j'espère qu'il n'y a pas de question idiote....

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

j'espère qu'il n'y a pas de question idiote....

Message par kemu30 » 01 Août 2015, 07:13

Merdex a sa fille cette année la première moitié des vacances scolaires,donc l'année prochaine elle l'a la seconde moitié....
Les vacances de noel sont à cheval sur 2 années,elle l'a donc encore (pour moi) la première moitié,j'ai juste?

Le problème et c'est déjà arrivé....juste pour faire chier mon homme,si elle décide de la garder la seconde moitié ( donc les 15 jours quoi) vu que ca sera dans le début 2016...j'espère qu'elle n'est pas dans son droit....
kemu30

Message(s) : 88

Re: j'espère qu'il n'y a pas de question idiote....

Message par zenattitude » 01 Août 2015, 11:10

kemu30: si le jugement stipule qu'elle a la première moitié des vacances, je ne vois pas comment elle pourrait être dans son droit en gardant la totalité des vacances ?? après c'est une histoire d'arrangement entre les parents, s'il y a une bonne communication... sinon l'ordonnance s'applique et si elle ne redonne pas les enfants pour la partie due au père, c'est alors à monsieur de déposer une plainte pour non présentation. Que les vacances soient à cheval sur 2 années ne change rien.
zenattitude

Message(s) : 329

Re: j'espère qu'il n'y a pas de question idiote....

Message par Lile » 02 Août 2015, 20:19

En fait l'année de référence pour les vacances de Noël, c'est celle qui les débute et non celle qui les finit.
Donc si Mme a la première moitié, elle l'a jusque Noël à peu près puis seconde moitié pour le papa.
Sinon comme dit Zenattitude, plainte pour NPE.
Faut pas que ton homme se laisse marcher sur les pieds.
Lile

Message(s) : 156

Retour vers Vacances