Il arrive

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Il arrive

Message par louloutte » 01 Août 2014, 14:10

Bonjour!
Je fais mon retour sur ce forum car ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ni commenté...j'avais perdu mon mot de passe et n'arrivait pas à récupérer le nouveau.
Bref j'ai un beau fils de 8 ans et un Loulou de 3 ans que j'ai eu avec le papa et nous sommes mariés. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et c'est une garde alternée . Mon BF arrive pour 15 jours de vacances avec nous et ça me déprime...c'est pas que ça se passe mal mais je le supporte pas vraiment. Je le trouve bébé , très peu autonome, blasé de la vie et jamais heureux de rien. Comme la plus part d'entre nous je me sens étrangère quand il arrive et il est source de conflit avec chéri dont la réplique favorite est " mais c'est un enfant"...oui mais...
Je sais pas trop comment je vais tenir ses 15 jours la...le moral n'est pas au beau fixe et ça va m'empêcher de passer des bonnes vacances avec mon chéri et mon Loulou...
Bon courage a vous toutes!
louloutte

Message(s) : 222

Re: Il arrive

Message par Esmee » 02 Août 2014, 10:29

Bon courage Renou !
Moi je termine mon mois de galère aujourd'hui, alors je comprends et je compatis. Comme toi j'ai un Bf de 7 ans et demi que je ne supporte pas...
Courage ! On pense à toi !
Esmee

Message(s) : 236

Re: Il arrive

Message par Skandillig » 02 Août 2014, 19:59

Bon courage, moi il arrive demain et je n'ai vraiment pas envie de le voir après un mois qu'il aura passé chez sa mère chez qui il est un enfant-roi.
Mes enfants sont rentrés aujourd'hui, quel bonheur de les retrouver, quel bonheur de voir mon bébé ne cesser de rire et sourire de la soirée tant il était heureux de les voir ! Sa petite main sur leur joues quand il les a retrouvés comme pour être sûr qu'ils étaient bien là, c'était très intense.
Et l'autre qui va tout gâcher, ça me gonfle...
Skandillig

Message(s) : 199

Retour vers Vacances