Bon courage à toutes...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Bon courage à toutes...

Message par fanfreluche » 11 Août 2015, 07:52

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:29, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par mareverance » 11 Août 2015, 10:02

Tobeornot,

Merci de t'inquiéter de mon sort!
Pas beaucoup de temps pour venir sur ce site car je suis en plein déménagement.
Et oui, je décohabite enfin!L'idée de reprendre mon indépendance me réjouis.
Je m'aperçois que la vie de couple ne me plait pas tant que ça, enfin, le quotidien en couple ne me plait pas...
Je crois qu'il y a des gens fait pour ça, pour les soirées devant la TV et les "c'est toi qui va chercher le pain ce soir?".
Ma soeur par exemple, est heureuse et douée pour cette vie tranquille, à deux, faite de détails et d'habitudes.
Mais moi, ça m'ennuie vite. Ou alors je n'ai pas trouvé le "bon"... quelqu'un qui aurait besoin de mouvement, d'aventure à deux...

Dans tous les cas, je ne suis pas tout à fait célibataire, puisque nous avons décidé de ne pas rompre, mais de voir comment évolue notre couple en ayant un chacun chez soi... je veux nous donner une chance de retrouver les discussions interminables et les étincelles du début. Le quotidien a ternit l'éclat qui existait. Pourra t-on "ravoir l'amour à la machine" comme le dit Souchon? On verra...

Après le déménagement, ce sera la rentrée, et j'ai en perspective de reprendre le sport, un club de ciné, des cours de langues, de voyager... Bon, je ne pourrai pas tout faire, mais je ressens un élan d’énergie qui me satisfait pleinement. Comme un oiseau qu'on vient de sortir de sa cage. J'étouffais, je respire.
J'ai aussi repris contact avec mon psy, je me dit que ça me fera du bien d'avoir un endroit pour parler de moi, de moi, rien que de moi....

la vraie Mareverance is back, pas belle-mère, pas coupable d'être trop ceci ou pas assez cela, juste Mareverance, libre de vivre une vie basée sur du désir et non sur des contraintes.
mareverance

Message(s) : 340

Message par tobeornot » 11 Août 2015, 10:58

Bravo Marevance !

C'est GENIIIAL !

The good feeling is back !
tobeornot

Message(s) : 1217

Message par fanfreluche » 11 Août 2015, 11:47

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:29, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par mareverance » 12 Août 2015, 22:22

Merci les filles, je vous tiendrai au courant!
mareverance

Message(s) : 340

Précédent

Retour vers Vacances