Bon courage à toutes...

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Bon courage à toutes...

Message par mareverance » 28 Juin 2015, 08:17

A peine rentrée de mon voyage en solo, qui était bienfaisant, j'avais un peu le cafard...
Et voilà, que, PAF! J'apprends que mes BE sont déjà en vacances et qu'on les récupère pour 1 mois dès demain!
Quelle Bonne Nouvelle!
Même s'ils sont plutôt sympa, l'invasion commence demain, et j'ai déjà les poils qui se hérissent en pensant à l'air gnangnan de mon BE de 12 ans et de ses "papa, ze t'aime!"...
Je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas, bon courage à toutes!
mareverance

Message(s) : 340

Re: Bon courage à toutes...

Message par BMjuju » 28 Juin 2015, 09:27

...
Dernière édition par BMjuju le 13 Août 2015, 05:13, édité 1 fois.
BMjuju

Message(s) : 507

Message par mareverance » 28 Juin 2015, 09:51

Bmjuju... C'est bien d'avoir ton point de vue optimiste... Ça montre que c'est possible.
Mon séjour seule était vraiment chouette... J'ai apprécié cette solitude, et j'ai fait quelques connaissances sympathiques.
Concernant mon homme, je crois que le problème est plus profond que je ne le pensais.
Je me rend compte que je m'ennuie avec lui, peut être a cause de nos 13 ans d'écart, mais aussi à cause des contraintes qu'il m'impose plus ou moins: sa maison, sa famille, ses gosses, etc...
Je ne vois pas comment peut évoluer notre couple. Je sais que je dois déménager pour me prendre un appart à moi, mais je n'arrive pas à franchir le cap...
Je crois que le jour où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant avec moi, à cause de mon caractère, ça a vraiment cassé quelque chose...
mareverance

Message par BMjuju » 28 Juin 2015, 17:57

...
Dernière édition par BMjuju le 13 Août 2015, 05:12, édité 1 fois.
BMjuju

Message(s) : 507

Message par mareverance » 29 Juin 2015, 10:59

Hier soir on s'est pris la tête au sujet de son fils... C'est rare qu'on se dispute au sujet de ses enfants mais je crois que j'appréhende de les avoir 1 mois... Surtout son fils qui m'agace à jouer les bébés...
En ce moment, leur trip c'est de s'inventer une famille de peluches. Mon BF va rentrer en 5ème et il s'imagine être le père de sa ribambelle de peluche, mon homme en est le grand père, et il sont une famille ( ou aucune femme n'a de place)...
Mon homme rentre dans ce jeu à fond, et je lui ai dis que je trouve qu'en tant que père d'un jeune garçon, il devrait plutôt l'aider à grandir, à assumer le cote testostérone.
Mon BF est d'une grande immaturité, qui stagne et qui a la fois m'inquiète et m'agace. Il a les mêmes rituels que lorsque je l'ai connu à 8 ans.
Bref, on s'est énervés. Je pisse dans un violon. Je lui ai promis de ne plus jamais rien dire. Sauf que je n'en pense pas moins.
Faut vraiment que je déguerpisse de là. J'ai décidé que durant le mois de juillet ou on a ses gosses, je vais rester le moins possible chez eux..,
mareverance

Message par fanfreluche » 29 Juin 2015, 12:10

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:27, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par nikita33 » 29 Juin 2015, 13:30

> Je crois que le jour où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant
> avec moi, à cause de mon caractère, ça a vraiment cassé quelque chose...

ça, excuse moi de te le dire, mais ce sont des excuses bidons et c'est très très nul de dire ça à une femme qu'on aime. C'est juste qu'il ne veut pas s’enquiquiner avec un autre enfant, c'est tout. Et de te parler de ton caractère, c'st juste pour te culpabiliser toi, et se déculpabiliser lui !
nikita33

Message(s) : 638

Message par fanfreluche » 29 Juin 2015, 13:38

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 02 Oct 2015, 07:27, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par nikita33 » 29 Juin 2015, 13:49

Moi mon mec m'a quand même sorti hier soir, que si je me faisais refaire (augmenter) les seins, il m'épouse ! Super ! c'est beau l'amour non?
nikita33

Message(s) : 638

Message par mareverance » 29 Juin 2015, 14:35

Fanfreluche... Que deux enfants jouent aux peluches ensemble ne me gêne pas...
Mais qu'un père, se construise des scénarios digne d'un enfant de 7 ans avec son fils me dérange...
Si j'avais un enfant je n'aimerai pas non plus.
Mon homme leur fait croire qu'il croit encore au Père Noël. Ben moi, ça m'énerve cette niaiserie.
Et c'est vrai que je pourrai m'en fiche, mais ça se passe là sous mes yeux... Et je suis plutôt quelqu'un de "rock and roll", on va dire que le côté gnangnan de la situation m'horripile +++...
mareverance

Suivant

Retour vers Vacances