un topic vacances pour décompresser

Avant, pendant, après : un forum pour ce moment vraiment particulier et fort en émotions variées.

Modérateur: sabine

Re: un topic vacances pour décompresser

Message par anaisBM » 28 Mars 2014, 14:29

...
Dernière édition par anaisBM le 22 Mai 2014, 09:00, édité 1 fois.
anaisBM

Message(s) : 123

Message par mab38 » 28 Mars 2014, 16:52

Non non moi aussi ;)
mab38

Message(s) : 121

Message par mab38 » 28 Mars 2014, 16:53

Je me languis même des prochaines!! ;) même si ça ne sera pas la montagne cette fois
mab38

Message(s) : 121

Message par celou » 28 Mars 2014, 21:43

Je ne dis pas que les vacances avec les enfants sont toujours pourries ou galères, non non, ça peut même être très sympa, mais bon, une contrepartie avec des vacances à deux serait la bienvenue!
celou

Message(s) : 751

Message par Kheyliana » 01 Avr 2014, 15:21

Pour nous c'est simple, l'ado étant tellement gentille et adorable avec la BM que je suis, mon homme part seul avec elle 5 jours en juin et je me prends 1 semaine de mon côté ....
je sens que ça va me faire un bien fou, surtout que vu l'endroit où ils vont elle va se faire C.... et là, j'avoue, je kiffe ...
Kheyliana

Message(s) : 186

Message par fanfreluche » 02 Avr 2014, 13:28

<<l'ado étant tellement gentille et adorable avec la BM que je suis, mon homme part seul avec elle 5 jours en juin et je me prends 1 semaine de mon côté >> :
mon chéri me voyant traîner les pieds à l'idée de faire quoi que ce soit avec ma BF, m'avait menacée un jour de partir quelque part avec elle, tous les deux. Il devait s'attendre à ce que cela me blesse, mais j'ai dit "OK, amuse toi bien". ;-)
Il n'a jamais organisé ça, car je pense que l'idée de se retrouver en tête à tête avec elle et son sale caractère ne devait pas l'enchanter davantage. :-)
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par Kheyliana » 02 Avr 2014, 13:33

Mon homme m'a dit, si elle s'ennuie on rentr, je lui ai répondu : surtout pas, 5 jours c'est 58 jours gniark gniark gniark
Kheyliana

Message(s) : 186

Message par fanfreluche » 02 Avr 2014, 14:40

MDR ! Comme je te comprends ! :-)
Une année je suis partie seule pour une formation de 10 jours et j'étais contente car ça tombait sur la semaine où elle était chez nous et donc, la semaine où je rentrais, elle ne serait pas là, selon mes calculs. Alors que je rentrais en TGV, il m'a appelée au téléphone pour me dire où le trouver lui et sa voiture à la sortie de la gare et mon sang n'a fait qu'un tour, me gachant mon retour auprès de mon chéri, quand j'ai entendu la voix de sa fille à ses côtés ! :-( Je n'avais pas prévu qu'elle serait là, j'ai eu l'impression de recevoir une douche froide. En fait, la bougresse, ne supportant pas les conditions de vie que son père lui faisait vivre en mon absence (au niveau du peu de variété de la nourriture notamment) avait préféré inverser ses semaines chez nous ! Mais quelle déception ! Je rentrais crevée, je pensais roucouler avec mon chéri et elle était là, entre nous, à monopoliser la parole, parlant tant et plus de sujets pour lesquels j'étais tenue, de manière ostentatoire, dans l'ignorance etc... et en plus on comptait sur moi pour me remettre illico aux fourneaux et les courses n'étaient pas faites ! :-(

Méfie toi qu'ils ne viennent pas te rejoindre sur ton lieu de villégiature, tant ils s'ennuieront de toi ! :-)
fanfreluche

Message(s) : 2803

Message par lavieestbelle » 02 Avr 2014, 16:46

anaisBM a écrit :
> coucou,
>
> allez, pour changer un peu les idées (et aussi pour échanger un peu),
> qu'avez vous prévu pour les vacances à venir ?
> - en famille recomposée ou pas ?
> - les destinations ?
> - l'organisatoin ?
> - vous aimez ou pas ?

..
Dernière édition par lavieestbelle le 24 Mars 2015, 20:35, édité 1 fois.
lavieestbelle

Message(s) : 220

Message par BL74210 » 02 Avr 2014, 21:44

Les vacances : au début chéri voulait rester pour s occuper de ses grands enfants , je suis partie plusieurs années avec les miens , ce sont de bons souvenirs , une fois j ai dégoté une semaine pas cher en montagne nous sommes partis tous les 4 , de bons souvenirs aussi . Les mauvais ? C est que depuis que BF est dans la vie active , soit depuis plus de 6 ans , elle passe tous ses congés chez nous , plus les longues périodes ou elle ne travaille pas cause récup pour horaires décalés, et la c est l enfer . J angoisse plus d une semaine avant , car elle est a l hotel . Depuis 3 mois on ne la voit plus , confère mes messages , et je revis peu a peu . Elle me déteste et pourtant elle venait chaque vacance, qui peut m expliquer ça ?
J ai eu du mal quand mon père a trouve une nouvelle compagne suite au décès de ma mère , mais je l ai laisse vivre sa nouvelle vie en paix , ils sont accueillants quand j y vais , mais je lui ai laissé une paix royale .
Dernièrement , dans une ultime explication , je lui ai demandé de me laisser en paix aussi , je lui ai dit de me respecter a défaut de me supporter , au bout d un moment elle s est mise a pleurer , j ai dit ce n est pas ce que je veux que tu pleures et elle a répondu je pleure depuis 10 ans , sous entendu depuis que tu es là ... Magnifique ...
Les rares fois ou elle parle sans hystérie , c est pour dire je ne peux pas , je ne peux pas faire la paix , le mieux c est qu elle est aussi belle mère ..... Et qu elle fait souffrir son BF .
Bref , les vacances voulues pour tous et par tous se passent bien , les vacances ou chacun reste campé sur ses positions c est l enfer ...
Le positif c est que mon chéri a pris conscience qu elle était manipulatrice et que donc le mieux était de prendre des distances , comme c est elle qui l a souhaité , on laisse faire et au final , je crois qu elle s est prise à son propre piège , elle croyait que son père allait la supplier de revenir , il n en fait rien , c est moi qui lui ait demandé de passer un moment avec le reste de la famille , l autre jour , et donc elle a enfin fait du ménage et vider un peu sa chambre . Mais fini les vacances a l œil et a l hotel , nourrie, logée , oufffff.
En tout cas je suis pour faire un break avec ses enfants ou seule , si il y a pleins de problèmes , ça permet de recharger les batteries , sinon on sort des vacances exsangues , et c est pas le but !!
BL74210

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances