Vacances de la Toussaint.....

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: Vacances de la Toussaint.....

Message par puffpuff75 » 30 Oct 2014, 17:00

Moi je me dis que je tiens le bon bout, plus que ce soir, demain grosse journée puisque on fête halloween, ensuite un petit moment couple puisque BF va chez papy/mamy pour aller voir sa petite cousine le lendemain. Repas où nous n'avons pas voulu aller. Donc on le récupère samedi mi/fin d'après- midi. Et l'Autre reprend son fils dimanche à midi pour pouvoir fêter son anniversaire. Et moi je commence enfin le travail lundi !!! Ouf !!!
puffpuff75
 
Message(s) : 420
Inscription : 04 Sep 2014, 13:20

Re: Vacances de la Toussaint.....

Message par Araucaria » 30 Oct 2014, 17:46

pour moi ouf, plus que 3 jours...

Au final j'ai pas trop mal géré et mes nerfs vont bien. J'ai bossé toute la semaine et le soir je me suis trouvé des activités.
Donc le soir je rentais tard et en gros en mettant les pieds sous la table. Chéri était en vacances et a géré sa progéniture.
la soirée en tête à tête est tombée à l'eau, mossieur BF étant reparti plus tôt que prévu, du coup je profite là d'une agréable soirée en tête a tête avec moi même.
Et au final, même avec Bfille ça se passe mieux. Elle me voit 2h par jour maxi et la situation n'a jamais été aussi apaisée.
C'est au final Chéri qui est vexé de constater qu'on réussit mieux la décomposition que la recomposition. Mais je suis relativement contente de moi sur ce coup là.

Courage à mes ami(e)s de galère
Araucaria
 
Message(s) : 182
Inscription : 19 Mai 2014, 20:43

Re: Vacances de la Toussaint.....

Message par rachelle » 04 Nov 2014, 09:08

Et voilà les vacances sont TERMINEES !!! Je suis contente de voir que ça s'est pas trop mal passé pour vous tous et toutes.
Moi -même ça s'est bien passé puisque vu que je travaillais et que je ne me pressais pas de rentrer le soir je n'ai quasiment pas vu ma BF de la semaine !! C'est dommage d'en arriver là mais bon au moins pas de drame !
C'est reparti pour le quotidien habituel... jusqu'aux prochaines vacances !! Mais ça c'est une autre histoire .... ;-)
rachelle
 
Message(s) : 29
Inscription : 09 Sep 2014, 08:27

Précédent

Retour vers Vacances

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron