L'ingratitude de nos BE

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: L'ingratitude de nos BE

Message par kler » 22 Juil 2014, 14:17

Je te rassure (enfin façon de parler) Fanfreluche, elle n'a été bénévole que parce qu'une de ses copines lui a proposé la place en dernière minute suite à un désistement. Comme ça elle a fait tout le festival et pas qu'une seule soirée. Mais je dois reconnaître qu'elle est plus dégourdie que la tienne : elle a fait une brocante pour se payer sa place, certes ses parents lui ont donné pas mal de choses à vendre, mais elle s'est quand même tapée toute la journée dehors et en plus le temps était pas terrible. Il n'y a que moi qui lui ai demandé de me donner l'argent gagné en vendant les affaires de ma fille. En échange, parce que je suis quand même pas si méchante, je lui ai proposé d'aller faire les magasins pour enfant et que ce soit elle qui choisisse une tenue. Ca lui a fait plaisir et moi j'ai trouvé que c'était un bon compromis.
Ils m'ont encore fait halluciner ce midi, les bougres. Nous avons fait des pieds et des mains pour les vacances pour respecter le planning de leur mère qui demandait à les avoir pour une semaine de camping, pile au moment où nous devions partir. Ca nous a été présenté comme un truc impondérable, la seule semaine hors de la maison avec elle, donc on a dit ok. Qu'apprend-je ce midi ? Le truc ultra méga calé du calendrier c'est partir à 15km de la maison en camping ?! Merci pour mes 2000 kms A/R ! Et qui est invitée à se joindre à eux, copine de BF2 bien sûr. Du coup, lui n'attend que cette magnifique et topissime semaine, alors que BF1 peste déjà que ça la fait chier et qu'elle n'a pas envie d'y aller. Manquerait plus que son père lui propose de partir avec nous dès la première semaine ! Si j'ai pas au moins une semaine hors de la maison, rien qu'avec mon chéri et ma fille, je craque !
Enfin, tout ça pour dire que quoi qu'on fasse, sont jamais contents ces mômes. Mais alors, pourquoi est-ce qu'ils veulent quand même venir avec nous (j'inclue même leur mère là-dedans, pourtant j'ai pas beaucoup de compassion pour elle, mais tu prévois une semaine pour tes gamins, peu importe le standing, tu fais un truc pour eux, pour être avec eux, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que râler. Ingrats).
kler

Message(s) : 138

Message par fanfreluche » 23 Juil 2014, 08:16

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 30 Sep 2015, 07:28, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par luluna » 23 Juil 2014, 09:59

ça peut être tout simplement une n-ième tentative de manipulation de sa part. A moins d'être une sociopathe, elle doit bien sentir la tension entre toi et son père lorsqu'elle est présente. Mais elle y prend plaisir, car elle tente encore de s'immiscer entre vous. D'après ce que j'ai retenu de ton histoire, elle n'a jamais réglé son Oepide, et elle veut que le monde tourne autour de son nombril et elle veut son papa pour elle toute seule. Et elle y réussit, malheureusement.
luluna

Message(s) : 230

Précédent

Retour vers Vacances