Paroles graves de BF

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Paroles graves de BF

Message par luna » 16 Avr 2014, 13:59

Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit mais je lis quand même tous les jours le forum. Je suis clouée au lit depuis plusieurs jours avec un crève mémorable.
On a eu notre lot d'âneries de Mme ex ces derniers temps mais ce n'est pas ça que j'estime le plus grave aujourd'hui.
Nous avons BF avec nous pour une semaine. Hier soir au coucher, crise de larmes en disant qu'il voulait vivre avec nous parce qu'on lui manquait, qu'il ne veut plus vivre avec sa mère car elle crie dans tous les sens, elle a jeté son doudou et lui interdit d'en avoir un nouveau, qu'on lui manque trop et doudou aussi ...
Et tout d'un coup il dit "je voudrai perdre ma maman et que Luna devienne ma nouvelle maman"
Coup dans le bide. Bien sur, ça veut dire qu'il m'aime mais qu'il en vienne à projeter la disparition de sa mère, même si je pense qu'il n'a pas compris ce que ses paroles impliquaient, ça fait froid dans le dos.
Son père à tenté de lui expliquer que sa mère l'aimait malgré tout mais on sentait BF moyennement convaincu.
Il n'empêche, le sentiment de malaise reste.
luna

Message(s) : 186

Retour vers Vacances