dehors le gamin!!! stop c est trop

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

dehors le gamin!!! stop c est trop

Message par cavaetrecomment » 19 Août 2015, 10:08

Bonjour a toutes et tous
Alors.... une semaine avec le dernier ado et une semaine de bouderies, d un ado qui attend qu on le sert, fous rien, manque de respect a tlm adulte compris, jette des reflexion pdt les bonnes soirees, maman ceci maman cela"puree retourne chez ta mere alors!!!!

J ai repris le gamin une fois, hop vengeance de l ado je t ignore mais te calcule quand on fais les boutiques, mais je reve la!!!!

Insupportable, il mens, et ose te regarder triomphant j ai faillit l accroher au plafond!!!! Papa dis rien j ai pleurer deux soirées j en peux plus de son gosse!!!!!! Il le sait j ai tout balancer, hors de questions que ado vient vivre chez moi!!! Niet

Papa tu veux ton gosse ok prends ton appart et gere le et chacun ses gosse!!! Merde je suis pas sa bonne a ce gosse!!!!

La ouffff ado chez maman yessss degage!!!!! Je fais mes vacances maintenant avec mon fils, cheri bosse c est top je revis!!! Et hors de question de me fourguer son momes si y a un problème je suis pas sa mere!!!!! A moi les quinze prochain jours avec mon fils yesssssssssss et je m en Tape de ce que tlm pensera! Qu il y aille au diable les momes mal eleves et enfants roi maintenant c est pour ma pomme!!!! Je veux plus le voir!!!! Ca plait c est bien ca plait pas je m en tape!!!!

Desole il fallait que ca sorte

Je ne pourrais pas repondre de suite vacances obliges bon courage a tous et toutes!
cavaetrecomment

Message(s) : 124

Re: dehors le gamin!!! stop c est trop

Message par fanfreluche » 19 Août 2015, 13:34

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:05, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par cavaetrecomment » 19 Août 2015, 17:21

Oh oui franfreluche ca fait bcp de bien, les deux derniers jours je ne l ai plus calculé du tout ;-)

J ai dis a cheri que je veut rien savoir de ses gosses et que je dirais plus rien, c est pas mon souci na!

Imagine meme la mami en As eut marre du gamin mais biensur personne a rien dis au papa pffff moi j ai tout deballer maintenant affaire classée chacun ses gosses ;-) et je suis plus sereine ouffff ;-)cheri sait ce que je pense et je vais pas plus loun fini je me casse pas la tete ;-)

Ado ok ado roi niet ;-) merci du soutien de tout coeur j expliquerai plus quans je serai chez moi bisous et merci ;-)
cavaetrecomment

Message par fanfreluche » 20 Août 2015, 06:41

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:05, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par cavaetrecomment » 20 Août 2015, 09:17

Comme je te comprends! C est exactement l impression que j avais, il n y a que les gosses qui interresse, et nous on doit faire avec, je ne pourrais pas faire ce que tu fais,vivre avec ado,je suis explosive , sanguine a fond je sais que ca finirait mal entre ado moi cheri alors a mon grand desespoir j ai decider de faire chacun chez soi quand cheri viendra dans la region , si il remonte un jour hein.... il culpabilise... craint les reproches donc accepte tout... et moi la dedans? Je mets ma vie entre parenthèses pour des momes qui ne pense qu a eux.... pffffff le retour a la maison va etre dur, on ne sait pas quand on pourra a nouveau etre ensemble..... :-(

Sa vie tourne autour des gosses et de la garde alternée..... je ne veut plus faire des projets de couples a ce jour..... je vie au jour le jou..... l ado a bien joué son jeu mais pour moi il a perdu la partie, je veut rien savoir sur lui ou sa vie.... et fini la gentillesse, je fais ma vie comme je veux, l ado n y fait pas partie c est comme ca.... ce n est pas mon fils et son comportement est innacceptable donc niet pas de place chez moi, papa gere tout!

J ai conscience qu il y a le risque que ca brise le couple... je sais mais tant pis je vais pas foutre en L air Ma vie et ecraser ma fierté pour un mome.....

