Et une fois de plus, on change les dates de vacances !

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Et une fois de plus, on change les dates de vacances !

Message par blackyce » 30 Avr 2015, 07:42

fanfreluche a écrit :
> <<Pour la partie financière et fiscales, on a donné nos documents (oui, oui, de
> nous deux, car j'ai donc appris que la belle-mère, même non mariée, ni pacsée, est
> considérée comme devant participer aux frais et dépends des enfants)... >> :
> mais enfin Nikita, les lois bordelaises ne sont pas les mêmes que celles du reste de
> la France ?
> Tu n'as ni droit ni devoir sur ces enfants ! Tu t'es faite avoir.

Disons qu'a Bordeaux ils font une interpretation tres Speciale de la loi ..... (j'en sais quelque chose)

tu es de Bordeaux nikita ??? Moi aussi !
blackyce

Message(s) : 966

Message par nikita33 » 30 Avr 2015, 09:05

blackyce a écrit :
> fanfreluche a écrit :
> > <<Pour la partie financière et fiscales, on a donné nos documents (oui,
> oui, de
> > nous deux, car j'ai donc appris que la belle-mère, même non mariée, ni pacsée,
> est
> > considérée comme devant participer aux frais et dépends des enfants)... >>
> :
> > mais enfin Nikita, les lois bordelaises ne sont pas les mêmes que celles du
> reste de
> > la France ?
> > Tu n'as ni droit ni devoir sur ces enfants ! Tu t'es faite avoir.
>
> Disons qu'a Bordeaux ils font une interpretation tres Speciale de la loi ..... (j'en
> sais quelque chose)
>
> tu es de Bordeaux nikita ??? Moi aussi !

Bonjour, non je suis moitié libanaise, moitié bretonne, née et élevée en Alsace ! LOL
Sur les documents, il est bien noté que je fais parti du foyer fiscal des enfants, bien que n'étant pas mariée, ni pacsée avec le papa. Cela m'avait aussi choquée, puisque c'est le papa, et lui seul qui est facturé. De plus, en effet, n'ayant aucun droit sur ces enfants, je me suis aussi posé la question. On me l'a alors encore confirmé verbalement.
C'est aussi pour ça que j'étais choquée (voir mes précédents posts sur le sujet), que le juge au moment de la séparation ait pris en compte le fait que nous vivions ensemble et que donc les charges étaient moindre pour mon homme par rapport à son ex, qui elle n'était pas en couple, donc la pension était plus chère. Je trouve cela choquant, car le juge ne sait rien de nos arrangements financiers avec mon homme, qui paye quoi, combien je gagne, et ce que je fais de mon salaire, et je ne vois vraiment pas pourquoi il serait tacite que je paye par des enfants qui ne sont pas les miens.
Je gagne environ 3 fois moins que mon homme et deux fois moins que son ex... Je ne comprends pas que mon faible salaire (dont le juge ne connaissais pas le montant et ne l'a même pas demandé), soit considéré dans leur séparation et la pension des enfants.

Que des devoirs, et AUCUN droit je vous dis ! Ce n'est pas normal.
nikita33

Message(s) : 638

Message par blackyce » 30 Avr 2015, 09:08

fanfreluche a écrit :
>mais enfin Nikita, les lois bordelaises ne sont pas les mêmes que celles du reste de
> la France ?

Tu vois elle est pas de Bordeaux oinnn
blackyce

Message par blackyce » 30 Avr 2015, 09:09

nikita33 a écrit :
> blackyce a écrit :
> > fanfreluche a écrit :
> > > <<Pour la partie financière et fiscales, on a donné nos documents
> (oui,
> > oui, de
> > > nous deux, car j'ai donc appris que la belle-mère, même non mariée, ni
> pacsée,
> > est
> > > considérée comme devant participer aux frais et dépends des enfants)...
> >>
> > :
> > > mais enfin Nikita, les lois bordelaises ne sont pas les mêmes que celles du
> > reste de
> > > la France ?
> > > Tu n'as ni droit ni devoir sur ces enfants ! Tu t'es faite avoir.
> >
> > Disons qu'a Bordeaux ils font une interpretation tres Speciale de la loi .....
> (j'en
> > sais quelque chose)
> >
> > tu es de Bordeaux nikita ??? Moi aussi !
>
>
>
> Bonjour, non je suis moitié libanaise, moitié bretonne, née et élevée en Alsace ! LOL
>
> Sur les documents, il est bien noté que je fais parti du foyer fiscal des enfants,
> bien que n'étant pas mariée, ni pacsée avec le papa. Cela m'avait aussi choquée,
> puisque c'est le papa, et lui seul qui est facturé. De plus, en effet, n'ayant aucun
> droit sur ces enfants, je me suis aussi posé la question. On me l'a alors encore
> confirmé verbalement.
> C'est aussi pour ça que j'étais choquée (voir mes précédents posts sur le sujet), que
> le juge au moment de la séparation ait pris en compte le fait que nous vivions
> ensemble et que donc les charges étaient moindre pour mon homme par rapport à son ex,
> qui elle n'était pas en couple, donc la pension était plus chère. Je trouve cela
> choquant, car le juge ne sait rien de nos arrangements financiers avec mon homme, qui
> paye quoi, combien je gagne, et ce que je fais de mon salaire, et je ne vois vraiment
> pas pourquoi il serait tacite que je paye par des enfants qui ne sont pas les miens.
> Je gagne environ 3 fois moins que mon homme et deux fois moins que son ex... Je ne
> comprends pas que mon faible salaire (dont le juge ne connaissais pas le montant et
> ne l'a même pas demandé), soit considéré dans leur séparation et la pension des
> enfants.
>
> Que des devoirs, et AUCUN droit je vous dis ! Ce n'est pas normal.

En effet mais on tous été logé a la même enseigne ==> portefeuille......
blackyce

Précédent

Retour vers Vacances