droit de visite et jour férié!!! je comprends pas !!!

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: droit de visite et jour férié!!! je comprends pas !!!

Message par lucie3911 » 22 Mai 2014, 10:33

je te tiens informer aujourd'hui ou demain car notre avocat doit nous contacter à ce sujet du coup car je veux surtout pas me tromper

toi aussi mme ex est très stupide dans ses propos à ce que je vois.... on n'est pas gatée....
lucie3911

Message(s) : 60

Message par chipette » 22 Mai 2014, 10:44

Super merci!! Alors j'attends ta réponse :)

Oui on est pas gâtés non plus ça fait 3 ans que ça dure on se demande quand tout cela va finir...

Heureusement ton couple à l'air solide comme le mien :) c'est ce qui nous sauve je pense...

Comme toi j'ai eu envie de partir surtout quand elle a monté la tête au plus grand et que ça a failli marcher. Mais mon chéri s'en ai rendu compte à temps sinon on ne serait plus ensemble.

Dans le genre requête stupide elle est douée la tienne!! Nous elle a demandé à ce qu'elle ait toutes les vacances, à partager les frais de trajet ( c'est elle qui est partie) et à ce que je participe à l'entretien des enfants (euuuuuuuuuuh je crois pas non!!)
Tout lui a été refusé il faut dire que sa requête et son avocat était tellements mauvais...

Du coup maintenant on essaye d'en rigoler même si des fois c'est épuisant. A travers toutes les méchancetés qu'elle peut faire elle croit nous toucher mais ceux qui sont touchés en premier ce sont ses enfants et ça elle ne le comprendra jamais.
chipette

Message(s) : 125

Message par lucie3911 » 22 Mai 2014, 10:55

nous aussi on en rigole à force...sauf quand tu reçois une convocation au tribunal pour des futilités lol

c'est sur qu'un couple solide ça aide, d'autant que dans notre couple on traverse des choses pas faciles, donc on essaie de ne pas se pourrir la vie en plus avec elle et de passer au dessus de tout ce qu'elle nous dit

mais il est clair que les plus touchés sont les enfants, mais elles ne veulent pas le comprendre ou alors nous ce qu'elle aime nous dire quand elle veut obtenir quelque chose c'est "penses au bien être de ta fille" vu que mon mari justement c'est sa priorité, il aurait tendance à céder, mais comme je lui dis c'est du chantage pour te culpabiliser, elle, elle s'en fiche et ne se culpabilise jamais
lucie3911

Message par fanfreluche » 22 Mai 2014, 12:28

;-)
Dernière édition par fanfreluche le 29 Sep 2015, 16:31, édité 1 fois.
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par lucie3911 » 22 Mai 2014, 14:10

quand mon mari m'a montré le partage du mobilier lors de la séparation, j'ai halluciné, il a tout laissé et pareil il n'avait plus de mobilier...

il avait tendance aussi à céder sur tout... il le fait beaucoup moins maintenant

J'ai eu la réponse de mon avocate, donc nous aurions pu récupérer ma belle fille jeudi soir, si vendredi avait été férié, là, il s'agit seulement d'un pont donc nous récupèrerons ma belle fille vendredi soir comme d'habitude. il n'y pas de changement

nous voila enfin fixé lol
lucie3911

Message par lucie3911 » 22 Mai 2014, 14:12

donc Chipette, il n'y a aucune raison pour mme ex récupère les petits mardi soir...rien ne change, c'est vendredi soir qu'elle doit les récupérer, sauf si vous êtes d'accord qu'elle les récupère plus tot....
lucie3911

Message par anaisBM » 22 Mai 2014, 15:25

...
Dernière édition par anaisBM le 17 Juin 2014, 11:56, édité 1 fois.
anaisBM

Message(s) : 123

Message par lucie3911 » 22 Mai 2014, 15:29

nous il y a aucune négociation possible, pas de compassion, le jugement est le jugement, on le suit à la lettre et on se tait...par contre elle, des fois, voudrait quon lui fasse des fleurs...au début mon mari acceptait, maintenant c'est non!!

tu as beaucoup de chance en effet que ça se passe comme ça au moins pour ça :)
lucie3911

Message par chipette » 22 Mai 2014, 18:22

Merci pour ta réponse qui a été très rapide!!

Ton avocate au moins s'y connait en droit de la famille c'est rassurant.

Pour nous aussi c'est application du jugement strict il n'y a aucune transigeance la dessus.
Au début pour les petits on voulait s'arranger mais elle a non seulement abusé ( retours à 17h au lieu de 19h pour s'en débarasser, pas de nouvelles pour les week end...) et il y a peu on est passé par la case gendarmes donc la mon chéri à craquer et maintenant tant pis c'est comme ça après tout si elle n'est pas contente elle n'a qu'à ressaisir le juge.

Ici aussi c'est elle qui est partie elle avait quelqu'un depuis un looooooong moment. Et la grosse crise de rire, elle est partie avec les casseroles, la vaisselle, la télé et tenez vous bien les décos de noël!! Mais au moment de savoir ce qu'elle allait faire avec ses enfants elle a dit à Chéri "gardes les je te les laisse..." ça montre le niveau!

Tu as de la chance anaisBM il y a beaucoup de BM qui je pense t'envie...
chipette

Message(s) : 125

Message par lucie3911 » 22 Mai 2014, 18:57

il faut surtout remercier mon avocate lol

ah génial mme ex dis donc...je vois qu'elle aime ses enfants et qu'elle ferait tout pour eux....et elle se permait de vous casser les pieds? elle a pas honte...

fiez vous au jugement et gardez les loulous jusquà vendredi comme d'habitude....

la case commissariat on a connu aussi, elle avait décidé de ne pas nous confier à l'heure prévu ma belle fille pour les vacances, le flic lui a remis les pendules à l'heure...

enfin bon on n'a pas fini d'en baver de toute façon...
lucie3911

Précédent

Retour vers Vacances