Ca passe ou ca casse.... :-(
cavaetrecomment

Message par fanfreluche » 20 Août 2015, 12:10

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:06, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par cavaetrecomment » 20 Août 2015, 16:17

Je comprends le fait d attendre que ado s envole... mais ici ado a 13 ans c est pas demain la veille qui volera seul..... ado ne s entend pas avec sa mere, elle gere pas... bon en même temps qui le gere? Ben personne,la mami a du mal a le supporter la tante idem la mere idem.... alors imagine! Moi je vais le balancer mdrrr ;-)

Je suis strict avec mon fils et ne tolère aucun manque de respect c est pas pour l accepter chez moi...

A mon avis ca a refroidi cheri de remonter dans la region, eh oui il a cu que non cavaetrecomment va pas gerer son mome!
Cheri pense le remettre sur les rails, mouais avec une garde alternée une mere qui lui laisse tout passer qui l envoue bouler dehors et s en tape de son gosses (dires de la mami et des tantes) et papa qui tentera de remettre de l ordre ben c est mission impossible, l adovveut juste vivre avec papa car il taff bcp et lui est zen et peut faire ce qu il veut, quand ca va pas il verse deux larmes et hop papa zappe grrr

Alors que cheri remonte dans ses conditions ben non ca me tente pas, je vais peter un cable chez moi, et rien que savoir que ce jeune homme joue sa victime avec tlm ou fait la vie a tlm ben non merci....

Pour moi je vais etre franche, cheri caressait le reve de vivre ensemble avec son mome et que je m en charge niveau education, il voit bien la différence avec mon fils et aimerait que le sien soit pareil, ben dsl de un c est pas mon fils de deux passer après 13ans d education enfant roi c est impossible a remettre sur les rails de plus j ai aucune legitimite et c est aussi me faire porter une responsabilité qui n est pas a moi, je gere mon fils h 24 a l annee, mon taff temps plein ma maison que j ai acheté les soucis travaux ou argent, alors je crois que j ai ma dose!

il veut son fils ok, debrouille toi de A a Z ;-) et me demande rien na!

Pour moi je prends mes vacances mais je pense que mon couple va vers sa fin malheureusement.... cheri trouve des pretextes pour ne pas recommencer sa vie... son fils, ses deux grands, son taff et rien dans son comportement montre qu il veut revenir...... alors je laisse tomber, je n aurait rien a me reprocher, j ai tente avec son fils et j ai manger des baffes, j ai ete sympa et eut des claques en Retour.... au final je ne suis qu une parenthèse dans sa vie, une parenthèse qui est sympa cool marrante avec du caractère mais qu une parenthèse, pour moi il ne reviendra pas... en septembre ecole, decembre noel... vous savez comment ca se passe.... je lui ai dis de construire sa vie ici que nous n etions qu une parenthèse dans nos vies, qu il voit du monde et construit.... il m a dis qu il veut vivre avec moi mais me repond par des on verra ".... je sais son soucis, il parle pas, a la trouille d avancer pour lui et preferera tout arrêter quand les reproches ou pleurs des gamins vont pleuvoir....

La distance, la frustration les manques, la manipulation de son ex ou les gosses auront raison de nous..... je le sais et doucement il arretera tout.....

Alors pkoi je suis encore avec lui? Je l aime et j avais envie d y croire.... mais pour moi la semaine avec ado a fais mal a notre couple....... et je ne sais pas si on s en relevera...... deja a ce jour cheri me fait comprendre que en Septembre on ne pourra pas se voir, le taff la garde etc alors je dis pareil taff travaux etc.... je profite encore de ces qq jours et je reprendrai ma vie ou je l ai laissé..... a lui de decider de sa visite et choix....

Pas top au final les vacances..... :-( heureusement mon fils est la et on forme une bonne equipe ;-)
cavaetrecomment

Message par cavaetrecomment » 21 Août 2015, 10:12

Bonjour a toutes,

Franfreluche tu as raison, ne plus s occupe des be et ex fait bcp de bien, voilà une semaine que je pense a moi et min fils, je ne pose aucune question sur les momes et quand cheri m en Parle j ecoute et ensuite je change de sujets..... pas gentille oui mais c est comme ca.... cheri voit bien que je fait tjrs attention aux gens que j aime c est ma nature, il apprecie je pense et a eut les larmes en Disant qu il ne restait plus qu une semaine, il parle de projets je zappe et lui parle de sa vie ici ou mes projets personnels....

