Elles ont bon dos les vacances!!!

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Elles ont bon dos les vacances!!!

Message par tobeornot » 17 Août 2015, 13:00

Franfreluche : Comme l'a écrit une fois l'Asticot, j'ai eu moi aussi ma dose avant et je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un pourrir l'existence paisible que je me suis choisie ! Je pose mes limites méthodiquement et froidement, ainsi dès le départ il sait où il pose les pieds. Si mon caractère ne lui convient pas, la porte est ouverte !

Depuis qu'il est parti en vacances avec Fiston, j'ai eu le droit à 3 photos avec sa merveille. C'est la 1ère fois en 6 mois. Je monte en grade ! Arfff !!!!
Je considère comme une chance que l'Asticot soit assez réaliste sur son fils. Il l'adore, lui trouve d’innombrables qualités et est fier de son éducation, mais il a totalement conscience que Fiston est en crise d'adolescence et cela le gonfle copieusement ! Y a du rififi en ce moment et Fiston semble sensible aux colères de son père, donc espérons que cela lui passe rapidement... Pas facile quand sa mère lui fait tout... :roll:
tobeornot

Message(s) : 1217

Précédent

Retour vers Vacances