Comment le lui dire?

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Comment le lui dire?

Message par JeanneT » 24 Sep 2014, 23:06

Pas encore en octobre et déjà les vacances s'organisent. Nous avons BF la première semaine et chéri voudrait la passer (comme nous l'avons toujours fait) chez son père pour qu'il profite des petits enfants.
Quand nous sommes la bas (ou juste quand BF est la) chéri passe sa journée à jouer avec lui regarder la Tv avec lui, et souvent s'endormir avec lui... Alors même si j'aime beaucoup mon beau père ces semaines sont toujours interminables!
Sauf que maintenant nous ne sommes plus trois mais quatre et je n'ai pas du tout envie d'une semaine à m'occuper seule de bébé à me sentir seule avec mon fils. Et puis BF aime beaucoup son frère et le colle souvent sauf que c'est un enfant, qu'il est brusque et que du coup je suis sur mes garde h24 ( bébé à 2 mois)!
Bref j'aimerai couper la poire en deux et les rejoindre en milieu de semaine sauf que je connais chéri qui me resservira cet argument pour la deuxième fois ; tu fais comme mon ex tu me prive de mon bébé, et tu empêche son frère de passer du temps avec lui.

Que feriez vous a ma place?
JeanneT

Message(s) : 64

Re: Comment le lui dire?

Message par puffpuff75 » 25 Sep 2014, 00:33

Pense à toi et à ton bébé, vous avez le droit aussi de vous retrouvez.
puffpuff75

Message(s) : 420

Message par Filipa » 25 Sep 2014, 05:59

Il est pas bien ton homme?! Comment ose-t-il te dire des choses pareilles?!!

Mon homme fais plus ou moins pareil… Des qu'il est chez ses parents, il redeviens un enfant, se laisse servir par môman, traîne sur le canap' avec papa… Je doit courir après les enfants, faire le flic… Même si ce sont tous mes enfants (j'ai pas de beaux-enfants), courir après les 3 seule en permanence c'est fatiguant…
Et puis, si j'aide pas ma belle mère, mon homme s'empresse de me faire les gros yeux! Genre:" tu vois pas qu'elle a besoin d'aide?!"

Je lui en ai parlé tranquillement, sans l'agresser… Il m'avait dit avoir compris… Mais rien a changé…
Alors, je suis devenu plus agressive… toujours rien.
Du coup, je trouve tout un tas d'excuses pour y aller le moins possible…

Et puis, tu ne prives pas ton homme de son bébé!!! Crotte pour une demi semaine, il va pas te faire un caca nerveux?!
Filipa

Message(s) : 563

Message par fanfreluche » 25 Sep 2014, 08:25

:-)
Dernière édition par fanfreluche le 30 Sep 2015, 13:01, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par JeanneT » 25 Sep 2014, 09:02

Ce qui est fou c'est que je sais que tu as raison franfreluche pourtant dans la pratique j'en viens à culpabiliser de lui demander de s'occuper de notre bébé quand BF est la à force s'entendre "oui mais mon fils je ne l'ai pas souvent"
JeanneT

Message par fanfreluche » 25 Sep 2014, 10:13

;-)
fanfreluche

Message par Chloe56 » 26 Sep 2014, 14:19

Je l'entends souvent aussi cette phrase, quand je n'ai pas envie d'être avec sa fille et que je m'isoles dans un coin pour m'occuper de ma petite puce, il me reproche de l'empêcher de profiter de notre fille...Et quand sa fille est là, il faut compenser aussi, ça me donne toujours l'impression que sa fille doit croire qu'elle est le centre du monde, qu'il l'aime plus que sa sœur...ça me soûle...mais bon j'ai finit par me dire que c'était comme ça...
Chloe56

Message(s) : 21

Message par JeanneT » 26 Sep 2014, 20:42

C'est exactement ça Chloé! Puis même parfois j'ai l'impression d'être de trop, c'est étrange comme idée mais j'allais rejoindre une copine pour ma soirée (échappons aux weekend de garde!) et chéri dit à BF avant que je parte "c'est chouette on sera entre mec, moi et mes deux fils" ... Je sais pas ça m'a fait bizarre le sentiment que chéri et moi ne ferons jamais vraiment parti de la même famille
JeanneT

Message par fanfreluche » 27 Sep 2014, 05:52

;-)
fanfreluche

Message par JeanneT » 27 Sep 2014, 06:28

J'aime mon fils plus que tout mais j'ai tellement détesté être enceinte que j'ai répété à chéri pendant 9 mois regardes moi bien est la première et la dernière fois que tu me vois ainsi! Et c'est vrai que doucement je change d'avis parce que entre autre tu as raison franfreluche!
JeanneT

Suivant

Retour vers Vacances