Les projet de couple ne sont que des paroles a ce jour, pas d actes rien du blablabla quoi....

J ai ete decu il disait vouloir me presenter a des amis au final je n aurait vu personne..... tant pis, c est comme ca...... il a l air Gener quand on croise qq un dans la rue.... je sais pas comment le prendre alors j avance devant avec mon fils... il se disait fier a mon bras au final oui il est fier quand c est lui qui vient chez moi... mais chez lui.... je ne ressent pas.... comment reagir? Je sais pas....

Cheri m avait dis avoir parler a son boss et sa mere m a dis tout le contraire.... qu il n aurait rien dis....que le patron avait miser des billes sur lui,qu il peut pas le lacher comme ca..... qui croire?

sa mere me dis de faire ma vie de le laisser gerer avec ses emmerdes et que je pense a moi que c est lui qui s en mordra les doigts.... je suis triste.... l impression d etre un pantin a qui il fait croire ce qu il veut..... j ai envie de rentrer chez moi.... pleurer tranquillement sseule..... j aurais donne pas mal pdt ces vacances au final je n ai rien en retour.... du vent.......

Je vais me recentrer sur moi.... il veut me voir ben qu il vient je ne ferais plus d effort..... ce week-end on recoit sa famille.... j ai meme pas envie j ai seulement envie de m isoler et rien faire...... pas le moral en Fait malgré le soleil..... demain ca ira mieux enfin j espère....
cavaetrecomment

Message par fanfreluche » 24 Août 2015, 06:52

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:06, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par cavaetrecomment » 24 Août 2015, 10:26

Avec sa famille ca se passe super bien, ils sont vrai sympa et adorable, je ne ressens pas le cote deuxième femme :-) top
Le plus vieux ado est passer pdt la soirée n a calculé personne et on attend tjrs son aurevoir... tu vois le genre.....

On a pas mal parlé avec cheri.... j ai du mal a savoir ce qu il veut... rester partir..... comme tu dis il a le cul entre deux chaises, reves d une vie de couple mais comme si il etait coincé a cause du dernier...... et madame ex...

Alors je pose zero question, il voit le comportement des ado qui veulent briser le couple, les ado se vengent la, il n aura vu ses deux grands que deux soirs en trois semaines..... ils sait que les ado vont revenir après mon depart, je lui ai dis cavaetrecomment sera gentille cool, alors qu ils ne me connaissent pas, mais oui je serai gentille car reparti dans ma region.... "

Il a compris ce que je voulais dire.....

Prendre un appart oui ca serait possible, mais il a du mal a se faire a l idee et pense encore vie de couple..... mais moi je ne veux pas du dernier ado.... cheri me parle de vie commune mais ne me parle pas de ado..... pourtant je sait qu il veut prendre le dernier..... a moins qu il aurait changé d avis? Je ne sais pas.... je repars dans trois jours dans ma region..... ca va pas etre facile........ reprendre sa vie sans lui..... pas facile.... je lui ai dis je ne demande plus rien et ne veux rien savoir....

Il souffle le chaud en Parlant de vie commune, remonter etc.... et le froid en Disant qu il doit encore faire des choses ici....... ses gosses surement.....

Alors j espère pas, je ne me projette pas, je vais juste reprendre ma vie.....

Il va galerer avec ses ado, et l ex et la garde alternée.... tant pis je ne dis plus rien et je laisse se debrouiller avec ca...... mais repartir chez moi loin de son homme sans savoir ce qui se passera demain est dur a vivre....... vraiment....les ado vont devenir de vrai anges après mon depart pour retrouver papa et lui plongera......aucun des trois ne veux qu une femme soit avec leur pere.... des que je suis absente ils l accapareront et joueront leur sale jeu et moi je ne pourrais rien faire etant trop loin..... papa jouera son beau role........

Alors oui franfreluche j ai l impression qu il n y a pas de solution...... :-(

Mais ca fait mal vraiment....
cavaetrecomment

Suivant

Retour vers Vacances