec la religion au contraire meme...
Je suis libre penseur sans religion et je ne parle jamais de religion ou politique, meme avec cheri... mais il faut quand meme admettre que notre education a des consequences sur noz comportement adulte a mon sens....

Je ne demande pas a cheri de zapper ses ado mais de ne pas les faire passer avant lui nous et notre vie et a ce jour c est ce qu il se passe, voila rien avoir avec la religion.... juste des choix adulte et remettre des ado a leur place d ado et non pas des enfants qui peuvent decider pour leur parents....

Quand ils voleront de leur aile, ils ne demanderont pas l accord aux parents, mais en attendant c est comme si papa devrait attendre l accord d ado qui en font qu a leur tete et n acceptent pas le potentiel bonheur de leur pere avec une femme autre que la Maman alors qu ils savaient depuis des années que le couple etait brisee ...ben oui ca parle la famille....

Donc rien avoir avec dieu ou quelque religion juste un pere coincé entre son ancienne vie et ses choix de nouvelles vies.... et moi qui regarde...... et des ado qui jouent avec leur regles a eux a be voit que leur intérêt...
cavaetrecomment

Message(s) : 124

Message par fanfreluche » 25 Août 2015, 06:11

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:09, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par BMjuju » 25 Août 2015, 08:23

Un bug, mais alors un enorme bug !
Et ce bug s appelle son pere et sa mere ;-)
BMjuju

Message(s) : 507

Message par fanfreluche » 25 Août 2015, 09:18

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:09, édité 1 fois.
fanfreluche

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances