Ca déroule

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Ca déroule

Message par tobeornot » 10 Août 2015, 15:42

Episode 36752 ax2 du "couple" Asticot/tobeornot...

Souvenez-vous, l'Asticot m'avait proposé de partir avec lui... L'ai-je dit ??? Finalement, 3 jours après, il a annulé sa proposition sous qq prétextes fallacieux, sans se préoccuper de savoir si j'en serai affectée. Fort heureusement, je n'avais absolument pas modifier mes plans car je me méfiais de ses revirements.
Cela me reste en travers de la gorge... Question de principe.
Donc comme je lui ai dis ce matin "on se verra après mes vacances ou... pas". Je vais y réfléchir...

Vendredi, il m'a laché qq trucs positifs, mes oreilles ont mêmes entendues qu'il se projetait l'année prochaine... enfin parce-que Fiston projette de passer la moitié de ses vacances avec un copain. L'Asticot, détestant être seu,l à dû se dire que le bouche-trou Tobeornot pourrait faire l'affaire ! F...ck ! Je n'ai pas pipé mot... 1 an, c'est trèèèèès loin, surtout pour notre "couple".

Vendredi, il m'avait promis de venir ce soir avant son départ... Enfin ça c'était vendredi... Parce-que ce matin à 8h, ce n'était plus possible...
Ensuite, il se contrarie parce-que je ne lui ai pas dit ce que j'avais fait de mon week-end ou plutôt avec qui je l'avais passé. Pourquoi lui aurais-je dit ? Chacun déroule hein, comme il aime à le répéter pour lui ! A partir du moment, où il fait ses trucs de son côté en m'accordant du temps comme la 5ème roue du carrosse, je lui rendrais des comptes.

Bref, si vous voyez passer une roue blonde sur des talons de 12, en mode énervée, bah c'est moi !

NB : en ce moment son Fiston parfait l'enquiquine car il est en mode "ado je me laisse vivre"... Ca donne envie d'avoir des enfants, tiens... Quand il râle après son môme et qu'il me dit "et toi ?", je savoure ma réponse "oh moi tu sais, tout va bien, mon chien n'a pas de crise d'adolescence, je n'ai pas d'enfant donc aucun problème, je profite de mes soirées en faisant ce que je veux". Vengeance !!!! Niak niak
tobeornot

Message(s) : 1217

Re: Ca déroule

Message par cerise » 10 Août 2015, 16:22

Mdr. Tu as raison de ne rien modifier à tes projets.
cerise

Message(s) : 161

Message par fanfreluche » 11 Août 2015, 06:33

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:30, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par tobeornot » 11 Août 2015, 07:54

Hello Franfreluche,

Ne t'inquiètes pas, parfois je lui dit que j'ai des choses à faire même si ce n'est pas vrai... Juste pour bien lui rappeler que ma vie ne tourne pas autour de lui.

Et il est en boucle depuis 1 semaine parce-que j'ai refusé de lui dire avec qui je sortais ce week-end donc il échafaude des hypothèses ! Et moi je ne lâche rien, d'une part parce-que je déteste rendre des comptes et d'autre part parce-que

Et je crois que s'il a bcp insisté pour prendre mon chien avec lui durant ses congés, c'est qu'il veut me prouver qu'il a l'intention de me revoir après septembre, alors que moi je lui dit "on verra"...

L'autre jour, j'étais chez lui et il est arrivé de son sport avec 2h30 de retard et bien, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais partie au resto. A ce jour, il ne sait tjs pas où je suis allée et cela aussi le turlupine ! Ca l'a scotché que je ne l'ai pas attendu et moi énervée qu'il m'ait "oublié" en cie de ses potes donc il peut tjs attendre pour connaitre mon lieu de repli !

D'un côté, je tiens à lui et de l'autre, je reste dubitative sur sa capacité à s'ouvrir un jour donc je cogite... Pour le moment statut quo !

Il multiplie les petits signes d'attachement mais moi je NE LACHE RIEN !
tobeornot

Message par fanfreluche » 11 Août 2015, 08:53

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:30, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par tobeornot » 11 Août 2015, 10:57

Tu sais Franfreluche,

Je ne calcule pas de le faire marcher, c'est dans mon tempérament de ne pas rendre de compte quand on m'en demande... et de refuser d'être à la disposition des autres par principe.

"Je pense qu'il tient à toi, mais qu'il est incapable de te faire la place que tu souhaiterais avoir dans sa vie. " Oui, c'est exact... Ces derniers temps, il multiplie les petites phrases qui vont dans ce sens, il se stresse s'il sent que je me braque, mais en même temps pour l'instant, en tous cas, il est incapable de me faire une vrai place.

On verra donc dans qq temps.
tobeornot

Message par fanfreluche » 11 Août 2015, 11:49

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:31, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par tobeornot » 11 Août 2015, 13:39

Pour le moment, il est (je le cite) brisé au niveau des sentiments... Et il a toujours eu du mal à les montrer... La seule fois où il s'y est risqué, il a choisi la Dingo... Evidemment ça n'est pas très encourageant pour lui.

Cependant il voit bien que je suis différente, je n'ai pas eu la même vie que ce soit en tant qu'enfant ou en tant qu'adulte... Mais les sentiments ne se commandent pas... Je pourrais être 1000 fois mieux que ce soit physiquement ou moralement, cela ne changerait rien... pour l'instant du moins.

Pour le moment, je n'ai moi-même pas envie de m'engager dans une relation de routine (vivre avec qq) et je reste identique à moi-même, cad sans projet long terme... Je pose un pied devant l'autre... quand je ne roule pas tout court !
Donc cette situation ne me gêne pas.

Ce que j'aimerais, c'est qu'il tourne 30 fois sa langue dans sa poche avant de lancer des trucs car de mon côté, je réfléchis avant de parler, surtout quand je m'engage à faire qch ! Question de tempérament et d'éducation.
Enfin, comme je suis câline, j'aurais naturellement besoin de plus de démonstrations d'affection... Si ces deux points étaient remplis, je serais satisfaite de notre relation.

Mais comme je l'ai dit, il multiplie les petites phrases qui montrent que je ne lui suis pas indifférente... Il a beaucoup progresser dans sa façon de sortir ce qui lui passe par la tête et, s'il sent que je commence à grincer des dents, il prend la peine de préciser qu'il plaisante. Il commence clairement à déchiffrer mes mimiques désapprobatrices et mes silences et en tient compte. Donc cela bouge doucement mais sûrement...

Je me demande juste si on est compatibles sur le long terme... Avec lui, ce serait un autre style de vie que je n'ai pas exploré, mais je ne sais pas si j'aimerai cela sur la durée...
En réalité, je me prends moins la tête que je n'écris. Je fais ma petite vie de mon côté et pose toujours clairement mes limites et je crois que d'une certaine façon, cela l'aide à se structurer et à se poser également.
tobeornot

Message par fanfreluche » 11 Août 2015, 13:53

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:31, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par tobeornot » 11 Août 2015, 14:07

Hélas Franfreluche...

Le petit quelque-chose serait, chez lui, l'état "amoureux"...

Car il a eu la charmante idée de me dire comment il est quand il est amoureux et, ma foi, en toute objectivité, il n'est pas du tout comme cela avec moi !!! Et pour tout t'avouer, cela me pèse. S'il ne m'avait rien dit, j'aurais pensé qu'il était comme cela naturellement mais là...
Quoique sa vision à lui n'est peut-être pas la mienne...
Quand je lui dit en riant mais en le pensant "j'ai le droit de réclamer mes câlins aux horaires fixés par Monsieur" (cad le matin et le soir, au lit ou sur le canapé), il me répond "c'est malin !"...
En dehors de ces créneaux, je côtoie un bout de bois... :roll:
tobeornot

Suivant

Retour vers Vacances