Les Vacances, encore et toujours !

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Les Vacances, encore et toujours !

Message par fanfreluche » 09 Mars 2015, 19:02

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 01 Oct 2015, 10:00, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par zenattitude » 09 Mars 2015, 19:41

Une suggestion Fanfreluche : demain, quand tu le croiseras, tu la regardes droit dans les yeux et tu lui dis "ah la la, qu'Est-ce que tu pues! tu doit avoir un problème dentaire ou des soucis de digestion...."
On verra si elle trouve ça normal que tu dises ce que tu penses chez toi.... et on verra si monsieur sera aussi compréhensif ! ;-)
zenattitude

Message(s) : 329

Message par mareverance » 09 Mars 2015, 21:56

Autre suggestion:
" Oui tu as raison... Ça pue! Bizarre... Pourtant ça sentait bon jusqu'à ce que tu n'arrives chère Bf!"
mareverance

Message(s) : 340

Message par luluna » 10 Mars 2015, 07:27

Quelle sale petite pimbêche ! Elle me collerait des boutons cette sale gamine ! Tu as eu raison de la moucher, et ton homme a définitivement perdu ses coucougnettes face à sa fille.
"On s'en fiche de ce qu'elle dit" ? Non mais on va où là ? Le jour où elle le traitera de con, ou je ne sais quoi encore, il s'en fichera toujours ? Même pas fichu d'éduquer sa fille, il fait pitié.
Tout ce qu'elle mérite, sa chère petite princesse, c'est des claques !
Quel dommage que je ne le connaisse pas, car je ne me gênerai pas pour le lui dire de vive voix.
luluna

Message(s) : 230

Message par luluna » 10 Mars 2015, 07:30

Et quand elle dit "je suis chez moi" ... quelle blague. Elle est chez son père et toi. Elle sera chez elle quand elle payera un loyer. En attendant elle ferme sa mouille.
Je lui aurai donné le balai et la serpillère et je lui aurait répondu "puisque tu es chez toi, prends tes responsabilités. Tu es la seule à être dérangée par l'"odeur", alors lave !"
Seulement comme ton homme ne te donne aucun crédit, comment sa faire respecter par sa sale merdeuse ?
Comment peux-tu supporter çà ?
luluna

Message par luluna » 10 Mars 2015, 08:13

Désolée mais lire des trucs comme çà de bon matin, ça me fait partir au quart de tour ! :-D
luluna

Message par fanfreluche » 10 Mars 2015, 10:12

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 01 Oct 2015, 10:01, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par celou » 11 Mars 2015, 08:28

Fanfreluche, quelle vilaine peste! A 8 ans, on la trouverait déjà chiante, mais à presque 20, ce n'est plus pardonnable. Tu pourrais demander à son père ce qu'il veut qu'elle devienne et pourquoi il s'écrase si volontiers lorsqu'elle est imbuvable! Laisser faire, laisser dire serait-il son mode de vie?
Mon BF, gamin maniaque obsessionnel depuis toujours, est arrivé une ou deux fois en lançant la même complainte que ta demoiselle. Ou a dit en embrassant ma fille, qui revenait de chez son tonton qui chauffe au feu de bois "oh, elle pue!" ; autant te dire que je me suis mordu la langue pour ne pas lui rétorquer : "toi aussi tu pues, tu pues la connerie". Une autre fois, son père l'a surpris à peine arrivé à passer son doigt sur la cheminée et à grimacer en constatant la poussière... Ou bien à une période, il n'accrochait pas son manteau sur le porte-manteau de l'entrée mais le remontait dans l'armoire de sa chambre "parce que ça sent l'humidité".
Bref, autant te dire que lorsqu'il arrivait et sortait une réflexion de ce genre, il avait plutôt intérêt à se faire tout petit tout le weekend sinon je lui sautais à la gorge. Un jour je lui ai clairement dit que s'il n'était pas satisfait, il avait comme moi deux bras et deux jambes et pouvait tout aussi bien passer un coup d'aspi, de serpillère ou de chiffon, et que je ne suis pas la femme de ménage de la maisonnée. Depuis, il ne se bouge toujours pas, mais plus jamais de réflexion désobligeante.
Maintenant, lorsque je parle de la maison avec mon mari, devant BF ou pas, je dis "la maison sale et qui pue", ça défoule! ;)
Tu as raison, parfois on doute de nous-même lorsque tout le monde se ligue contre nous, on finit par se demander si on ne débloque pas un peu, surtout quand on nous le fait bien comprendre en face. Rassure-toi, bientôt ton mari comprendra sa douleur : il verra bien que sa fille est imbuvable quoi qu'il fasse et qu'elle a des difficultés à s'adapter à la vie sociale (problèmes relationnels, pas de petit copain, problèmes en tout genres qui viennent toujours des autres...). Et là, tu n'auras plus qu'à approuver, et à le renvoyer un peu à son mode d'éducation de la princesse...
celou

Message(s) : 751

Message par fanfreluche » 11 Mars 2015, 09:15

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 01 Oct 2015, 10:01, édité 1 fois.
fanfreluche

Message par luluna » 12 Mars 2015, 07:45

Franfreluche, je suis curieuse ... tu parles d'un concours que ta BF doit passer en fin de première année d'université, et qu'elle a vraisemblablement de grandes chances de rater ... ce ne serait pas le numerus clausus par hasard ?
Tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret, c'est juste que je suis une vilaine petite curieuse, c'est un vilain défaut :-)
luluna

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances