Vacances d'hiver

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Vacances d'hiver

Message par luluna » 26 Fév 2015, 08:05

Bonjour à tous, voilà un petit post dédié à ces vacances d'hiver en particulier.
Pour moi, elles se terminent dans 2 jours. BF retourne ce samedi chez sa mère, après avoir passé 15 jours chez nous.
En arrivant il était adorable, mais ça n'a duré que 2/3 jours ... après les bêtises se sont enchaînées. Ce ne sont pas des bêtises méchantes, je pense simplement qu'il était en mal d'attention.
Il faut dire qu'il n'en a aucune de la part de sa mère, alors il sur-compense quand il est avec nous ...

Seulement durant ces vacances on a pas été très dispo malheureusement ... Je n'ai pas pu prendre de vacances à mon travail et mon mari a la grippe, donc il est HS ... en plus il pleut des cordes non-stop depuis 2 semaines, ça n'a pas beaucoup favorisé les activités ...

Mis à part çà, BF continue de se plaindre de sa mère, elle est méchante, elle crie sans arrêt ... il dit (malgré le fait qu'on ait dû beaucoup le gronder) qu'il veut venir vivre avec nous, qu'il veut aller voir un avocat pour lui dire qu'il veut vivre chez nous ... On attend encore 1 ou 2 ans pour voir si il ne change pas d'avis et pour qu'il soit assez grand pour être entendu par un Juge.

Voilà le petit compte-rendu. Mon récit n'est pas le pire avec tout ce que je vois sur le forum, et vous avez toutes (tous) beaucoup de courage.

Bon courage à tout le monde pour la fin de ces vacances !
luluna

Message(s) : 230

Re: Vacances d'hiver

Message par celou » 28 Fév 2015, 12:41

Ne culpabilise pas, Luluna, chacun fait en fonction de ses possibilités, et si vous étiez malades, pas dispo, cela lui montre aussi ce qu'est la vie! Cela ne lui ôte en rien l'envie d'être avec vous, c'est l'essentiel. Et le fait qu'il soit pénible en ce moment n'est probablement qu'une passade, comme chez tous les enfants. Tu restes une BM super impliquée, alors pas de culpabilité! ;)
celou

Message(s) : 751

Message par luluna » 02 Mars 2015, 07:37

Merci Celou :-)
En effet BF ne nous en veut pas tant que çà, même si il nous a fait comprendre que pour les prochaines vacances il voulait qu'on soit plus souvent avec lui ... J'ai déjà prévenu mon boss que je prendrai au moins une semaine pour les vacances de Pâques (en plus on aura le déménagement ...)

Hier soir BF nous a appelé en pleurant car on lui manquait et sa mère lui a gueulé dessus pour çà ... un modèle de douceur et de compréhension cette femme ...
luluna

Message(s) : 230

Message par celou » 02 Mars 2015, 08:05

Une Grognasse, quoi! ;)
celou

Message(s) : 751

Retour vers Vacances